tjrsDehors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tjrsDehors ?
tu peux y jouer, il y a de plus en plus de section féminineQuels points négatifs?
ça doit être chouette d'y jouer mais le regarder, ça m'ennuie lol je disais ça juste dans ce sens
Franchement nul.J'allais la débuter . Tu me diras ce que t'en pense
Non ben je m'aventure pas j'ai pas de temps a perdreFranchement nul.
En tout cas perso j'ai pas accroché, j'ai éteins au bout de 20 minutes
tu peux y jouer, il y a de plus en plus de section féminine
tu vas cueillir des champignons?Non je préfère le fitness, yoga, la natation et les ballades en nature.
Mais c'est cool pour les sections féminines! @Madddy?
tu vas cueillir des champignons?
Écoute t’as tout résumé ce que je pense.A sa décharge @Second . Je peux comprendre que vous préfériez entre potes. Même quand vous vous parlez entre vous , on sent la passion etc et on arrivera pas à ce stade car ça fait 20ans que vous regardez etc...
Mais je trouve que c'est du plus et ça rajoute de la complicité.
faudra faire gaffe a ce que tu ramassesNon mais à tester lol j'y vais pour me promener
c'était en rapport avec le footAlors c'était quoi ton ancien pseudo
Non je préfère regarder les mecs
a part regarder, tu fais du sport?Alors c'était quoi ton ancien pseudo
Non je préfère regarder les mecs
Durum ce midi?Non mais à tester lol j'y vais pour me promener
J'ai débuté mais c'est compliqué sinon aucun sport d'équipe nona part regarder, tu fais du sport?
Durum ce midi?
tu nous as pas raconté comment c passé ton buffet.
Je comprend l'idée globale mais je plains qd même ta future femmeÉcoute t’as tout résumé ce que je pense.
Le foot entre mecs c’est particulier, y’a de l’émotion, et souvent t’as les pro Barca Réal donc ça se chambre ça rigole, ça se vanne. Mais toujours dans la joie et la bonne humeur.
Une femme qui s’intéresse au foot apporte de la complicité et de l’intérêt.
Après c’est le parcours du Maroc qui rapproche encore plus à l’intérieur du couple. Là on soutient tous les meme couleurs. On rie on pleure. On n’y croit pas. On se sent tout puissant on va le faire. On passe à côté. C’est dur l’injustice du pénalty. La défaite face à cette France qu’on aime mais qui nous fait mal. Encore. Et puis on se relève on a l’espoir bientôt on reviendra. Tahiaaaaaaaa l maghriiiiiib j’ai sauté chez moi et sorti mon drapeau comme François Xavier
Donc merci les femmes vous avez votre place aussi
Mais qui fera à manger et fera la vaisselle ? on rigole bien
pareil sandwichNope je vais me prendre un sandwich ce midi et toi?
Le buffet était correct sans plus lol protéines, salades, légumes
Je connais pas alorsc'était en rapport avec le foot
Salut NassNassSalut Hakim
Coucou, hamdoullah j'ai passé un bon we et toi ?Coucou ça va ?
tu veux mettre quoi dans ton sandwich, je vais t'en préparer un (je m'ennuie un peu )Vous m'avez donné envie d'un sandwich...
ça fait hyper longtemps que j'en ai pas mangé !
tu veux mettre quoi dans ton sandwich, je vais t'en préparer un (je m'ennuie un peu )
Autant de messages pour un lundi matin.
Purée vous bossez pas
Autant de messages pour un lundi matin.
Purée vous bossez pas
On va commencer à travailler vers 16h00
Non je fais bosser les autresAutant de messages pour un lundi matin.
Purée vous bossez pas
Écoute le foot entre mecs on le partage depuis qu’on est momes tu peux pas comprendreJe comprend l'idée globale mais je plains qd même ta future femme
Je te jure si un mec n’aime pas le foot c’est qu’il a des trucs à cacherLe foot c'est la vie.
Si ton mec n'aime pas le foot ne l'épouse pas
Écoute le foot entre mecs on le partage depuis qu’on est momes tu peux pas comprendre
Quand canal+ était cryptée nous on plissait les yeux pour voir le match
Quand le Barca mettait des 2 6 au réal j’ai un cousin qui a sauté par la fenêtre de rage, du tee de chaussée hein
J’ai vu des hommes pleurer pour du foot et toi tu me parles de femmes. Une femme elle met un doublé en finale de coupe du monde où elle marque un triplé dans un classico ? Et ben non. C’est moi qui devrait la plaindre de pas avoir aimé le foot quand elle avait 20 ans et qu’elle disait (lit le avec une voix débile c’est plus drôle) « je comprends pas que vous aimiez regarder des hommes courir derrière un ballon »
C’est sérieux ce truc ?Je te jure si un mec n’aime pas le foot c’est qu’il a des trucs à cacher
c'est exagéré, il peut aimer le badmintonC’est sérieux ce truc ?
Je connais un gars il déteste pourtant on dirait pas un .... bah faudrait que je lui demande à l’occasion
Ou le golfc'est exagéré, il peut aimer le badminton
Non si elle a dit ça ne l'épouse pasÉcoute le foot entre mecs on le partage depuis qu’on est momes tu peux pas comprendre
Quand canal+ était cryptée nous on plissait les yeux pour voir le match
Quand le Barca mettait des 2 6 au réal j’ai un cousin qui a sauté par la fenêtre de rage, du tee de chaussée hein
J’ai vu des hommes pleurer pour du foot et toi tu me parles de femmes. Une femme elle met un doublé en finale de coupe du monde où elle marque un triplé dans un classico ? Et ben non. C’est moi qui devrait la plaindre de pas avoir aimé le foot quand elle avait 20 ans et qu’elle disait (lit le avec une voix débile c’est plus drôle) « je comprends pas que vous aimiez regarder des hommes courir derrière un ballon »