Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
😂😂😂
Merci !

En fait c’était diffusĂ© aujourd’hui en dĂ©but d’aprĂšs-midi real contre une Ă©quipe et on a vu Benzema marquer deux buts mais je crois que c’est un aaannncien match 😂😂
Quand tu as des questions sur le foot n'hésite pas à demander à @Madddy on lui a fait une petite formation pendant la Coupe du monde

C'est qui le premier alors ?
Proud Schitts Creek GIF by CBC

Je sais pas qui est Premier, mais ce que je sais, c’est que toi tu es @Second đŸ€Ł

Je rigole tout seul j’ai l’impression d’ĂȘtre dans le dĂźner de *** 😅
T'imagines ĂȘtre le second avec tout les membres qu'il ya sur bladi c'est une bonne chose. Et toi ta ville elle est propre ? Tu as vu la vidĂ©o sur la Suisse ? Tu peux mĂȘme plus pisser dehors hahaha

T'imagines ĂȘtre le second avec tout les membres qu'il ya sur bladi c'est une bonne chose. Et toi ta ville elle est propre ? Tu as vu la vidĂ©o sur la Suisse ? Tu peux mĂȘme plus pisser dehors hahaha
Oui je viens de voir la vidéo.

La propretĂ© c’est super important quand mĂȘme, je ne pourrais pas vivre dans une ville sale.

Et toi alors ? Marseille c’est quand mĂȘme sale aussi mĂȘme si c’est pas Paris

Oui je viens de voir la vidéo.

La propretĂ© c’est super important quand mĂȘme, je ne pourrais pas vivre dans une ville sale.

Et toi alors ? Marseille c’est quand mĂȘme sale aussi mĂȘme si c’est pas Paris
Oué la propreté ça n'a jamais été leur priorité ici lol ils préfÚrent dépenser l'argent ailleurs.

Ils avaient déjà essayé de mettre une police de la propreté mais ça n'a pas fonctionné tu t'imagines bien comment ils se faisaient remballer les mecs lol

Retour