je peux remplacer le jambon par du cachir?
non merci.
Mais là il est un peu trop tard
T'étais où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La faute à qui?Vaut mieux pas que je dis l'objectif de cette semaine, je sens que c'est pas trop ça ce début de semaine lol
je suis parti chercher une baguette mais arrivé à la mi-chemin, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma cartenon merci.
Mais là il est un peu trop tard
T'étais où ?
L'objectif c'est d'atteindre 180 pages pour dimanche 23h59 on peut compter sur toi ?Truc de malade plus de 100 pages sur blabla entre garçons.
Content d'avoir vécu jusque là pour assister à ça
il y aura plus d'un mois entre l'aller et le retour de la coupe??Le Barça affrontera le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi !
1er mars : REAL MADRID ️ FC BARCELONE
Coupe du Roi (match aller)
19 mars : FC BARCELONE ️ REAL MADRID
La Liga
4, 5 ou 6 avril : FC BARCELONE ️ REAL MADRID
Coupe du Roi (match retour)
c'est la baseEt qui met bien-sûr les céréales avant le lait
je suis parti chercher une baguette mais arrivé à la mi-chemin, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte
je garde la baguette pour demain
Pshaaaaaakh ce melon!!Je rectifie 100pages grâce a @Madddy cet être exceptionnel qui nous honore de sa présence ... sans qui tout ça n'aurait été qu'un rêve ..
C'est plus juste
ok je vais eviter pour le sandwich de @Swinae
Je sais pas frère je vais essayer de trouver du temps ...L'objectif c'est d'atteindre 180 pages pour dimanche 23h59 on peut compter sur toi ?
C'est une religion chez moiC'est le sujet de prédilection d' @Hermes
Juste la véritéPshaaaaaakh ce melon!!
#noussachons#Toi t'es partout tfaçon mdrr. Vous êtes 3 ou 4 derrière ton compte obligé
#theorieducomplot #onnenousditpastout
Oui va pas nous la tuer stpok je vais eviter pour le sandwich de @Swinae
Mais graaaaaaaaave
@Second . @Hermes va te raconter des anecdotes où il s'embrouille avec des mamies ... c'était ptete la meuf à @Bassfood75 ...Je sais pas frère je vais essayer de trouver du temps ...
Je suis un no life tkt qu'on va les défoncer les 180 pages
Content que tu fasses parti de l'équipeJe sais pas frère je vais essayer de trouver du temps ...
Je suis un no life tkt qu'on va les défoncer les 180 pages
Le lait un peu chauffé, un peu de chocolat nesquik et APRÈS les céréales.
Elle a osé
Non pas toi ..
@Second relis mon msg ou t'as mis bof
Mdrr la mamie du tramIl va te raconter des anecdotes où il s'embrouille avec des mamies @Second .. c'était ptete la meuf à @Bassfood75 ...
On parle de tout et de rien tu lances un truc débile et tout le monde saute dedans lolMais du coup on parle de quoi ici?
C'est quoi la ligne éditoriale ?
Mdrr la ligne éditoriale. Le mec il a cru que Bladi c'était le journal le Monde.
P*tain je me fais rire moi même tellement je suis drôle.
La ligne éditoriale c'est qu'il n'y en a pas .Mais du coup on parle de quoi ici?
C'est quoi la ligne éditoriale ?
Mdrr la ligne éditoriale. Le mec il a cru que Bladi c'était le journal le Monde.
Je connais çaP*tain je me fais rire moi même tellement je suis drôle.
Fait iech je suis pas inspiré la...
Je suis pour le meilleurDéjà tu es pour le Real ou pour le Barça ?
Fais gaffe à ta réponse.
Hey mais j'ai pas vu qu'il y avait des "dislike"!!!!!
C'était mon idée ça à la base de la base!!