Je suis pour le meilleur
Yep. J'aurai du être dans la politique, j'aurai fait un carton
Tu peux dire le Barça ne t'inquiètes pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pour le meilleur
Yep. J'aurai du être dans la politique, j'aurai fait un carton
Wallah c'est vrai!!! Mdrr
Il s'embrouille avec des mamies ptdrrr@Second . @Hermes va te raconter des anecdotes où il s'embrouille avec des mamies ... c'était ptete la meuf à @Bassfood75 ...
Ben oui mdr . C'était mal écrit je savais que tu allais pas comprendreIl s'embrouille avec des mamies ptdrrr
Mdrrrr gamine va@Second . @Hermes va te raconter des anecdotes où il s'embrouille avec des mamies ... c'était ptete la meuf à @Bassfood75 ...
Tu as vue l'objectif de cette semaine ? Merci d'avanceMdrrrr gamine va
Elle avait le niveau champions league elle
59 c'est pas la champion League tfaconMdrrrr gamine va
Elle avait le niveau champions league elle
Je viens de voir un match du real et Benzema a marqué deux butsBen figure toi que jsui deg de rater le match là (du Real ).,je ressens pas encore ça pour toutes les équipes ,
Bonjour, salam
Je m'ennuyais ce matin et je consultais donc les différentes rubriques de bladi.
Ceci ce faisant une pensée m'a sorti de ma torpeur, dont voici la teneur :
Lorsque j'apprécie l'intervention d'une personne ou lorsque je suis tout simplement d'accord je "like". Soit. Disons maintenant qu'un gourgandin lambda vienne vomir sa frustation (je ne vise personne) sur le forum. Comment lui signifier simplement que je n'apprécie pas son intervention ? Eh bien, a part prendre la peine de le lui écrire, c'est impossible.
Pour faire court ma pensée se résume ainsi : les "like" c'est bien mais à quand les "dislikes" ?
Et vous qu'en pensez vous ?
Lance un sujet et on te suit lolBon 180 pages ou pas 180 pages??
Vous êtes trop mou la!!
C’est grave bizarre déjà de le dire tout le temps bofJe suis en train de penser à un truc....
J'ai une collègue qui dit tout le temps "je vais pisser" (charmant pour une fille) quand elle va aux toilettes.
Et elle va faire ou ? du coté des hommes...
bizare !!!!! NON ?
C’est un codeJe suis en train de penser à un truc....
J'ai une collègue qui dit tout le temps "je vais pisser" (charmant pour une fille) quand elle va aux toilettes.
bizare !!!!! NON ?
C’est grave bizarre déjà de le dire tout le temps bof
Et aller chez les hommes
Elle attend que quelqu’un la rejoigne ou quoi
TfouJe suis en train de penser à un truc....
bizare !!!!! NON ?
C’est un code
Mdrrr mais comment elle justifie le fait d’aller chez les hommes ?mdrrrrrrrr
surtout qu'elle n'a pas réussi à trouver son Prince charmant, elle a plus de 50 ans donc elle cherche....
Mais on a pas de collègue homme (enfin si un mais il est n'est pas du tout attiré par la gente féminine !!)
Donc ce n'est pas l'explication...
ça se trouve ma collègue c'est un homme
Pipeline et poteau rentranta wili c'est quoi ce code ???
PS : mon correcteur d'orthographe à corriger mon WILI par WIFI ...
#pipeline
Tfou
T'es certaine que c'est vraiment une Femme ?
Mdrrr mais comment elle justifie le fait d’aller chez les hommes ?
Ou comme vous n’avez quasi pas de collègues hommes elle se dit ça change rien que j’aille ici ou chez les femmes lol
Pipeline et poteau rentrant
Ta collègue fi8a skhana meskina
Pas la peine elle a un problème de prostateBah j'en sais rien, je n'ai pas envie d' aller vérifier
MDRRR t’es un ouf je te jure La dernière fois qu’on m’a donné un objectif c’était en 2014, tu rêves ou quoi ?Tu as vue l'objectif de cette semaine ? Merci d'avance
Oui c’était la Supercoupe du Roi et ça c’est terminé par un 3 0 pour le Barca . Le gars qui a mis 2 buts il s appelle GaviJe viens de voir un match du real et Benzema a marqué deux buts
Mais c’est pour quelle coupe ? Je suis HS niveau foot loo
Oui c’était la Supercoupe du Roi et ça c’est terminé par un 3 0 pour le Barca . Le gars qui a mis 2 buts il s appelle Gavi
Ah ben là ça me parait évidentJe sais pas du tout !!
Quand je lui demande elle se met à rigoler !!