Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second . @Hermes va te raconter des anecdotes où il s'embrouille avec des mamies ... c'était ptete la meuf à @Bassfood75 ...

😭😅😅😅


happy touche pas a mon poste GIF by C8
Il s'embrouille avec des mamies ptdrrr
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bonjour, salam

Je m'ennuyais ce matin et je consultais donc les différentes rubriques de bladi.
Ceci ce faisant une pensée m'a sorti de ma torpeur, dont voici la teneur :
Lorsque j'apprécie l'intervention d'une personne ou lorsque je suis tout simplement d'accord je "like". Soit. Disons maintenant qu'un gourgandin lambda vienne vomir sa frustation (je ne vise personne) sur le forum. Comment lui signifier simplement que je n'apprécie pas son intervention ? Eh bien, a part prendre la peine de le lui écrire, c'est impossible.

Pour faire court ma pensée se résume ainsi : les "like" c'est bien mais à quand les "dislikes" ?
Et vous qu'en pensez vous ?
 

Swinae

VIB
C’est grave bizarre déjà de le dire tout le temps bof
Et aller chez les hommes
Elle attend que quelqu’un la rejoigne ou quoi 🤣🤣


mdrrrrrrrr

surtout qu'elle n'a pas réussi à trouver son Prince charmant, elle a plus de 50 ans :D donc elle cherche....
Mais on a pas de collègue homme (enfin si un mais il est n'est pas du tout attiré par la gente féminine !!)

Donc ce n'est pas l'explication...


ça se trouve ma collègue c'est un homme :prudent:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Hermes



@Bladi y’a @Hermes qui veut porter plaintes car son idée de mettre des « dislikes » a été volée :D
 
mdrrrrrrrr

surtout qu'elle n'a pas réussi à trouver son Prince charmant, elle a plus de 50 ans :D donc elle cherche....
Mais on a pas de collègue homme (enfin si un mais il est n'est pas du tout attiré par la gente féminine !!)

Donc ce n'est pas l'explication...


ça se trouve ma collègue c'est un homme :prudent:
Mdrrr mais comment elle justifie le fait d’aller chez les hommes ?
Ou comme vous n’avez quasi pas de collègues hommes elle se dit ça change rien que j’aille ici ou chez les femmes lol
 
Haut