tu carbures fort dès le matinSalam tout seul ..
Oui je suis la collègue avec des blagues relou
tu fais pas grève?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu carbures fort dès le matinSalam tout seul ..
Oui je suis la collègue avec des blagues relou
Jamais de grève . je fais les 3×8tu carbures fort dès le matin
tu fais pas grève?
certaines légendes disent que les femmes se lèvent à 5h du matin pour le maquillage, leur coiffure, choisir les vetements. C'est vrai?Jamais de grève . je fais les 3×8
Yep et une troisième l'Allemanden Belgique, il y a une partie qui parle francais et l'autre le flamand
Légendes urbaines on est plus au lycéecertaines légendes disent que les femmes se lèvent à 5h du matin pour le maquillage, leur coiffure, choisir les vetements. C'est vrai?
on peut ajouter l'arabe aussi, darijaYep et une troisième l'Allemand
ta réponse laisse entendre que c'était vrai a une époqueLégendes urbaines on est plus au lycée
on peut ajouter l'arabe aussi, darija
quand tu entres dans un resto et on t'accueille avec ach bghito a drari
Totalement...ta réponse laisse entendre que c'était vrai a une époque
j'aime bien cet accueil, ca change du "salam les freres, je vous sers quoi" de ParisLol exactement et même le turc ça dépend des quartiers ^^
Le plus marquant c'est à bruxelles
dès que les enfants arrivent, les priorités ne sont plus les memesTotalement...
Même au début de la vie active .. je commençais à 6h et je me levais tôt pour me préparer .
Maintenant qu'on me réveille 70fois par nuit... Je grappille chaque seconde possible ...
Oui . Tu en as ?dès que les enfants arrivent, les priorités ne sont plus les memes
ils demandent bcp d'énergie en bas age
j'aime bien cet accueil, ca change du "salam les freres, je vous sers quoi" de Paris
ouiOui . Tu en as ?
qu'Allah te les préserve
Amin et les tiens aussiqu'Allah te les préserve
On a du mal à l imaginerTotalement...
Même au début de la vie active .. je commençais à 6h et je me levais tôt pour me préparer .
Maintenant qu'on me réveille 70fois par nuit... Je grappille chaque seconde possible ...
c'est quoi votre programme du jour?
Mais imagine moi en camionneur même .On a du mal à l imaginer
Il est cassant Nayte lol et après il nous dit qu'on a des caractères forts.Mais imagine moi en camionneur même .
Toi j'ai du mal a t'imaginer viril et pourtant il paraît que tu l'es IRL ....
J'ai une tache à faire... mais il va falloir que je puise dans mes ressourcesBoulot et puis aller faire les courses et sûrement le soir continuer Breaking Bad, j'ai terminé la 1ère saison ce weekend. Je commencera la 2° et toi?
J'ai une tache à faire... mais il va falloir que je puise dans mes ressources
je vais me prendre un nssnss pour m'aiderJ'ai une tache à faire... mais il va falloir que je puise dans mes ressources
j'ai un rapport à rédigerça reste flou lol mais bon courage!
Tu parles bien le flamand ?Pourquoi le Flamand? Normalement on dit le néerlandais.
La Flandre c'est la région néerlandophone en Belgique.
Je le parle. Tu veux l'apprendre?
Tu parles bien le flamand ?
Im waitingOui et l'anglais lol
Tu as appris à l'école ? Est-ce que le flamand c'est une langue étrange comme l'allemand ? Ou on a l'impression que celui qui parle est entrain de se moquer de nous entrain de dire des conneries ?Oui et l'anglais lol
Tu as appris à l'école ? Est-ce que le flamand c'est une langue étrange comme l'allemand ? Ou on a l'impression que celui qui parle est entrain de se moquer de nous entrain de dire des conneries ?
Bah non j'ai aussi un caractère fort.Il est cassant Nayte lol et après il nous dit qu'on a des caractères forts.
Bah non j'ai aussi un caractère fort.
Mais je vous aime beaucoup.