Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Tu as appris à l'école ? Est-ce que le flamand c'est une langue étrange comme l'allemand ? Ou on a l'impression que celui qui parle est entrain de se moquer de nous entrain de dire des conneries ?
Hyper moche ..
Bah non j'ai aussi un caractère fort.
Mais je vous aime beaucoup.
girl beauty GIF by Salon Line
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tout à l'heure j'attendais ma collègue dans la voiture et j'ai 7zaaaa9 m3a rassati.
Ça puaiiiiit la fourgonnette de 10m3 est devenue une chambre à gaz je m'y attendais pas wallah.
J'ai vite ouvert les fenêtres pour pas qu'elle sente mais c'était troooooop.
Elle monte et je la vois renifler elle me dit :"ça sent le moisi dans le fourgon c'est bizarre"
Je lui dit "ouaiiiiip t'as vu j'ai remarqué aussi ce matin je comprends pas..."

200w.gif
 

Layne

VIB
Tout à l'heure j'attendais ma collègue dans la voiture et j'ai 7zaaaa9 m3a rassati.
Ça puaiiiiit la fourgonnette de 10m3 est devenue une chambre à gaz je m'y attendais pas wallah.
J'ai vite ouvert les fenêtres pour pas qu'elle sente mais c'était troooooop.
Elle monte et je la vois renifler elle me dit :"ça sent le moisi dans le fourgon c'est bizarre"
Je lui dit "ouaiiiiip t'as vu j'ai remarqué aussi ce matin je comprends pas..."

Regarde la pièce jointe 347116
:D à ta place j'aurais été en mode...

Sale Hate Myself GIF by Montreux Comedy
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu peux faire plus quand même sérieusement lol

Hier, j'ai eu la gêne de ma vie.

On était en yoga et il fallait faire une posture très compliquée, bref, j'ai essayé de la faire aussi mais elle me faisait mal à la tête lol

1675162180049.jpeg

Sauf qu'à côté de moi, y avait un gars qui a réussi à la faire, mais après il est tombé en avant, mais ce n'était pas grave! Mais chochotte que je suis, j'ai poussé un gros cri de terreur pcq j'ai cru qu'il allait se briser la tête, ... Il m'a dit "oh calme-toi, je ne suis pas à 2m du sol".

Après tout le monde a éclaté de rire à cause de ma réaction lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Hier, j'ai eu la gêne de ma vie.

On était en yoga et il fallait faire une posture très compliquée, bref, j'ai essayé de la faire aussi mais elle me faisait mal à la tête lol

Regarde la pièce jointe 347123

Sauf qu'à côté de moi, y avait un gars qui a réussi à la faire, mais après il est tombé en avant, mais ce n'était pas grave! Mais chochotte que je suis, j'ai poussé un gros cri de terreur pcq j'ai cru qu'il allait se briser la tête, ... Il m'a dit "oh calme-toi, je ne suis pas à 2m du sol".

Après tout le monde a éclaté de rire à cause de ma réaction lol
Tes une fille comme ça toi ?

Continuer à faire des postures difficiles quand vous allez péter vous allez voir lol
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Hier, j'ai eu la gêne de ma vie.

On était en yoga et il fallait faire une posture très compliquée, bref, j'ai essayé de la faire aussi mais elle me faisait mal à la tête lol

Regarde la pièce jointe 347123

Sauf qu'à côté de moi, y avait un gars qui a réussi à la faire, mais après il est tombé en avant, mais ce n'était pas grave! Mais chochotte que je suis, j'ai poussé un gros cri de terreur pcq j'ai cru qu'il allait se briser la tête, ... Il m'a dit "oh calme-toi, je ne suis pas à 2m du sol".

Après tout le monde a éclaté de rire à cause de ma réaction lol
Mdrr!! Je croyais que le yoga c'était pour se relaxer c'est quoi cette position de torture?!

J'y arrivais quand j'avais 10 ans. Mais là avec ma raideur cadavérique même pas je fais l'étape de la photo n°2.

Comment t'as pas mal aux cervicales après ça? Combien de temps tu restes comme ça? Pourquoi vous faites ça?

shakingperson-violentshake.gif
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mdrr!! Je croyais que le yoga c'était pour se relaxer c'est quoi cette position de torture?!

J'y arrivais quand j'avais 10 ans. Mais là avec ma raideur cadavérique même pas je fais l'étape de la photo n°2.

Comment t'as pas mal aux cervicales après ça? Combien de temps tu restes comme ça? Pourquoi vous faites ça?

Regarde la pièce jointe 347130
Ce sont des gens qui aiment la douleur tout simplement lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Comment expliquer cela ?

Hulk pesait 97,7 kg avant le match de l'Atlético Mineiro contre Tombense.

Après avoir joué les 90 minutes complètes et marqué un but et une passe décisive, il pesait 91,9 kg après le match.

C'est 5,8 kg perdus en un match 😂

FB_IMG_1675164794390.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Haut