Blabla entre garçons 2023

Madddy

VIB
Ça vous le fait vous aussi, y a des gens sur Bladi tu les aimes bien genre tu kiffes comment ils réfléchissent, tu te sens en phase

T’en as d’autres tu te dis j’aurais aimé qu’on soit amis, ça se voit ils sont bons délires, drôles etc
Oui bien sûr et heureusement d'ailleurs ...
Sinon ce serait ennuyeux ici je trouve ...

Mais rajoute ceux à qui t'as envie de foutre un coup de pelle 😅
 

Madddy

VIB
J'aurais bien répondu mais parfois j'ai l'impression que tu me prends pour une blonde 😅
Je crois que tu aimes bien les femmes intellos, à la répartie bien affutée.
Oui mais tu t'en fiches de ce qu'il aime .il est loin d'avoir de la répartie et encore moins affûtée 😅 😭



eddie murphy enjoy GIF
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui sur le forum et du coup toi tu as un truc contre les Flamands ? Tu as des collègues Flamands?

Sur le forum, je ne crois pas, j'ai jamais échangé avec un en tout cas.

Oui j'ai plein de collègues Flamands, ils sont gentils, des bosseurs. Et dakhlin fso9 ras8om.

Contrairement aux Wallons qui râlent, médisent et font des blagues sous la ceinture.
 
J'aurais bien répondu mais parfois j'ai l'impression que tu me prends pour une blonde 😅
Je crois que tu aimes bien les femmes intellos, à la répartie bien affutée.
Pourquoi je te prendrais pour une blonde ?
Sur ce que je lis tu ne l’es pas.

Sinon juste intello, la repartie c’est pas la peine 🤣
Avec une femme c’est important de se comprendre, pas de débattre… 😅

En vrai de vrai, tu as raison, mais même le côté intello je dois apprendre à ne plus l’aimer. Avec l’âge on comprends je crois que les femmes et les hommes tombent amoureux principalement d attitudes. De comportements.

Être intelligente ne garanti pas la bonne attitude.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sur le forum, je ne crois pas, j'ai jamais échangé avec un en tout cas.

Oui j'ai plein de collègues Flamands, ils sont gentils, des bosseurs. Et dakhlin fso9 ras8om.

Contrairement aux Wallons qui râlent, médisent et font des blagues sous la ceinture.
Mais je pensais que c'était les Flamands les méchants dans l'histoire
 

Nelya87

نلية
VIB
Pourquoi je te prendrais pour une blonde ?
Sur ce que je lis tu ne l’es pas.

Sinon juste intello, la repartie c’est pas la peine 🤣
Avec une femme c’est important de se comprendre, pas de débattre… 😅

En vrai de vrai, tu as raison, mais même le côté intello je dois apprendre à ne plus l’aimer. Avec l’âge on comprends je crois que les femmes et les hommes tombent amoureux principalement d attitudes. De comportements.

Être intelligente ne garanti pas la bonne attitude.

Ah ben désolée d'avoir accusé à tort! J'ai mal interprété. 7acha pour ce que je vais dire mais je suis en plein syndrôme qui me rend chiante à mort.
J'ai juste envie de me plaindre o njbar linkemcho :rouge:


Je ne sais pas te répondre pour l'amour, tu as sans doute raison @Layne pourra mieux te conseiller ;)
 

Madddy

VIB
Pourquoi je te prendrais pour une blonde ?
Sur ce que je lis tu ne l’es pas.

Sinon juste intello, la repartie c’est pas la peine 🤣
Avec une femme c’est important de se comprendre, pas de débattre… 😅

En vrai de vrai, tu as raison, mais même le côté intello je dois apprendre à ne plus l’aimer. Avec l’âge on comprends je crois que les femmes et les hommes tombent amoureux principalement d attitudes. De comportements.

Être intelligente ne garanti pas la bonne attitude.
Ah enfin une rare fois où je tombe d'accord avec ton raisonnement . .
En fait dans les nombreux "débats" que j'avais pu lire sur blabla filles avant j'ai l'impression que tu aimes avoir raison et encore plus démontrer que tu as raison .. je l'ai vu avec les filles mais je pense que tu peux l'être avec un homme aussi selon les sujets ..

Et je pense que tu aimes ce côté "duel intellectuel" .. mais que tu ne supporterai pas non plus une femme qui te contre H24 en mode "intello" tu vois .. et surtout tu as ce côté "à l'ancienne" dans ta recherche de l'idéal féminin qui est contradictoire avec ce genre de femme mdr.
 

Nelya87

نلية
VIB
Mais je pensais que c'était les Flamands les méchants dans l'histoire

mdr y a pas de gentils ou de méchants, juste des circonstances, des réalités socio-économique, politique qui favorisent les uns au détriment des autres. Et le plus triste, c'est que la masse succombe aux idéologies de 7mirs fascinés par la haine de l'autre parce qu'ils trouvent qu'il ne lui ressemble pas assez.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi je te prendrais pour une blonde ?
Sur ce que je lis tu ne l’es pas.

Sinon juste intello, la repartie c’est pas la peine 🤣
Avec une femme c’est important de se comprendre, pas de débattre… 😅

En vrai de vrai, tu as raison, mais même le côté intello je dois apprendre à ne plus l’aimer. Avec l’âge on comprends je crois que les femmes et les hommes tombent amoureux principalement d attitudes. De comportements.

Être intelligente ne garanti pas la bonne attitude.
Sans vouloir faire ma reloue , une femme intelligente saura justement avoir une bonne attitude :p. Apres y'a plusieurs formes d'intelligences aussi.
En gros, fixe certains critères mais laisse un peu de jeu, car on tombe jamais sur tous nos critères à 100%, mais si ya deja les plus importants , c'est bingo !
Et tu vois, par exemple, j'aurais pas pu épouser un gars qui veut pas que je regarde le foot avec lui ça ça fait partie des critères éliminatoires 😈If u know what I mean 😈
Merci @Madddy d'avoir balancé 🤣
 

Madddy

VIB
Comment ça ? Y'a rien de drôle j'essaie juste de comprend pourquoi je demande ça bien évidemment ca concerne le foot . Dans l'équipe de la Belgique Y'a plus rien qui va et apparemment c'est les néerlandophones qui foutent la me.rde lol
Ah oui le foot ...😒



Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+


Moi j'ai trouvé ça drôle t'as façon de le dire c'est tout
 

Madddy

VIB
Sans vouloir faire ma reloue , une femme intelligente saura justement avoir une bonne attitude :p. Apres y'a plusieurs formes d'intelligences aussi.
En gros, fixe certains critères mais laisse un peu de jeu, car on tombe jamais sur tous nos critères à 100%, mais si ya deja les plus importants , c'est bingo !
Et tu vois, par exemple, j'aurais pas pu épouser un gars qui veut pas que je regarde le foot avec lui ça ça fait partie des critères éliminatoires 😈If u know what I mean 😈
Merci @Madddy d'avoir balancé 🤣
Jsuis morte .

Jsuis totalement dans la sauce là... 😭😂😂😂😂


sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes
 

Nelya87

نلية
VIB
Comment ça ? Y'a rien de drôle j'essaie juste de comprendre pourquoi je demande ça bien évidemment ca concerne le foot . Dans l'équipe de la Belgique Y'a plus rien qui va et apparemment c'est les néerlandophones qui foutent la me.rde lol

En ce qui concerne le foot, je sais juste que Courtois a volé la petite amie de Debruyne. J'en sais pas plus lol Mais @macarons s'y connait en foot. dis-nous tout.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En ce qui concerne le foot, je sais juste que Courtois a volé la petite amie de Debruyne. J'en sais pas plus lol Mais @macarons s'y connait en foot. dis-nous tout.
Hahahaha oui le fameux vol de copines.. ils sont pas normaux
@Second cest un truc général, ils s'entendent tous pas on dirait après je connais pas les détails mais ils étaient tous en froid les uns avec les autres
 
Ah enfin une rare fois où je tombe d'accord avec ton raisonnement . .
En fait dans les nombreux "débats" que j'avais pu lire sur blabla filles avant j'ai l'impression que tu aimes avoir raison et encore plus démontrer que tu as raison .. je l'ai vu avec les filles mais je pense que tu peux l'être avec un homme aussi selon les sujets ..

Et je pense que tu aimes ce côté "duel intellectuel" .. mais que tu ne supporterai pas non plus une femme qui te contre H24 en mode "intello" tu vois .. et surtout tu as ce côté "à l'ancienne" dans ta recherche de l'idéal féminin qui est contradictoire avec ce genre de femme mdr.
J’aime tellement pas le débat que je vais me censurer moi même pour éviter toute polémique.

Si tu veux discuter en mp pas de souviens
 
Dernière édition:
Haut