Blabla entre garçons 2023

Je dirais que ça l'est... quand il n'y a plus de doute possible.
Ça l'est quand s'est directement dit et assumé.

En fait ça l'est dès que ca devient une évidence...
D'ailleurs si vous êtes en train de vous poser la question.... C'est sûrement que ça ne l'est pas 😂

Après, pour ne pas vous tromper, je vous propose une petite astuce qui consiste à transposer ça... Comme si vous étiez une femme ! 😁

Posez vous la question: "ce qu'elle vient de me dire... Ce qu'elle vient de faire... Est-ce que, si j'étais une femme, elle aurait pu me le dire ou le faire ?".

Si la réponse est oui, alors elle n'est pas en train de vous draguer... Elle est juste sympa avec vous !
Comme elle le serait avec n'importe qui d'autre.... Calm down!!!!!

Donc svp, tous les hommes de l'univers, notez bien que, ce n'est absolument pas de la drague quand elle fait l'une de ces choses :

-elle dit qu'elle vous "kiffe" , comme elle dirait qu'elle kiffe le cinéma ou qu'elle kiffe sa copine Samira.

-elle dit que vous êtes quelqu' un de drôle. Qu'elle aime votre humour.
Ou simplement que vous êtes un mec bien.

-elle a juste croisé votre regard quand vous êtiez avec vos potes ou bien qu'elle vous a juste salué de la tête.....

-elle vous a sourit.... (meskina)

-elle regarde dans le vide... Et il s'avère que le vide c'est vous.

-elle a le malheur de respirer à côté de vous.

Pitié. Arrêtez. Lol

C'est a cause de ça que les filles tirent des gueules d'enterrement après.
Quand on est froide on est considérée comme hautaine.
Quand on est cool ou juste "normal" c'est qu'on veux se faire gérer...
😒


Et pendant ce temps, la plupart des meufs se torturent l'esprit à se demander si les mecs qui font des pieds et des mains pour elles sont vraiment sincères et si elles leurs plaisent vraiment 😅🤣.

Deux salles, deux ambiances lol.


Voilà voilà... C'était les conseils gratuits de @simplement la 💕📝
Merci pour les conseils gratuits 😅

Le malheur de respirer 🤣
C’est vrai que tirer des gueules d enterrement c’est devenu une norme en France chez les femmes. Ça a l’air d’être anxiogène pour les femmes. Bon courage à vous.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Merci pour les conseils gratuits 😅

Le malheur de respirer 🤣
C’est vrai que tirer des gueules d enterrement c’est devenu une norme en France chez les femmes. Ça a l’air d’être anxiogène pour les femmes. Bon courage à vous.
Moi je suis nul et archi nul pour voir une femme qui me drague délicatement..
J'aimerai vraiment être pris en main en termes de conseils par une blabla girl pour savoir les codes d'une femme qui nous fait des appels de phares.

J en suis sur je rate des opportunités
Purée
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Moi je suis nul et archi nul pour voir une femme qui me drague délicatement..
J'aimerai vraiment être pris en main en termes de conseils par une blabla girl pour savoir les codes d'une femme qui nous fait des appels de phares.

J en suis sur je rate des opportunités
Purée
Une femme qui te veux réellement va tout faire pour que tu le vois
 
Moi je suis nul et archi nul pour voir une femme qui me drague délicatement..
J'aimerai vraiment être pris en main en termes de conseils par une blabla girl pour savoir les codes d'une femme qui nous fait des appels de phares.

J en suis sur je rate des opportunités
Purée
T’as un problème de lecture je crois🤣

Elle vient de te dire que si c’était pas clairement dit et assumé c’est qu’il y’avait rien 😅

Allez petit film
+
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mais arrête tout tes postes font 5 pages max ou sinon connexion viens parler tout seul dans ton poste et c'est ce qu'il le fait monter

217664700.gif
 
Ah ok'.
Donc les femmes ne seraient pas capables de faire de la communication non verbales pour plaire ou séduire un homme ?
Je suis sceptique.
@simplement la

A vrai dire... Vous avez un problème de lecture tous les deux 😂😂😂

J'ai dit que si une femme faisait l'un des trucs que j'ai cité.... ( et y'a plein d'autres exemples que je n'ai pas cité) ca veut absolument pas dire qu'elle drague.

La drague c'est un tableau général.... C'est plein de signaux... Mais des signaux spécifiques. Pas des trucs qu'elle te ferait à toi et à ton voisin aussi....

Et generalement on ne peut pas passer à côté hein.... Ça se déclare toujours.
Et je disais au contraire, que les mecs ont clairement tendance à s'emballer très souvent selon moi....


Mais bien sûr que les femmes font de la communication non verbale.... Certains hommes aussi d'ailleurs !

D' autres femmes sont beaucoup plus cash et veulent du concret.. Et là, ça s'appel du rentre dedans.

Et justement @Bassfood75 m'a demandé à quel moment on peut considérer que c'est du rentre dedans... J'ai donc répondu en conséquence.

Dsl @Nayte j'ai essayée de participer à blabla garçon mais je vois que c'est trop difficile pour moi vos questions existentielles 😅😂😂

Tiens... Ca me fait penser au sketch de Fary... Je te laisse méditer la dessus 😂😂

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
A vrai dire... Vous avez un problème de lecture tous les deux 😂😂😂

J'ai dit que si une femme faisait l'un des trucs que j'ai cité.... ( et y'a plein d'autres exemples que je n'ai pas cité) ca veut absolument pas dire qu'elle drague.

La drague c'est un tableau général.... C'est plein de signaux... Mais des signaux spécifiques. Pas des trucs qu'elle te ferait à toi et à ton voisin aussi....

Et generalement on ne peut pas passer à côté hein.... Ça se déclare toujours.
Et je disais au contraire, que les mecs ont clairement tendance à s'emballer très souvent selon moi....


Mais bien sûr que les femmes font de la communication non verbale.... Certains hommes aussi d'ailleurs !

D' autres femmes sont beaucoup plus cash et veulent du concret.. Et là, ça s'appel du rentre dedans.

Et justement @Bassfood75 m'a demandé à quel moment on peut considérer que c'est du rentre dedans... J'ai donc répondu en conséquence.

Dsl @Nayte j'ai essayée de participer à blabla garçon mais je vois que c'est trop difficile pour moi vos questions existentielles 😅😂😂

Tiens... Ca me fait penser au sketch de Fary... Je te laisse méditer la dessus 😂😂

Ah mais ça a le mérite d éclairer ma lanterne

J ai mis en gras un passage.
J'aimerai savoir si tu peux donner des exemples de ces signaux spécifiques. Et lorsqu ils sont non verbales.

Ça m aiderait vraiment.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Moi même qui m'y connaît pas du tout en drague et qui suit nulle en relations humaines.... 🤣🤣🤣

Je brasse du vent depuis taleur... Meskine @Nayte il va pas chopper beaucoup de nanas avec mes conseils foireux 🤣🤣🤣
Sincèrement c est pas pour draguer.
J'aimerai vraiment connaître ces fameux signes non verbaux chez une femme pour anticiper la relation que j'ai avec 2 ou 3 copines.
Je les apprécie vraiment. Et des fois je me demande si elles veulent me pêcho ou si elle aiment juste ma compagnie et les discussions.

Je suis fatigué de tomber dans mes travers de flirt. J ai envie plutôt d avoir des vrais amitiés féminines.


Connaître ces signes peuvent me permettre de mieux gérer mes échanges avec elles et surtout rester focus sur le côté amitié et complicité travail sans franchir cette ligne invisible du rapprochement charnelle qui peut exister entre une femme et un homme.

Je sais. Je m assagie avec le temps.
 
Ah ok'.
Donc les femmes ne seraient pas capables de faire de la communication non verbale pour plaire ou séduire un homme ?
Je suis sceptique.
@simplement la
Khoya moi les femmes je les comprends pas, j’ai abandonné

Il faut qu’elle te dise les choses clairement mais en meme temps tu dois tout comprendre. Elle dans sa tête c’est clair sauf que les mots ne sortent pas 🤣

Ça la démange de te dire les choses, elle te fait comprendre, pour elle, c’est fléché, t’as plus qu’à, elle t’a mâché le travail. Alors que toi t’as Scrabble en face des yeux 🤣

Tout à l’heure j’étais au café et un super beau chat est passé, j’ai juste fait un bruit de bouche genre t’es trop mignon. Et une nana à côté m’a demandé si c’était mon chat, le livreur UPS arrive. Et 3 heures après je suis encore là à me demander si elle voulait pas que je lui parle 🤣

Laisse moi parler foot et boulot c’est mieux 😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Khoya moi les femmes je les comprends pas, j’ai abandonné

Il faut qu’elle te dise les choses clairement mais en meme temps tu dois tout comprendre. Elle dans sa tête c’est clair sauf que les mots ne sortent pas 🤣

Ça la démange de te dire les choses, elle te fait comprendre, pour elle, c’est fléché, t’as plus qu’à, elle t’a mâché le travail. Alors que toi t’as Scrabble en face des yeux 🤣

Tout à l’heure j’étais au café et un super beau chat est passé, j’ai juste fait un bruit de bouche genre t’es trop mignon. Et une nana à côté m’a demandé si c’était mon chat, le livreur UPS arrive. Et 3 heures après je suis encore là à me demander si elle voulait pas que je lui parle 🤣

Laisse moi parler foot et boulot c’est mieux 😅
Ah ah. Merci.

Je suis pas seul.
Et tres bon le chat.
 
Ah mais ça a le mérite d éclairer ma lanterne

J ai mis en gras un passage.
J'aimerai savoir si tu peux donner des exemples de ces signaux spécifiques. Et lorsqu ils sont non verbales.

Ça m aiderait vraiment.

Écoute les signaux clairs et spécifique sont les mêmes que pour vous les hommes !! 😅😅

Si elle te propose d'aller au resto en tête à tête ...pour te parler de sa vision du couple et de l'amour, se livrer à toi et te dire à quel point tu l'intéresse.... C'est 👍

Si elle te sourit simplement quand elle te voit... C'est 👎.


@Nayte , plus sérieusement, je réponds à la légère depuis taleur... Mais je me rends compte ( j'ai l'impression) que tu es un peu plus premier degré... peut être en rapport avec ta fameuse collègue :sournois::)😊
Et je vois aussi que tu veux éviter Léa confusion avec d'autres collègues purement amies... C'est délicat tout ça.

Je voudrais pas que tu te fourvoie à cause de moi..... Alors ne prends pas trop au sérieux ce que je dis et surtout ma vision n'engage que moi en réalité.
Car il y'a autant de maniere de draguer qu'il y'a de femmes sur terre.....


Et je suis très mal placée pour parler....
Puisque dans ma vision des choses, une femme ne drague pas. (enfin sauf comme Fary l'a si bien décrit 🤣🤣lol) Alors je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

D'ailleurs je suis tellement handicapée sociale que quand un mec me plaît je n'ose même pas le regarder dans les yeux.... C'est pour dire 😅

Et en vrai je suis comme @Hermes, je met 10 piges à capter les signaux.... 😂
Si c'est pas de la vraie drague façon rentre dedans je peux passer à côté...
Et encore, même comme ça, parfois j'ai l'impression que le mec est juste en train de "déconner" avec moi.


Je pense très franchement que hommes et femmes ne sont pas vraiment câblé sur la même fréquence....
Faut juste essayer d'intégrer ça.

Et donc de garder ses distances au max quand on veut éviter les malentendus.
Et essayer de s'ouvrir un peu quand on veut l'inverse.


Franchement les relations h/f c'est souvent une prise de tête pour pas grand chose. Faut pas trop se torturer l'esprit en vrai.

Reste simple mec. Advienne que pourra.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Écoute les signaux clairs et spécifique sont les mêmes que pour vous les hommes !! 😅😅

Si elle te propose d'aller au resto en tête à tête ...pour te parler de sa vision du couple et de l'amour, se livrer à toi et te dire à quel point tu l'intéresse.... C'est 👍

Si elle te sourit simplement quand elle te voit... C'est 👎.


@Nayte , plus sérieusement, je réponds à la légère depuis taleur... Mais je me rends compte ( j'ai l'impression) que tu es un peu plus premier degré... peut être en rapport avec ta fameuse collègue :sournois::)😊
Et je vois aussi que tu veux éviter Léa confusion avec d'autres collègues purement amies... C'est délicat tout ça.

Je voudrais pas que tu te fourvoie à cause de moi..... Alors ne prends pas trop au sérieux ce que je dis et surtout ma vision n'engage que moi en réalité.
Car il y'a autant de maniere de draguer qu'il y'a de femmes sur terre.....


Et je suis très mal placée pour parler....
Puisque dans ma vision des choses, une femme ne drague pas. (enfin sauf comme Fary l'a si bien décrit 🤣🤣lol) Alors je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

D'ailleurs je suis tellement handicapée sociale que quand un mec me plaît je n'ose même pas le regarder pas dans les yeux.... C'est pour dire 😅

Et en vrai je suis comme @Hermes, je met 10 piges à capter les signaux.... 😂
Si c'est pas de la vraie drague façon rentre dedans je peux passer à côté...
Et encore, même comme ça, parfois j'ai l'impression que le mec est juste en train de "déconner" avec moi.


Je pense très franchement que hommes et femmes ne sont pas vraiment câblé sur la même fréquence....
Faut juste essayer d'intégrer ça.

Et donc de garder ses distances au max quand on veut éviter les malentendus.
Et essayer de s'ouvrir un peu quand on veut l'inverse.


Franchement les relations h/f c'est souvent une prise de tête pour pas grand chose. Faut pas trop se torturer l'esprit en vrai.

Reste simple mec. Advienne que pourra.
Purée super réponse.
Tu as complètement raison.
Très bon.
 
Purée super réponse.
Tu as complètement raison.
Très bon.

Je pense que tu es surtout un très bon interlocuteur, très à l'écoute et coopératif.
Parce que la vérité j'arrive même pas à me relire moi-même 🤣🤣.
Ma réponse va dans tout les sens 😭😂

Je suis k'o. Merci et bonne nuit @Nayte, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions et que tu sois apaisé 😉
 
Haut