Tu pense qu’on peut être en dépression à cause de moi ?Enfaite c'était un mensonge quand tu m'as dit le café et tout, tu ne veux plus parler de foot c'est incroyable, es tu réellement en dépression ? C'est à cause de @nwidiya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense qu’on peut être en dépression à cause de moi ?Enfaite c'était un mensonge quand tu m'as dit le café et tout, tu ne veux plus parler de foot c'est incroyable, es tu réellement en dépression ? C'est à cause de @nwidiya ?
Beh si la personne est un fragile peut-être car tu aimes bien taquiner et tu ne lâche pas la personne lolTu pense qu’on peut être en dépression à cause de moi ?![]()
Ton cartable ?Je rentre . Je jette mon cartable. J enlève les chaussures. Je me lave les mains . Je fais couler mon café .je vais mettre un pyjama. Je retourne prendre mon café qui a coulé. Pas de sucre.
J'ouvre mon courrier.
Une clope détente sur ma terrasse.
J arrive.
Préparez vous vous allez avoir du grand nayte
Bon tu as raison j’arrêteBeh si la personne est un fragile peut-être car tu aimes bien taquiner et tu ne lâche pas la personne lol
Je te trouve très intéressante, c’est le sujet sur les frites que je visaisTu as raison j'ai pas aimé non plus
C'est pas de mon niveau
![]()
Moi je le suis mais son sujet ne l'étais pasJe te trouve très intéressante, c’est le sujet sur les frites que je visais![]()
Ça aurait pu encore une fois si c'était mieux amenéLes chaussures ça va ça passe, tu connais nos penchantset les chats qui ne les aime pas à part @shams007 ?
![]()
Moi javais plutôt pensé à ça
Hé hé hé t'as raison
Tu peux te permettre de l'avoir toi tktHé hé hé t'as raison
Maddyyyyy de bondyyyyy
![]()
Arrête je vais m'envolerTu peux te permettre de l'avoir toi tkt
Je suis comme @Second moi
On a besoin de votre expertise, c’est quand que c’est du rentre dedans ? On veut savoir![]()
C'est très intéressant l envers du décors.Je dirais que ça l'est... quand il n'y a plus de doute possible.
Ça l'est quand s'est directement dit et assumé.
En fait ça l'est dès que ca devient une évidence...
D'ailleurs si vous êtes en train de vous poser la question.... C'est sûrement que ça ne l'est pas
Après, pour ne pas vous tromper, je vous propose une petite astuce qui consiste à transposer ça... Comme si vous étiez une femme !
Posez vous la question: "ce qu'elle vient de me dire... Ce qu'elle vient de faire... Est-ce que, si j'étais une femme, elle aurait pu me le dire ou le faire ?".
Si la réponse est oui, alors elle n'est pas en train de vous draguer... Elle est juste sympa avec vous !
Comme elle le serait avec n'importe qui d'autre.... Calm down!!!!!
Donc svp, tous les hommes de l'univers, notez bien que, ce n'est absolument pas de la drague quand elle fait l'une de ces choses :
-elle dit qu'elle vous "kiffe" , comme elle dirait qu'elle kiffe le cinéma ou qu'elle kiffe sa copine Samira.
-elle dit que vous êtes quelqu' un de drôle. Qu'elle aime votre humour.
Ou simplement que vous êtes un mec bien.
-elle a juste croisé votre regard quand vous êtiez avec vos potes ou bien qu'elle vous a juste salué de la tête.....
-elle vous a sourit.... (meskina)
-elle regarde dans le vide... Et il s'avère que le vide c'est vous.
-elle a le malheur de respirer à côté de vous.
Pitié. Arrêtez. Lol
C'est a cause de ça que les filles tirent des gueules d'enterrement après.
Quand on est froide on est considérée comme hautaine.
Quand on est cool ou juste "normal" c'est qu'on veux se faire gérer...
Et pendant ce temps, la plupart des meufs se torturent l'esprit à se demander si les mecs qui font des pieds et des mains pour elles sont vraiment sincères et si elles leurs plaisent vraiment.
Deux salles, deux ambiances lol.
Voilà voilà... C'était les conseils gratuits de @simplement la![]()
Frère c’est facile pour toi de faire çaC'est très intéressant l envers du décors.
J'ai vraiment fait ce que tu as dis dans ma tête.
Je me suis mis dans la peau d'une femme
Et je me suis dis qu est ce que j aimerai qu un homme me dise pour me flatter.
Pas facile.
Il va jouer à la place de qui ?Pas pour moi. Mais inch'allah, je l'aime beaucoup Ziyech
Il va jouer à la place de qui ?