Nayte
Ça n'engage que moi
Ça m arrive.Tu fumes ?
Mais pas de la drogue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça m arrive.Tu fumes ?
DagBon je reprends Breaking bad
A +++
Obligé tu regardes la série qui est liée : better call saulBon je reprends Breaking bad
A +++
Dommage ça t'aurais bien aidé pour le stressÇa m arrive.
Mais pas de la drogue.
Bon je reprends Breaking bad
A +++
Oki je note merciiiObligé tu regardes la série qui est liée : better call saul
Je suis à la saison 2. Touco quel fouT'as bien raison, elle est génial cette série.
Je suis comme @Second moiAh oui alors là... Tous les feux sont au vert... C'est carrément du rentre dedans dis donc !! Fonceeeeee !!!
Non @Second juge pas c'est ça qui est coolLe jugement est en train d’écrire ….
Non je voulais lui conseiller de la bonne beuhLe jugement est entrain d’écrire ….
Merci toi au moins tu me connais ✌Non @Second juge pas c'est ça qui est cool
Mais arrête tout tes postes font 5 pages max ou sinon connexion viens parler tout seul dans ton poste et c'est ce qu'il le fait monterPurée je viens d avoir une super idée de post qui va ravir les blablas en herbes que vous êtes.
Un truc prout prout bon enfant
Je vous ai dis c'est JUL.Non je voulais lui conseiller de la bonne beuh
Très bienNon je voulais lui conseiller de la bonne beuh
T'en veux toi aussi ?Très bien
Hep hep hep ne t’éparpille pas . A skip tu dois marave tout le monde avant .Purée je viens d avoir une super idée de post qui va ravir les blablas en herbes que vous êtes.
Désolé de te dire que tu dois avoir une tête de pigeon
Super tu vas voir elle est pas mauvaise tu vas bien dormir ce soirCarrément !
Non mdr.@Nayte tu parles Flamands toi aussi ?
Je pense qu'il a voulu dire que tu vois avoir une tête d'un bon iencliBonjour Monsieur réalité
Vas y fonce !Purée je viens d avoir une super idée de post qui va ravir les blablas en herbes que vous êtes.
Tu as bien maté ses fesses coquin vaNon mdr.
Mais quand j ai eu 18 ans je suis parti dans un camping près de Montpellier avec 2 super amis du lycée.
Et j'ai rencontré une flamande au bord de la piscine.
Elle était belle très blonde les yeux vert .
Je me souviendrai tt le temps elle avait un maillot de bains 2 pièces orange .
J ai pas conclu. juste un bisous aux lavabos au moment de la vaisselle..
Mon flamand s arrête là
Tu sais qu'une fois il a fait un post sur les chats ? (Ça c'était cool ) ... une fois sur les frites .. une fois sur les chaussures,? Une fois sur ...... MOIVas y fonce !
Même s’il fait que 5 messages on s’en fout
Je pense qu'il a voulu dire que tu vois avoir une tête d'un bon iencli
Le pire c'est qu'il dit à chaque fois qu'il va sortir un poste de ouf et à chaque fois on est déçu lolTu sais qu'une fois il a fait un post sur les chats ? (Ça c'était cool ) ... une fois sur les frites .. une fois sur les chaussures,? Une fois sur ...... MOI
Ben quoi ?Tu sais qu'une fois il a fait un post sur les chats ? (Ça c'était cool ) ... une fois sur les frites .. une fois sur les chaussures,? Une fois sur ...... MOI
Tu peux être déçu une fois .. tu peux être déçu deux fois... Tu peux être déçu trois fois... Mais pas 15Le pire c'est qu'il dit à chaque fois qu'il va sortir un poste de ouf et à chaque fois on est déçu lol
Sérieux je sais pas moi qu'il essaie de faire un effort quand même il en a pas marre d'être un flopTu peux être déçu une fois .. tu peux être déçu deux fois... Tu peux être déçu trois fois... Mais pas 15
Tu as raison j'ai pas aimé non plusBen quoi ?
3 sujets sur 4 me semblent très intéressants