Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement qu'il y a des meufs ici aussi mdr ..Ya vraiment un blabla entre garçons de quoi vous parlez ?
Hahaha c'est sur !Heureusement qu'il y a des meufs ici aussi mdr ..
Y'a vraiment un resto qui sappelle G la dalle ?Gladalle c’est les portions de Mac Do. Pour les burgers faut doubler la viande pour les gros mangeurs.
Sinon en pain baguette tu as déjà mangé chez l ancien ?
Elle commande souvent là-bas elle alors que c'est pas bon il paraît lolY'a vraiment un resto qui sappelle G la dalle ?
Rien que le nom me dégoûte c'est qui cet expert marketing qui a sorti ça
@maddy tu connaissais ça ? Trop chelou comme nom de resto lol
En vrai c'est mon ex mari qui commandait souvent la bas .Elle commande souvent là-bas elle alors que c'est pas bon il paraît lol
Après chacun ses goûts je vais te dire lol
C'est cher alorsEn vrai c'est mon ex mari qui commandait souvent la bas .
Moi j'aime manger des galettes et leur wraps j'aime pas donc je prenais des burgers mais c'est pas que c'est pas bon c'est que c'est pas ouf pour le prix .
Le menu enfant sur ubereat est à 7,90 € dis toi ..
Ben oui . Après ubereat abuse a fond je trouveC'est cher alors
je suis curieuse de savoir de quoi ils parlent ces mecs entre euxBen oui ils sont jaloux mais incapables d'alimenter une conversation...
@Second fait ce qu'il peut meskin j'avoue ...
Ya pas vraiment de sujets .. c'est de tout et de rienje suis curieuse de savoir de quoi ils parlent ces mecs entre eux
Jamais je change ma veste ... là je mange de la purée mousline et des croquettes de poisson croustibat .
Ah mais c'est pire que le meilleur contouring
Ah mais c'est pire que le meilleur contouring
Lol oui oui. Plus de 65 G La Dalle en France.Y'a vraiment un resto qui sappelle G la dalle ?
Rien que le nom me dégoûte c'est qui cet expert marketing qui a sorti ça
@maddy tu connaissais ça ? Trop chelou comme nom de resto lol
Si vous pouvez nous aider à atteindre 50 pages pour la fin du week-end ce serait grave sympa de votre part mdrrr
Ana wa9ef m3ak !!! ROUJOULA (ps j'essaye de me mettre dans la peau d'un mec)J'avoue que si je compte sur @Nayte pour alimenter le poste je peux attendre longtemps, je compte sur vous pour dépasser blabla entre filles lol
Mdrrr, tu laisse la barbe toi ? HahahahahaAllez vazy !! viens on parle de ça ! qui se rase, qui laisse sa barbe et pourquoi (skuze moi c'est le démarrage)
Regarde la pièce jointe 345600
de soins, de maquillage, de mecs, d'histoire de uq, de manger, de chiffons, zid ozid liste non exhaustiveC’est simple.
De foot, de business, de femmes, de problèmes du quotidien à résoudre
Et les femmes ?
PTDRRRRRRRRRRRR j'en peux plus de toi
Je trouve qu'on mec rasé de près c'est pas très viril.Allez vazy !! viens on parle de ça ! qui se rase, qui laisse sa barbe et pourquoi (skuze moi c'est le démarrage)
Regarde la pièce jointe 345600
Ben non aussi depuis la cdm on parle de footsuis curieuse de savoir de quoi ils parlent ces mecs entre eux
C’est simple.
De foot, de business, de femmes, de problèmes du quotidien à résoudre
Et les femmes ?
Oui graveMdrrr, tu laisse la barbe toi ? Hahahahaha
La barbe ça fait plus viril ça donne plus de charisme chez un homme
Tu sais que l'on ne m'aime pas sur blabla partout et nullepart@Sheriffoot vazy viens là toi aussi
Il me fout des frissons cet animalPareil, sans barbe ils me font pensé à ça
Regarde la pièce jointe 345608