Tkhebay oraya mais fou pas le zbel si tu tombe je tombe pas avec toiTu sais que l'on ne m'aime pas sur blabla partout et nullepart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkhebay oraya mais fou pas le zbel si tu tombe je tombe pas avec toiTu sais que l'on ne m'aime pas sur blabla partout et nullepart
Tkhebay oraya mais fou pas le zbel si tu tombe je tombe pas avec toi
Pk ?Il me fout des frissons cet animal
J'sais pas il me dégoûte . Et il me fait flipper .
Tu peux écrire tous ce que tu veux ici tkt
Je me concentre à ne pas écrire plus que je le pense dans mes cerveaux
Ya vraiment un blabla entre garçons de quoi vous parlez ?
je ne suis pas responsable de ce qu'il va écrireTu peux écrire tous ce que tu veux ici tkt
Sur le forum... ils n'aiment pas l'Albiceleste et HaalandTu peux écrire tous ce que tu veux ici tkt
et Le Beşiktaş ?Sur le forum... ils n'aiment pas l'Albiceleste et Haaland
Ils n'en écriveront pas du tout une seule lettréeet Le Beşiktaş ?
Mdrrrrrrr les fraudes !vais me pisser dessus *****
@nwidiya regarde moi ça
Tellement réducteur, tu abuses
C'est tout à fait nous ce que tu décrisTellement réducteur, tu abuses
A croire que vous les femmes (pas la chanson ) parlez de physique quantique et d expansion de l univers
Si vous pouvez nous aider à atteindre 50 pages pour la fin du week-end ce serait grave sympa de votre part mdrrr
Je pense car des fois il l'a à l'écrit
Hein mdr ?Je pense car des fois il l'a à l'écrit
Des fois tu écris à la marseillaise.. du coup je pense que tu as l'accent a l'oralHein ?
À la Marseillaise mdrrr arrête toi aussi, j'écris français tout simplement lolDes fois tu écris à la marseillaise.. du coup je pense que tu as l'accent a l'oral
Oui bien-sûr mais des fois tu utilises des termes marseillaisÀ la Marseillaise mdrrr arrête toi aussi, j'écris français tout simplement lol
Beh @Madddy viens de m'apprendre que je l'ai à l'écrit c'est déjà ça lol
Aujourd'hui c'est toujours bien juste il faut investir sur un bon gilet par balle nan c'est pas vrai c'est la meilleur ville de FranceJ'ai été à Marseille petite, voyage scolaire en CM2.
On a passé trois jours extraordinaires.
Visite du vieux port, poissons frais tout juste pêché, on a mangé une super bonne glace aussi.
Visite du Château D'If il me semble si mes souvenirs sont bons.
Et balade dans les hauteurs, les petites montagnes où ça sent bon la garrigue.
On a beaucoup marché.
Et puis biensur.... On a suivi les traces de Marcel Pagnol !!!
Et deux de ses ouvrages que j'ai aimé lire :
La gloire de mon père
Le château de ma mère
Top top top
Il a raison où pas ?