Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C'est tout à fait nous ce que tu décris 😁
Regarde la pièce jointe 345616
Haha c’était une description low cost
Sans distinguer hommes et femmes, ça dépend avec qui tu parles.

J’ai détesté parler foot avec des fanatiques/idolâtres alors que j’ai apprécié parler produits naturels et soins avec des femmes.

Parler femmes avec un pervers qui va sexualiser chaque femme qui passe c’est quand même moins agréable que parler avec une femme qui va te parler d’un truc qui la passionne, même quand c’est parler de tissus par ex

Haha c’était une description low cost
Sans distinguer hommes et femmes, ça dépend avec qui tu parles.

J’ai détesté parler foot avec des fanatiques/idolâtres alors que j’ai apprécié parler produits naturels et soins avec des femmes.

Parler femmes avec un pervers qui va sexualiser chaque femme qui passe c’est quand même moins agréable que parler avec une femme qui va te parler d’un truc qui la passionne, même quand c’est parler de tissus par ex
Qu'est ce qui te passionne toi?

Je suis dans une mood où je lis les messages et je ri et je veux répondre mais je peux pas
car j ai du taf.

J'aimerai être parmis vous

Qu'est ce qui te passionne toi?
Je suis pas original en disant le foot. Mais vraiment passionné à se lever à 3h du mat pour voir un match Boca-River. Heureusement je ne suis plus autant passionné qu’à l’époque 😅

Et je suis plutôt curieux et intéressé du monde qui nous entoure visible et invisible même si c’est moins une passion.

Y a un objectif à atteindre 50 pages c’est pour ca ? 😅 Et toi quelles sont tes passions ?

Je suis pas original en disant le foot. Mais vraiment passionné à se lever à 3h du mat pour voir un match Boca-River. Heureusement je ne suis plus autant passionné qu’à l’époque 😅
Oh punaise ça c'est vraiment de la passion 😅 comment ça se fait que tu es moins à fond.?
Et je suis plutôt curieux et intéressé du monde qui nous entoure visible et invisible même si c’est moins une passion.
Ouhlallala vaste sujet 😅
Y a un objectif à atteindre 50 pages c’est pour ca ? 😅
Oui tu m'as percé à jour 😂 c'est clairement pour ça
Et toi quelles sont tes passions ?
En verité je n'ai pas vraiment de passion... Je passionne pour des choses par période...

Retour