Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je suis ni miss ni dauphin ni écureuil …
Mon pseudo est une escroquerie ! 😂

Moi je suis et j’ai touuujours été missdu30.
Mon compte bladi a 15 piges…et c’est pareil pour mon numéro de téléphone qui n’a pas changé depuis mon premier achat de mortorola ( j’abuse c’était peut être un Nokia ou un samsung à clapet ) p , mon adresse mail idem au moins 20 piges et mon compte Facebook pareil

A chaque fois des pseudos éclatés sur les réseaux car pas envie de réfléchir et au final je les garde prce que flemme de recommencer l’inscription . 🤷🏻‍♀️
Bravo ça se voit que tu demanderas jamais le divorce il est chanceux 🙏🏼

Je suis ni miss ni dauphin ni écureuil …
Mon pseudo est une escroquerie ! 😂

Moi je suis et j’ai touuujours été missdu30.
Mon compte bladi a 15 piges…et c’est pareil pour mon numéro de téléphone qui n’a pas changé depuis mon premier achat de mortorola ( j’abuse c’était peut être un Nokia ou un samsung à clapet ) p , mon adresse mail idem au moins 20 piges et mon compte Facebook pareil

A chaque fois des pseudos éclatés sur les réseaux car pas envie de réfléchir et au final je les garde prce que flemme de recommencer l’inscription . 🤷🏻‍♀️
C'est bien de changer parfois

Bravo ça se voit que tu demanderas jamais le divorce il est chanceux 🙏🏼
écoute hamdoulah pour le moment ça ne nous a jamais traversé l’esprit même si comme dans toutes relations y des épisodes tendax. Mais la séparation est exclue.
Mais dans la vie rien est acquis il faut savoir entretenir la flamme et se soutenir malgré les orages . ;)
Lkheir inch’allah 🤲🥰.

De ouf, t'as tt dit.
J'aime bien la mentalité des gens, le côté esprit de village dans une grande ville.
Tu sors, tu peux refaire le monde avec des gens que tu ne recroiseras sans doute plus jamais.

Le soleil les paysages la mer entendre parler arabe et kabyle (enfin algérien lol)
T’es une femme de goût ♥️ On dirait un Ferrero Rocher 😅

Je dis que fais le jeune intermittent ou le ramadan( rien à cirer de ce qu’ils pensent ) quand je veux voir la gueule de personne .
Puis je vais manger tranquille quand il sont tous retourner au charbon . 😂.
Perso je donne même pas d'excuses mdr.
Celui qui est pas content izde7 rasso m3a lhyiot
En plus ça pue ce qu'ils mangent des fois... Tfou.

Perso je donne même pas d'excuses mdr.
Celui qui est pas content izde7 rasso m3a lhyiot
En plus ça pue ce qu'ils mangent des fois... Tfou.
Mdr tu m’as tué .
Non mais moi on est une petite équipe qui mangeons souvent ensemble alors les jours où je ai pas envie ( c'est rare ) je balance un truc naze et je suis tranquille .

Avoir du caractère ne veut pas dire être un bulldozer lol
Je suis du même avis que @Nayte

Bon peut être que tu lui accorderas autant d'importance que ton 1er tampax mais moi aussi j'ai du caractère et je dis ce que j'ai à dire Na !

On est chez les mecs ici :D:rolleyes:
Non mais je parle souvent avec elle et je trouve pas.

Et non pas la peine d'être un bulldozer effectivement...

Toi ça se voit 😂

écoute hamdoulah pour le moment ça ne nous a jamais traversé l’esprit même si comme dans toutes relations y des épisodes tendax. Mais la séparation est exclue.
Mais dans la vie rien est acquis il faut savoir entretenir la flamme et se soutenir malgré les orages . ;)
Lkheir inch’allah 🤲🥰.
En fait j’ai compris l’amour trop tard 😅
Je trouve que c’est exactement la définition

Écoute ça, ça rejoint ce que tu dis :

Moi je met les écouteurs souvent 😂
Ah ouai t’es en mode

Relaxing Leave Me Alone GIF by Audible

Et bien je ne suis ps d’accord . Ce n’est jamais trop tard .
Bien sûr que c’est conditionnel ….
A nous de trouver l’équilibre dans l’acceptation des conditions et nos exigences personnelles ;) .

Ahh ça vient de la ta théorie mdr .. c'est vrai on peut aimer inconditionnellement quelqu'un mais il faut se rappeler que tout peut s'arrêter...

Aimer c'est tomber amoureux chaque jour de la même personne....

Marseille - Vélodrome : un supporter perd trois doigts en tirant une fusée d'artifice​

Match malheureux pour ce supporter de l'OM, qui au cours de la rencontre entre le club marseillais et Monaco, samedi 28 janvier, a tenté de déclencher une fusée d'artifice. Mais l'engin a explosé, arrachant trois doigts au jeune homme de 28 ans. Il a été pris en charge par les marins-pompiers et hospitalisé. Il risque par ailleurs des poursuites pour avoir fait usage d'un engin pyrotechnique dans l'enceinte sportive.

Pourquoi ils sont méchant comme ça les gens lol

Screenshot_20230202-130404_Facebook.jpg

Ça fait du bien de manger seul. Dorénavant je mangerai seul. Kemart8om me sort par les yeux

#sociopathe
C'est ce que j'ai fait aussi aujourd'hui.
Je les aime bien mais ya des jours j'ai envie de sociabiliser avec personne.

Un truc que je comprends pas c'est les gens qui aiment aller manger dans des restos bondés et avec plein de bruit. Jarrive pas a comprendre où est le plaisir .

Retour