Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo ça se voit que tu demanderas jamais le divorce il est chanceuxJe suis ni miss ni dauphin ni écureuil …
Mon pseudo est une escroquerie !
Moi je suis et j’ai touuujours été missdu30.
Mon compte bladi a 15 piges…et c’est pareil pour mon numéro de téléphone qui n’a pas changé depuis mon premier achat de mortorola ( j’abuse c’était peut être un Nokia ou un samsung à clapet ) p , mon adresse mail idem au moins 20 piges et mon compte Facebook pareil
A chaque fois des pseudos éclatés sur les réseaux car pas envie de réfléchir et au final je les garde prce que flemme de recommencer l’inscription .
C'est bien de changer parfoisJe suis ni miss ni dauphin ni écureuil …
Mon pseudo est une escroquerie !
Moi je suis et j’ai touuujours été missdu30.
Mon compte bladi a 15 piges…et c’est pareil pour mon numéro de téléphone qui n’a pas changé depuis mon premier achat de mortorola ( j’abuse c’était peut être un Nokia ou un samsung à clapet ) p , mon adresse mail idem au moins 20 piges et mon compte Facebook pareil
A chaque fois des pseudos éclatés sur les réseaux car pas envie de réfléchir et au final je les garde prce que flemme de recommencer l’inscription .
écoute hamdoulah pour le moment ça ne nous a jamais traversé l’esprit même si comme dans toutes relations y des épisodes tendax. Mais la séparation est exclue.Bravo ça se voit que tu demanderas jamais le divorce il est chanceux
Je dis que fais le jeune intermittent ou le ramadan( rien à cirer de ce qu’ils pensent ) quand je veux voir la gueule de personne .Ça fait du bien de manger seul. Dorénavant je mangerai seul. Kemart8om me sort par les yeux
#sociopathe
T’es une femme de goût On dirait un Ferrero RocherDe ouf, t'as tt dit.
J'aime bien la mentalité des gens, le côté esprit de village dans une grande ville.
Tu sors, tu peux refaire le monde avec des gens que tu ne recroiseras sans doute plus jamais.
Le soleil les paysages la mer entendre parler arabe et kabyle (enfin algérien lol)
On c'est déjà croisé ?Tu les connais pas ...
Et même si y'en avait encore maintenant je ne le dirais jamais mdr .
En tout cas même timide tu aurais trouvé ta place t'inquiètes
Perso je donne même pas d'excuses mdr.Je dis que fais le jeune intermittent ou le ramadan( rien à cirer de ce qu’ils pensent ) quand je veux voir la gueule de personne .
Puis je vais manger tranquille quand il sont tous retourner au charbon . .
Non juste sur le forum il me sembleOn c'est déjà croisé ?
Mdr tu m’as tué .Perso je donne même pas d'excuses mdr.
Celui qui est pas content izde7 rasso m3a lhyiot
En plus ça pue ce qu'ils mangent des fois... Tfou.
Moi je met les écouteurs souventJe dis que fais le jeune intermittent ou le ramadan( rien à cirer de ce qu’ils pensent ) quand je veux voir la gueule de personne .
Puis je vais manger tranquille quand il sont tous retourner au charbon . .
C'est marrant vous dites tous que @Nelya87 a un caractère trempé moi je trouve pas .
Oh p*tain t'es un niveau au dessus de moi niveau "je vous e****** tous"Moi je met les écouteurs souvent
Non mais je parle souvent avec elle et je trouve pas.Avoir du caractère ne veut pas dire être un bulldozer lol
Je suis du même avis que @Nayte
Bon peut être que tu lui accorderas autant d'importance que ton 1er tampax mais moi aussi j'ai du caractère et je dis ce que j'ai à dire Na !
On est chez les mecs ici
En fait j’ai compris l’amour trop tardécoute hamdoulah pour le moment ça ne nous a jamais traversé l’esprit même si comme dans toutes relations y des épisodes tendax. Mais la séparation est exclue.
Mais dans la vie rien est acquis il faut savoir entretenir la flamme et se soutenir malgré les orages .
Lkheir inch’allah .
Ça dépend les équipes . Parfois je suis en mode potins girly délire .. parfois j'ai envie de discuter.. et parfois (souvent) j'ai pas envie de parler avec eux et même si je vois qu'ils me regardent je fais genre j'entends rienAh ouai t’es en mode
Et bien je ne suis ps d’accord . Ce n’est jamais trop tard .En fait j’ai compris l’amour trop tard
Je trouve que c’est exactement la définition
Bien sûr que c’est conditionnel ….Écoute ça, ça rejoint ce que tu dis :
On est trop synchros wallah
Ahh ça vient de la ta théorie mdr .. c'est vrai on peut aimer inconditionnellement quelqu'un mais il faut se rappeler que tout peut s'arrêter...En fait j’ai compris l’amour trop tard
Je trouve que c’est exactement la définition
Écoute ça, ça rejoint ce que tu dis :
Avec elle on comprend rien tout les jours elle a un caractère différentC'est marrant vous dites tous que @Nelya87 a un caractère trempé moi je trouve pas .
On est trop synchros wallah
T’as lu mon histoire sur mon rencard avec la mamie de 85 ans ?
Hier je lui ai ramené une boîte. C’est fou non ?
Elle est amoureuse de toi ?On est trop synchros wallah
T’as lu mon histoire sur mon rencard avec la mamie de 85 ans ?
Hier je lui ai ramené une boîte. C’est fou non ?
C'est marrant vous dites tous que @Nelya87 a un caractère trempé moi je trouve pas .
Tu crois qu’il a acheté en viager ?Toi tu veux précipiter ses seuils de cholestérol, diabète w zid w zid
Je vois clair dans ton jeu cher Bassfood
C'est ce qu'il me semblaitNon juste sur le forum il me semble
Tu crois qu’il a acheté en viager ?
C'est ce que j'ai fait aussi aujourd'hui.Ça fait du bien de manger seul. Dorénavant je mangerai seul. Kemart8om me sort par les yeux
#sociopathe