Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
@Madddy
@Auroraa
@shams007
[Suite]
Comme je ne pouvais pas risquer de monter ces fleurs à la maison de peur que quelqu'un les voit je les ai mise à la cave en attendant.
Après les avoir mises en sécurité je monte chez moi pour me préparer.

Et là encore... Ce carnage mais ce carnage... J'ai pris une douche, elle a duré 20ans. Je me suis habillé on aurait dit c'est le jour de l'3aïd. Je me suis noyé dans l'eau de Cologne à mon père. J'avais pas de gel pour les cheveux à l'époque. J'ai mis quoi? L'huile de ricin à ma mère (rigolez pas, wallah rigolez pas). J'étais jdiiiiiid, immatriculé WW. Beau gooooosse je me disais en me regardant dans le miroir... Toz.

J'avais choisi ce jour car mon père était au taf. Ma mère à la mosquée. Mais le destin en a voulu autrement... Au moment où je voulais partir mon père rentre du chantier. Quand je l'ai vu, j'ai cru j'avais vu la mort elle même

Il me dit : "tu vas où?"
Moi :" chez mon s7ab"
"Quel s7ab?"
"Mourad"
"Tu vas chez Mourad habillé comme ça?"
"Je suis habillé normalement"

Quand j'y pense aujourd'hui wallah je sais pas comment il a fait pour garder son calme. Face à cette situation. Parce que moi quand j'y pense je suis plié de rire.

[Suite plus tard]
🤣🤣🤣 c incroyable cmt on a tous connu ce genre de mésaventures avec des familles différentes mais des origines communes.
Qd t'y penses on.avait bcp d'imagination. Surtout qu'on n'avait que le post fixe et pas de portable.
Huile de ricin 🤣

Grave et y a aussi de plus en plus de joueurs maghrébins qui kiffent les pays du golfe où ils peuvent avoir un cadre religieux.
Je crois que Boufal, et sa femme, il est un peu comme ça
Exactement même le cadre de vie est idéale pour eux ss parler des salaires et des infrastructures de ouf. Pas de racisme moins de concurrence. L'argent va panser son amour propre maaliche. Tt le monde de ne pas aller jouer au Réal ou au Barca

@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78

(Lol je croyais pas avoir autant de public)

[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"
"Wallah papa je vais juste aller voir Mourad c'est tout"
"Et ça c'est pour Mourad ? "

Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.

Vous l'aurez compris bien malgré moi j'ai posé un lapin à cette brave fille.

Le lendemain on se voit et elle me dit : "t'es pas venu hier?
....
Et qu'est ce que je réponds
....
....
"ouaip j'avais pas envie finalement"

S*laud.

Fin

🤣🤣🤣 c incroyable cmt on a tous connu ce genre de mésaventures avec des familles différentes mais des origines communes.
Qd t'y penses on.avait bcp d'imagination. Surtout qu'on n'avait que le post fixe et pas de portable.
Huile de ricin 🤣
La deeeeeche ma sœur mdrje crois j'en avais tellement mis que ça dégoulinait mdr

@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78

[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"

Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.

....
....
....

S*laud.

Fin
Pourquoi tu lui a pas dit que c’était à cause du papa ? :(

Pourquoi tu crois que ça sera avec quelqu'un mieux que toi ?
mais en y pensant c'est l'une des disquettes : écoutes, je te mérite pas, tu trouveras mieux que moi ?! 😂 Just kidding 🤣
Mdr non wallah c'est pas une disquette. On jouait pas dans la même division elle et moi...
Très Intelligente, douce, belle, simple.

J'espère juste qu'elle est heureuse en vérité, elle le mérite.

Bah c'est une ville qui m'intrigue.
Elle est en France sans être en France.
J ai beaucoup aimé des figures de Marseille : Fernandel par exemple
Finalement tu as changé le message lol, elle t'intrigue en quoi c'est une ville comme tout les autres lol

Je me rappelle quand je suis allé à Paris pour la première fois avec deux potes j'étais mineur et les filles elles kiffé trop notre accent chez pas c'est bizzare mdrrr

Mdr non wallah c'est pas un disquette. On jouait pas dans la même division elle et moi...
Très Intelligente, douce, belle, simple.

J'espère juste qu'elle est heureuse en vérité, elle le mérite.
même si elle est intelligente, belle, douce et simple, où est le problème de vouloir être avec elle ? on aspire tous à nos idéals :p
Enfin, tu peux toujours chercher si elle est mariée ou pas encore ? tu ne sais jamais :D
mais c'est une bonne chose de vouloir le meilleur pour les autres !

Schooled GIF by ABC Network

@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78

[Suite]

....
....
....

S*laud.

Fin
🤣🤣🤣🤣🤣
Cmt t'as mal géré. C'était marocaine tu aurais dû dire la vérité elle aurait compris vs en aurez même rigolé.
Ton frère 3afrit

Retour