shams007
VIB
c incroyable cmt on a tous connu ce genre de mésaventures avec des familles différentes mais des origines communes.@Madddy
@Auroraa
@shams007
[Suite]
Comme je ne pouvais pas risquer de monter ces fleurs à la maison de peur que quelqu'un les voit je les ai mise à la cave en attendant.
Après les avoir mises en sécurité je monte chez moi pour me préparer.
Et là encore... Ce carnage mais ce carnage... J'ai pris une douche, elle a duré 20ans. Je me suis habillé on aurait dit c'est le jour de l'3aïd. Je me suis noyé dans l'eau de Cologne à mon père. J'avais pas de gel pour les cheveux à l'époque. J'ai mis quoi? L'huile de ricin à ma mère (rigolez pas, wallah rigolez pas). J'étais jdiiiiiid, immatriculé WW. Beau gooooosse je me disais en me regardant dans le miroir... Toz.
J'avais choisi ce jour car mon père était au taf. Ma mère à la mosquée. Mais le destin en a voulu autrement... Au moment où je voulais partir mon père rentre du chantier. Quand je l'ai vu, j'ai cru j'avais vu la mort elle même
Il me dit : "tu vas où?"
Moi :" chez mon s7ab"
"Quel s7ab?"
"Mourad"
"Tu vas chez Mourad habillé comme ça?"
"Je suis habillé normalement"
Quand j'y pense aujourd'hui wallah je sais pas comment il a fait pour garder son calme. Face à cette situation. Parce que moi quand j'y pense je suis plié de rire.
[Suite plus tard]
Qd t'y penses on.avait bcp d'imagination. Surtout qu'on n'avait que le post fixe et pas de portable.
Huile de ricin