Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
même si elle est intelligente, belle, douce et simple, où est le problème de vouloir être avec elle ? on aspire tous à nos idéals :p
Enfin, tu peux toujours chercher si elle est mariée ou pas encore ? tu ne sais jamais :D
mais c'est une bonne chose de vouloir le meilleur pour les autres !

Schooled GIF by ABC Network
C'est sur que je rêverai d'être avec quelqu'un comme elle.
Ce que je voulais dire c'est que moi qu'est-ce que j'ai à lui offrir ? Je suis un mec lambda lol

Ça forge le caractère.
On est des warriors en réalité
En plus qd tu mens des fois Dieu te fde7 bien comme il le faut.

Une fois je fais croire à mes parents que je dormais chez une copine. J'ai bien dormi chez elle mais avant de dormir on est allées à une soirée. Je rentre le lendemain. Mes parents vont rendre visite à des gens chez qui ils vont rarement. Ils reviennent et me disent t'étais où hier soir. Ben chez flanna . Chez flanna et c tt. Ben oui c tt.
OK alors pq flane le fils des Aitbourda t'a vue à Liège à une soirée ?

Qui ça ? Flane c qui lui ? Moi je le connais pas bien et lui zaama il me connaît. Il est est fou lui il a dû me confondre.
Ah wai gallek selem3alik.

Ah wai carrément meskin il a vraiment perdu la tête j'ai tjrs su que c'était une famille de tarés

Wai wai c ça houma li mrad daba.

Blablabla

Lui aussi ce batard avec sa mentalité de gwer il est allé leur dire et pas pour le plaisir de me balancer ! Juste car ils sont trop open pour lui c'était normal de le raconter à mes parents 🤕🤕🤕

En plus qd tu mens des fois Dieu te fde7 bien comme il le faut.

Une fois je fais croire à mes parents que je dormais chez une copine. J'ai bien dormi chez elle mais avant de dormir on est allées à une soirée. Je rentre le lendemain. Mes parents vont rendre visite à des gens chez qui ils vont rarement. Ils reviennent et me disent t'étais où hier soir. Ben chez flanna . Chez flanna et c tt. Ben oui c tt.
OK alors pq flane le fils des Aitbourda t'a vue à Liège à une soirée ?

Qui ça ? Flane c qui lui ? Moi je le connais pas bien et lui zaama il me connaît. Il est est fou lui il a dû me confondre.
Ah wai gallek selem3alik.

Ah wai carrément meskin il a vraiment perdu la tête j'ai tjrs su que c'était une famille de tarés

Wai wai c ça houma li mrad daba.

Blablabla

Lui aussi ce batard avec sa mentalité de gwer il est allé leur dire et pas pour le plaisir de me balancer ! Juste car ils sont trop open pour lui c'était normal de le raconter à mes parents 🤕🤕🤕
Toi qui va en soirée et dors chez une copine.
Et ben

Pareil je me suis bien amusé.
Je sortais beaucoup car j avais une importante vie sociale ( soirée restos bar concerts).
Mais je sors moins car paris n'est plus comme avant.

C était avec modération ou pas. Ça dépendais de l'équipe de fou avec qui j'étais.
Rooo

C'est sur que je rêverai d'être avec quelqu'un comme elle.
Ce que je voulais dire c'est que moi qu'est-ce que j'ai à lui offrir ? Je suis un mec lambda lol
C’est bien d’être quelqu’un de lambda
Généralement on est constants tout au long de la vie, on a les pieds sur terre, on connaît nos limites et on essaye pas de créer une image avec des masques pour attirer l’autre

Je dis pas que les autres n’ont pas ces traits de caractère lol

Pareil je me suis bien amusé.
Je sortais beaucoup car j avais une importante vie sociale ( soirée restos bar concerts).
Mais je sors moins car paris n'est plus comme avant.

C était avec modération ou pas. Ça dépendais de l'équipe de fou avec qui j'étais.
Rooo
Oui c’est vrai qu’à l’époque paris c’était quelque chose lol

Mtn ça m’attire moins sans doute l’âge quoique avec mes amis on se fait des soirées de temps en temps
Quand c ponctuel ça a plus de charme qu’avant où c’était vendredi samedi et dimanche soir entre saint Michel châtelet bastille et Pigalle ahha

Retour