Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Bon j'ai dévoilé trop de trucs ce soir 😂

Boa Noite Night GIF

C'est sur que je rêverai d'être avec quelqu'un comme elle.
Ce que je voulais dire c'est que moi qu'est-ce que j'ai à lui offrir ? Je suis un mec lambda lol
Coucou Hermès,

Ce que je sais, c'est qu'il y a des très belles femmes qui ont fini avec des hommes même au-dessous de la moyenne!
A mon avis, l'important c'est de savoir la séduire si ce n'est pas avec le physique, ça sera avec les paroles :sournois::D
Il faut garder ses rêves hauts et ses attentes basses 😂

@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78

(Lol je croyais pas avoir autant de public)

[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"
"Wallah papa je vais juste aller voir Mourad c'est tout"
"Et ça c'est pour Mourad ? "

Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.

Vous l'aurez compris bien malgré moi j'ai posé un lapin à cette brave fille.

Le lendemain on se voit et elle me dit : "t'es pas venu hier?
....
Et qu'est ce que je réponds
....
....
"ouaip j'avais pas envie finalement"

S*laud.

Fin
Je viens de lire la suite ! (pourquoi j'avais raté alors que j'étais même taguée lol) lmohim je suis choquée ! t'as pas pu donner un meilleur prétexte ? :claque:😅
Mais vraiment, tu n'as pas cherché à la recontacter? :D
C'est sûr qu'elle était intéressée !

Donc si je résume on a un rappeur marseillais, Mowgli, un brouteur sénégalais et un retraité de la night parisienne qui se parlent sur Bladi ?

Je vais retourner à mon Juve Lazio 😅
Ahhh ya de l'espoir... Enfin un truc drôle 😂
@Madddy
@Auroraa
@shams007
[Suite]
Comme je ne pouvais pas risquer de monter ces fleurs à la maison de peur que quelqu'un les voit je les ai mise à la cave en attendant.
Après les avoir mises en sécurité je monte chez moi pour me préparer.

Et là encore... Ce carnage mais ce carnage... J'ai pris une douche, elle a duré 20ans. Je me suis habillé on aurait dit c'est le jour de l'3aïd. Je me suis noyé dans l'eau de Cologne à mon père. J'avais pas de gel pour les cheveux à l'époque. J'ai mis quoi? L'huile de ricin à ma mère (rigolez pas, wallah rigolez pas). J'étais jdiiiiiid, immatriculé WW. Beau gooooosse je me disais en me regardant dans le miroir... Toz.

J'avais choisi ce jour car mon père était au taf. Ma mère à la mosquée. Mais le destin en a voulu autrement... Au moment où je voulais partir mon père rentre du chantier. Quand je l'ai vu, j'ai cru j'avais vu la mort elle même

Il me dit : "tu vas où?"
Moi :" chez mon s7ab"
"Quel s7ab?"
"Mourad"
"Tu vas chez Mourad habillé comme ça?"
"Je suis habillé normalement"

Quand j'y pense aujourd'hui wallah je sais pas comment il a fait pour garder son calme. Face à cette situation. Parce que moi quand j'y pense je suis plié de rire.

[Suite plus tard]
Mais l'huile ça coule dans le cou c'est dégueulasse... Heureusement t'as pas été en vrai 😂😭😭😒
Je m entends bien avec @Second il est sympa cool pas agressif il aime le football tjs dispo on peut parler de tout avec lui il juge pas.

C'est un copain
Avant que je lui parle , personne calculait @Second meskin... 🙄
@Second tu penses elle fait quoi @Madddy ?
Je pense elle fait à manger.
😒
@shams007
@Madddy
@Auroraa
@ZIA78

(Lol je croyais pas avoir autant de public)

[Suite]
"Kifach normalement ?! [Insérer ici une insulte en tmazight] jamais tu prends la douche et là tu pues le parfum"
"Wallah papa je vais juste aller voir Mourad c'est tout"
"Et ça c'est pour Mourad ? "

Il sort les roses, que j'avais caché dans la cave, de sa sakita... La j'avoue j'étais à 2 doigts de l'évanouissement. Mes lèvres commençait à trembler alors qu'il m'avait encore rien fait. Je begayais du chinois. Mon frère était PLIÉÉÉ de rire derrière lui. Et comment dire.... J'ai dégusté. Autre temps autre mœurs.

Vous l'aurez compris bien malgré moi j'ai posé un lapin à cette brave fille.

Le lendemain on se voit et elle me dit : "t'es pas venu hier?
....
J'ai vécu la scène avec toi là... 😭😭😭 Les gosses de maintenant connaîtront jamais ces stratagèmes 😢😭
Et qu'est ce que je réponds
....
....
"ouaip j'avais pas envie finalement"

S*laud.

Fin
Ohhh non ... Auto sabotage de ouf là 😢
Elle pense à toi non en vrai je sais pas lol
Moi je posais cette question par curiosité.
No comment 😒
C'est sur que je rêverai d'être avec quelqu'un comme elle.
Ce que je voulais dire c'est que moi qu'est-ce que j'ai à lui offrir ? Je suis un mec lambda lol
Les meufs après l'adolescence cherche rien de spécial juste de l'amour et de l'humour 😅 et apparement t'as les deux a offrir ... Tu ne mets plus d'huile de ricin c'est déjà un graaaaand pas .. mais tu t'habilles comme un tonton zaïrois ça c'est plus compliqué 😁

@Madddy et @Auroraa story time. Je la mets ici. Flemme de créer un post pour ça. Déso.

Du coup Je continue ma série "Hermes cherche l'amour" après les sites de rencontres avec cette anecdote.

J'étais en 6eme, je me souviens, quand je suis tombé amoureux de cette fille. Un amour fou. Déjà à cet âge là j'aimais trop vite et trop fort.

Une rifya. Elle était plus grande que moi. Un peu intello. Très gentille.
Je ne sais pas si cet amour était réciproque... Mais quoi qu'il en soit, lorsque j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui demander de "sortir en ville", elle a accepté. Elle était trop gentille meskina.
A partir de ce moment là j'étais propulsé dans la stratosphère. Je me voyais lui faire 3 enfants (oui je savais même pas comment on les faisait les enfants mais j'en voulais 3). Je me voyais vieillir et mourir à ses côtés. Bref je touchais plus terre.
Du coup en romantique que j'étais je voulais mettre le paquet. Je me suis mis dans la tête qu'il fallait que je lui offre des fleurs. Sauf qu'à l'époque c'était la deeeeeeche sa mère. Pas d'argent de poche walou. J'ai du faire les fonds de tiroirs et mendier des sous à mon frère meskine pour trouver qques Francs. Je suis aller chez la fleuriste (j'habitais en banlieue rien que pour trouver une fleuriste j'ai bataillé de ouf). Et j'ai acheté..... 3 roses.... (Celui qui rigole je le démonte)

Avant de continuer sur la suite petite parenthèse. Il faut savoir que je viens d'une famille très traditionnelle. On sort pas avec des filles. On rentre à l'heure pétante et on va à la mosquée. L'armée à côté c'est de la m*rde. Fin de la parenthèse.

[La suite plus tard]

Stalk un peu les réseaux on sait jamais .. ton destin est peut être juste à porté de mains... 😁

Coucou Hermès,

Ce que je sais, c'est qu'il y a des très belles femmes qui ont fini avec des hommes même au-dessous de la moyenne!
A mon avis, l'important c'est de savoir la séduire si ce n'est pas avec le physique, ça sera avec les paroles :sournois::D
Il faut garder ses rêves hauts et ses attentes basses 😂
Salam Aurora

Mdrr!! J'ai jamais dis que j'étais en dessous de la moyenne.
C'est pas du tout une question de physique, loin de là.
C'est plus compliqué que ça.

Kheyr inchallah on trouvera tous ce qu'on cherche au final : la paix intérieure.

Retour