Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Islamic Republic Of Iran Travel GIF

@Nayte, je t'emmène à la Goulette près du vieux port, tu y mangeras un bon couscous tunisien pour 3 dinars:love:
J'aime trop cet endroit quand t'as pas de thunes pour un resto plus prestigieux mais flemme de finir au domac

Je te propose aussi une bonne bouillabaisse au Rhul sur la corniche

Sinon ne t'étonne pas si tu vois sur la façade des restos sur le vieux port "viande medboh", c'est déjà l'Algérie :D

Lol ça va tu me connais tu sais que je rigole

Pour répondre sur les diplômes je vais détailler ma réponse. Ce qui était important à mes yeux c’était d’avoir quelqu’un qui me semblait intelligent et pas forcement scolaire d’ailleurs.

Donc j’avais tendance même à valoriser une catégorie de d études.

Avec l’âge je me suis rendu compte très vite que l intelligence scolaire ne valait rien à côté de l intelligence émotionnelle, situationnelle etc

Pourquoi tu te poses cette question ?

Lol ça va tu me connais tu sais que je rigole

Pour répondre sur les diplômes je vais détailler ma réponse. Ce qui était important à mes yeux c’était d’avoir quelqu’un qui me semblait intelligent et pas forcement scolaire d’ailleurs.

Donc j’avais tendance même à valoriser une catégorie de d études.

Avec l’âge je me suis rendu compte très vite que l intelligence scolaire ne valait rien à côté de l intelligence émotionnelle, situationnelle etc

Pourquoi tu te poses cette question ?
Mais oui je rigolais aussi :p

C'est pcq une amie m'a appelé elle a 34 ans et a une vision assez comment dire trop réaliste voire cynique de la vie.
Enfin bref elle m'a parlé de mariage, travail, études, c'est pour ça que j'ai posé la question.

Retour