Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Avec moi? Ça me dit rien

Bof... Pas sûr. Avec la FIV certaines y arrive aussi.
Pour la FIV il faut un donneur dans tous les cas
Oui clairement mais ce que je veux dire par la c'est qu'une femme peut très bien faire une enfant seule aujourd'hui.
Ça a toujours existé finalement. Mais avec des moyens plus traditionnels
Vrai mais plus compliqué au vu de la loi non? Du moins en France encore
Oui c'est interdit ici
Je connais pas la législation française sur ce point mais je suis sûr que ça ne sera pas un problème. Même en France les gens se conforment pas toujours à la loi et paient des mères porteuses (c’est fréquent chez la communauté gai qui ont des amies femmes)
Explique j'ai pas trop compris
@Second tu as perdu un peu en féminité sur ton topic.

Je cherche une solution pour te faire redécoller tout ça.
Mdrrrr t'as bien réussi 😅
@Second exemple :

Si tu étais à Paris now. Et que tu me dis enmene moi nayte dans un resto :
Je t enmene ici :

Entrée demi camembert cuit + salade de hareng.
Plat brandade de morue.
Dessert une tarte normande avec crème fraîche ou profiteroles.

Et le décors.

J aime ces endroits pleins de vie avec une histoire

Ils en ouvert un ici aussi je crois ...
Tu dois être très macho avec les femmes . Non ?
Mdrrr... Macho-mallow mdr
Il t'a fait quoi le bougre?!
Cet ingrat a été méchant mais il a pas l'air d'assumer ...

J'ai fait ma B.A du dimanche...

Super Bowl Ok GIF by Pepsi

Dommage j'ai pleins de sujets dans la tête :D

Pour répondre à ta question d'hier : les mâles alphas n'aiment pas que tu sois plus intelligente/diplômé etc ... Les hommes normaux veulent juste ton épanouissement total (ça inclut donc le travail) ...

On est en panne de sujets justement!

10/10 pour le réponse :D

Non mais on parle de footballeur du dimanche, entre potes.

Si on étaient des footballeur pros on serait pas ici à parler à @Nelya87 et @Madddy Bondy 😅

Si @Nayte t’as dit qu’il jouait au Borussia Dortmund c’est qu’il essaie de te pecho 🤣
Moi je préfère ceux qui regardent de toute façon.. si mon mari était footballeur pro je l'aurai mal vécu .. rien qu'à voir comment on bavait sur Hakimi, Regragui, Bounou etc .. ça m'aurait rendu ouf...

Moi je préfère ceux qui regardent de toute façon.. si mon mari était footballeur pro je l'aurai mal vécu .. rien qu'à voir comment on bavait sur Hakimi, Regragui, Bounou etc .. ça m'aurait rendu ouf...
Hakimi ça pourrait être ton fils @Madddy cougar on se calme 😅

Non mais je pense que ça dépend des hommes regarde Messi. Il est avec sa femme depuis qu’il a 14 ans. Et jamais il la trompe c’est sur. Y en a plein comme ça. Même Ngolo Kante c’est un gars bien ça se voit il est réglo

Hakimi ça pourrait être ton fils @Madddy cougar on se calme 😅
Mais comme je suis Madddddy de Bondyyyyy , je prend a coeur le personnage 😁
Non mais je pense que ça dépend des hommes regarde Messi. Il est avec sa femme depuis qu’il a 14 ans. Et jamais il la trompe c’est sur. Y en a plein comme ça. Même Ngolo Kante c’est un gars bien ça se voit il est réglo
Ah non non . J'ai entièrement confiance en mon mari c'est pas le souci . C'est plus de lire les choses que j'ai lu partout.. connaissant mon caractère sanguin ça m'aurait rendu ouf.

Retour