Bassfood75
VIB
SobhanAllah j’ai une impression de déjà vu de cet échange.Dans le process on a quand même le rôle le plus facile.
Oui c’est pas le rôle le plus difficile.
Mais il reste aussi indispensable que le reste. Sans lui pas de bébés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SobhanAllah j’ai une impression de déjà vu de cet échange.Dans le process on a quand même le rôle le plus facile.
Mais non tu crois que j'ai que ça à faireBen si tu comptes tous les jours le nombre de pages...
Pas du tout je suis simplement là et j’observe votre échange très mignon
Mais non tu crois que j'ai que ça à faire
50% vs 50%Mdrrrrr attends attends
Moi je suis pour rendre hommage aux femmes, je les aimes nos soeurs, nos mères, nos épouses et toutes les autres
Mais pour faire des enfants, elles sont pas plus indispensables que nous yak ? Nous aussi sommes des créateurs aw la ?
Avec moi? Ça me dit rienSobhanAllah j’ai une impression de déjà vu de cet échange.
La mere au Maroc reste et restera tjr #1 dans la famille.Avec moi? Ça me dit rien
Bof... Pas sûr. Avec la FIV certaines y arrive aussi.
M'enfin bref quoiqu'il en soit pour grandir normalement, un enfant à autant besoin d'un père que d'une mère donc chacun a son rôle et l'un est aussi important que l'autre. Il y a pas vraiment de différence au final.
SobhanAllah j’ai une impression de déjà vu de cet échange.
La mère toujours n°1 dans ta culture à toi si tu veux.La mere au Maroc reste et restera tjr #1 dans la famille.
Le pere #2.
C'est notre culture et notre histoire.
"Je ne dors pas la nuit. Je sens l'odeur des balles", confie Hamza.
Triste"IL Y A TROP DE SANG QUI COULE": LE TÉMOIGNAGE D'UN CHAUFFEUR VTC MARSEILLAIS VICTIME D'UNE FUSILLADE
Un chauffeur VTC marseillais, pris dans une fusillade aux Aygalades à Marseille le 11 janvier dernier, témoigne de cette soirée traumatisante.
Il a vu la mort de près alors qu'il effectuait son travail. À Marseille le 11 janvier dernier, Hamza a été pris dans une fusillade aux Aygalades. Ce chauffeur VTC de 27 ans, venu déposer un client (vraisemblablement la cible initiale), a été touché par des balles de kalachnikov. Auprès du journal La Provence, il témoigne d'une nuit de calvaire et de son état de santé dégradé.
Touché à deux reprises
Le soir du 11 janvier, alors qu'il dépose un client et se gare sur le bas-côté, près du boulevard de la Padouane, deux hommes cagoulés en voiture s'arrêtent derrière lui.
"Je vois le passager dans mon rétro. Il sort, armé d'une kalachnikov. La scène est toujours dans ma tête, je ne l'oublierai jamais. Je suis descendu de la voiture et je lui ai dit: 'Moi, je n'y suis pour rien. Je ne suis qu'un chauffeur (...) J'attends un client.' Il m'a dit: 'Y a qui derrière? Y a qui derrière? Tu vas voir!'", relate l'homme à nos confrères.
Le chauffeur VTC tente de partir, mais se retrouve coincé par une deuxième voiture lui coupant la route. "Le tireur commence à tirer en rafale. Il m'a touché. Une balle dans le dos (qui a pu être enlevée) et malheureusement la deuxième, dans l'épaule, je vais vivre avec", affirme Hamza.
Perte de mobilité d'un bras
Alors qu'il réussit à s'enfuir à pied, il entend les balles déferler sur l'arrière de sa voiture, le tireur est persuadé qu'un passager se cache. Hamza s'écroule ensuite dans un snack. "Il y a trop de sang qui coule. Je me dis: 'C'est bon, c'est la fin, je vais mourir'", se souvient le jeune homme.
S'il a finalement survécu grâce à l'intervention de la police et des pompiers, Hamza a perdu toute autonomie. Un lit médicalisé a été installé au milieu de son salon. "Le médecin m'a dit que je ne récupérerai pas la mobilité de mon bras comme avant. Mais de toute manière, je n'ai plus confiance, je ne pourrai pas conduire à nouveau des gens", anticipe-t-il.
La police judiciaire a écarté Hamza de tout soupçon mais son avocat Me Hervé Seroussi s'inquiète de certains délais qui empêchent à son client d'être indemnisé rapidement. "Je suis juste un chauffeur de VTC, victime d'une fusillade", rappelle ce dernier.
"Il y a trop de sang qui coule": le témoignage d'un chauffeur VTC marseillais victime d'une fusillade
Un chauffeur VTC marseillais, pris dans une fusillade aux Aygalades à Marseille le 11 janvier dernier, témoigne de cette soirée traumatisante.www.bfmtv.com
@Nayte Regarde ce jeune sera choqué à vie
Je maîtrise pas tous ces trucs. Mais pour moi la FIV nécessite un donneur de sperme mâle ?Avec moi? Ça me dit rien
Bof... Pas sûr. Avec la FIV certaines y arrive aussi.
M'enfin bref quoiqu'il en soit pour grandir normalement, un enfant à autant besoin d'un père que d'une mère donc chacun a son rôle et l'un est aussi important que l'autre. Il y a pas vraiment de différence au final.
Et oué tu vois tes pas à l'abri lolTriste
C'est pour ça faut rester avec personne tu sais pas sil a des problèmes où pas tu vois et lui il va pas te le dire lolTriste
Tu donnes pas envie d aller à Marseille.C'est pour ça faut rester avec personne tu sais pas sil a des problèmes où pas tu vois et lui il va pas te le dire lol
C’est clair on sera jamais totalement à l’aise avec les gens ! Sauf si on les connaît bien (et encore)Tu donnes pas envie d aller à Marseille.
Non mais là en gros à Marseille on peut se faire buter à chaque coin de rue.C’est clair on sera jamais totalement à l’aise avec les gens ! Sauf si on les connaît bien (et encore)
Tu es déjà venu commence pas il faut faire attention c'est tout, il faut savoir comment se comporterTu donnes pas envie d aller à Marseille.
Oui clairement mais ce que je veux dire par la c'est qu'une femme peut très bien faire une enfant seule aujourd'hui.Je maîtrise pas tous ces trucs. Mais pour moi la FIV nécessite un donneur de sperme mâle ?
Sinon je te rejoins à 100% sur l’équilibre d avoir un père et une mère quand c’est possible
Ça me fait penser à une chansonOui clairement mais ce que je veux dire par la c'est qu'une femme peut très bien faire une enfant seule aujourd'hui.
Je l'attendais celle làÇa me fait penser à une chanson
Et 16 ça c'est les quartiers nord oui plus la après y'a aussi le 3ème et y'a aussi dans les quartiers sud.
Un homme aussi en ayant recours à une femme porteuseOui clairement mais ce que je veux dire par la c'est qu'une femme peut très bien faire une enfant seule aujourd'hui.
Il faut savoir avec qui rester si tu restes avec des gens qui faut pas ils vont croire que t avec euxNon mais là en gros à Marseille on peut se faire buter à chaque coin de rue.
Même si tu y viens pour le tourisme
Oui et puis en tant que touristes y’a des endroits où y’a aucun intérêt à aller donc ça évite de traîner dans certains secteursEt 16 ça c'est les quartiers nord oui plus la après y'a aussi le 3ème et y'a aussi dans les quartiers sud.
En temps que touristes faut faire attention au objet de valeur etc
Vrai mais plus compliqué au vu de la loi non? Du moins en France encoreUn homme aussi en ayant recours à une femme porteuse
Il travaille pas à l’office du tourisme c’est sûrTu donnes pas envie d aller à Marseille.
Je connais pas la législation française sur ce point mais je suis sûr que ça ne sera pas un problème. Même en France les gens se conforment pas toujours à la loi et paient des mères porteuses (c’est fréquent chez la communauté gai qui ont des amies femmes)Vrai mais plus compliqué au vu de la loi non? Du moins en France encore
Pour des gros sous certaines femmes elles ont donné leur mari oué après elles vont pleurer à l'enterrement lolAh ouais. Ça balance grave à Marseille
Pour l'argent certains sont prêt à toutAh ouais. Ça balance grave à Marseille