Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Le topic de @nwidiya m'interroge... ( Je suis une flipette 😭😭😅😅)

Si vous deviez mourir dans deux semaines .
Quelles choses vous voulez absolument rayer de votre Bucket List avant . ?

saut GIF by Sport Decouverte
Im Out Free Fall GIF by Nitro Circus

The Simpsons GIF by FOX TV
En 2 semaines je loue un jet pendant 15 jours.
Avant de partir je vais à Paris voir quelqu’un

Ensuite je décolle 1 jour minimum 1 ville direction NY, Los Angeles. San Francisco. Medellin. Buenos Aires. Barcelone. Palerme. Beyrouth. Gaza. La Mecque. Je fais un saut à Lyon et je termine à Marrakech.

Pas avant 85 ans quand même inchaAllah 😅

En 2 semaines je loue un jet pendant 15 jours.
Avant de partir je vais à Paris voir quelqu’un

Ensuite je décolle 1 jour minimum 1 ville direction NY, Los Angeles. San Francisco. Medellin. Buenos Aires. Barcelone. Palerme. Beyrouth. Gaza. La Mecque. Je fais un saut à Lyon et je termine à Marrakech.

Pas avant 85 ans quand même inchaAllah 😅
Pas mal comme list .... 😂

Oui le plus tard possible pour nous tous inch'Allah.. 😅

Oui j’ai vu mais bon le Réal revient presque toujours à la fin 🤣
Lol non ça c’est en C1, en Liga le Barca domine largement depuis 20 ans quand même. Même dans les confrontations on est au dessus.

C’est Henry qui disait « l Europe a peur du Réal Madrid et le Réal Madrid a peur du Barca » 😅

Et puis je vois qu’on a la réussite du champion, on gagne des 1 à 0 à l’arrache sans être beaux.

Lol non ça c’est en C1, en Liga le Barca domine largement depuis 20 ans quand même. Même dans les confrontations on est au dessus.

C’est Henry qui disait « l Europe a peur du Réal Madrid et le Réal Madrid a peur du Barca » 😅

Et puis je vois qu’on a la réussite du champion, on gagne des 1 à 0 à l’arrache sans être beaux.
Euh

Il se fait un film laisse... 🙄

Et puis je vois qu’on a la réussite du champion, on gagne des 1 à 0 à l’arrache sans être beau
C'est juste l'avis de Henry c'est tout.. il a aussi dit que Liverpool gagnerait la LDC la dernière fois hein 🙄

Oui mais gagner 7 ligas et autant de LDC .
T es sur le toit du monde
Depuis 2002
Le Réal c’est 6 LDC et le Barca c’est 4.

Sinon clairement le Réal est une équipe de LDC et un club immense. Je suis pas un supporter débile je sais reconnaître l ADN du club je ne dirai pas que le Barca est supérieur en Europe parce que c’est faux. J’ai bien dit en liga.

Maintenant gagner contre Liverpool avec 3 frappes quand tu en as 20 frappes contre toi c’est que t’as la « baraka » ou que les bonnes énergies vont dans ton sens.

Il va te blablater laisse toi pas faire 🤣
Ptdrrrr il peut rien dire vu que je dis uniquement la vérité 😅

D’ailleurs en confrontations directes sur les 20 ans
Le Barca a battu 25 fois le Réal
Le Réal 21 fois

Wallah j’ai pas menti les amis madrilènes et je vous aime quand même 😅 comme on dit les hommes mentent mais pas les chiffres 😅

Retour