Montre lolYes hier je suis parti me promener. J'ai pris des photos.
Sur Paris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre lolYes hier je suis parti me promener. J'ai pris des photos.
Sur Paris.
T as vu ?Montre lol
Je me suis juste balladerTa acheté pour combien en dedans ?
OuéT as vu ?
T'aimes bien te balader dans les quartiers chic à moins que tu habites laJe me suis juste ballader
Et oué après lens joue contre Brest j'espère qu'ils perdent lol@Second Monaco mène.
On a intérêt à gagner ce soir face à Nice
Ounahi aussi ?Payet va débuter titulaire ce soirRegarde la pièce jointe 347748
Elle à l air pas mal cette composition.Ounahi aussi ?
En 2 semaines je loue un jet pendant 15 jours.Le topic de @nwidiya m'interroge... ( Je suis une flipette )
Si vous deviez mourir dans deux semaines .
Quelles choses vous voulez absolument rayer de votre Bucket List avant . ?
Peut être vitinha va jouer titulaireElle à l air pas mal cette composition.
J'ai hâte de voir le classiquo
Pas mal comme list ....En 2 semaines je loue un jet pendant 15 jours.
Avant de partir je vais à Paris voir quelqu’un
Ensuite je décolle 1 jour minimum 1 ville direction NY, Los Angeles. San Francisco. Medellin. Buenos Aires. Barcelone. Palerme. Beyrouth. Gaza. La Mecque. Je fais un saut à Lyon et je termine à Marrakech.
Pas avant 85 ans quand même inchaAllah
Au départ je voulais juste comprendre comment tout fonctionne clairement, peut être même voyager dans l espace.Pas mal comme list ....
Oui le plus tard possible pour nous tous inch'Allah..
J’ai rien vu moi !T as vu ?
Trop tard. Je laisse plus trop longtemps mes clichés.J’ai rien vu moi !
Des proches sont descendus à Marseille pour le match de ce soirPayet va débuter titulaire ce soirRegarde la pièce jointe 347748
Ça va être un gros matchDes proches sont descendus à Marseille pour le match de ce soir
Oui j’ai vu mais bon le Réal revient presque toujours à la finÇa va être un gros match
T’as vu que le réal perd contre Mallorca la ? même un nul ça serait bien. Ça sent la liga cette année
Lol non ça c’est en C1, en Liga le Barca domine largement depuis 20 ans quand même. Même dans les confrontations on est au dessus.Oui j’ai vu mais bon le Réal revient presque toujours à la fin
EuhLol non ça c’est en C1, en Liga le Barca domine largement depuis 20 ans quand même. Même dans les confrontations on est au dessus.
C’est Henry qui disait « l Europe a peur du Réal Madrid et le Réal Madrid a peur du Barca »
Et puis je vois qu’on a la réussite du champion, on gagne des 1 à 0 à l’arrache sans être beaux.
Il se fait un film laisse...
C'est juste l'avis de Henry c'est tout.. il a aussi dit que Liverpool gagnerait la LDC la dernière fois heinLol non ça c’est en C1, en Liga le Barca domine largement depuis 20 ans quand même. Même dans les confrontations on est au dessus.
C’est Henry qui disait « l Europe a peur du Réal Madrid et le Réal Madrid a peur du Barca »
Et puis je vois qu’on a la réussite du champion, on gagne des 1 à 0 à l’arrache sans être beau
Je viens de vérifier c’est bien ce que je dis depuis 20 ans soit en 2002 le Barca a gagné 10 ligas soit 50% des ligas
Oui mais gagner 7 ligas et autant de LDC .Je viens de vérifier c’est bien ce que je dis depuis 20 ans soit en 2002 le Barca a gagné 10 ligas soit 50% des ligas
Réal 7 soit 35%
Atletico et Valencia 2 et 2
La Liga : le palmarès par année depuis 1929 - Football
La Liga : retrouvez le palmarès par année depuis 1929 sur L'Équipe.www.lequipe.fr
Mdrrrr écoutez les madrilènes je parle juste à @PasBelle calmez vous ! Lâchez moi la jambeIl se fait un film laisse...
C'est juste l'avis de Henry c'est tout.. il a aussi dit que Liverpool gagnerait la LDC la dernière fois hein
Je suis de tout cœur avec toiMdrrrr écoutez les madrilènes je parle juste à @PasBelle calmez vous ! Lâchez moi la jambe
Depuis 2002Oui mais gagner 7 ligas et autant de LDC .
T es sur le toit du monde
Il va te blablater laisse toi pas faireOui mais gagner 7 ligas et autant de LDC .
T es sur le toit du monde
Ptdrrrr il peut rien dire vu que je dis uniquement la véritéIl va te blablater laisse toi pas faire
J'espère qu'il va faire un gros match