C'est pas un test ce que tu as fait, c'est un gif amical ben écoute on est frère et ami mdrVoilà.
Quoi qu on mette y a un question après.
Olalaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un test ce que tu as fait, c'est un gif amical ben écoute on est frère et ami mdrVoilà.
Quoi qu on mette y a un question après.
Olalaa
Non@Second ça va ?
Pas grave.
Des vraies pestes .
Ta réaction à un gif amicalMais non mais non!
Pq tu as parlé de test brut en fait? Tu voulais vérifier quoi?
Il parlait d’un test de consanguinitéMais non mais non!
Pq tu as parlé de test brut en fait? Tu voulais vérifier quoi?
Ben je l'ai bien pris ^^Ta réaction à un gif amical
Il parlait d’un test de consanguinité
C’est un truc de nordiste tu peux pas comprendre, y a que @Madddy qui capte mais elle fait semblant de pas comprendre
@Madddy et @Bassfood75 vous avez les mêmes délires en fait haha
Bon @Nayte on les laisse prendre la relève sinon on va se croire chez les Teletubbies
J'ai changé d avis.Je vais faire une vraie déclaration sur moi
Tu tires aucune leçon ..
J'ai changé d avis.
J ai tourné ma langue 7 fois dans ma bouche.
C vrai.Tu n'as pas changé d'avis, c'est juste que tu es un nounours lol tu ne manies pas l'humour cynique. Et moi c'est pareil. On doit assumer qu'on est des guimauves et qu'on ne sait pas être méchants
J’arrive pas à me décider sur qui est le plus futé entre lui et @SecondTu tires aucune leçon ..
On a du te le dire souvent
Tu me fais penser à une ÉgyptienneSi je résume bien, pour toi, je suis un égyptienne qui parle en hiéroglyphes et qui a une licorne dansante LGBT
Regarde la pièce jointe 347843
J'ai atteint mon objectif je menfou maintenant
Je ne suis pas pudique .Par contre je savais pas que @Madddy était vite mal à l'aise par ses situations.
Elle est super pudique.
Purée comme moi.
Ici pas trop.
Mais dans la vraie vie je le suis
Au contraire il est pire que toi.. ça se voit
.L'objectif c'est d'atteindre 180 pages pour dimanche 23h59 on peut compter sur toi ?
La politique du chiffre toi aussi ? Et les sentiments tu en fais quoi ?
Les sentiments ça n'existe pasLa politique du chiffre toi aussi ? Et les sentiments tu en fais quoi ?