Tu m'avais mentionnée mais je n'ai pas eu le temps de lire.
Je vais aller dodo
Bonne nuit all
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'avais mentionnée mais je n'ai pas eu le temps de lire.
Je suis pas du tout futé moi déjà
Oui le texte est super bien écrit c'est ce qui me plaît justement.J'aime pas .
Ok j'apprécie le texte .
Mais ça me fait pas vibrer du tout. . .
Je préfère encore Orelsan ..
KJ règne en maître dans le genre. Quand il mourra (llah itawal 3amro) je veux qu'il soit enterré au panthéon.Toujours.
Kery, Diams, Youssoupha, Médine ...
Mais PNL j'aime bien aussi.
Wesh.
Qui écoute du rap ici? Du bon rap. Pas de JuL, PNL, ou autre m*rde à 3 lettres qui tourne en boucle sur Sky. (À part bien sûr les suprêmes triples lettres, les vrais sauront de quoi je parle...)
Rap US ou Français. Peu importe.
@Second qui vient de Mars' obligé t'as du bon son toi. Partage.
Je commence avec ce son de Médine. C'est 10 p*tain minutes de posage de c**Illes sur le rap game. Vous connaissez l'ego Trip ? Ben Médine fait l'inverse et nous livre une autobiographie aux rimes ciselées accompagnée d'une instru monumentale. Bref je vous laisse apprécier.
Je suis pas le public non plus mais à choisir je préfère écouter Orelsan . Les deux autres je peux pas les qualifier de rappeursOui le texte est super bien écrit c'est ce qui me plaît justement.
Orelsan... Je suis pas le public. La seule que j'écoute de lui c'est suicide social :
Très à l’aise de quoi ? J’ai pas suivi de quoi vous parliez ?
Comment ça pire que lui ? Tu me dénigres sbahatou lillah ?Je ne suis pas pudique .
J'ai envie de te tacler mais je me retiens car tu es sensible..
Au contraire il est pire que toi.. ça se voit
Je partage ton avis à 200%KJ règne en maître dans le genre. Quand il mourra (llah itawal 3amro) je veux qu'il soit enterré au panthéon.
Faut que sa musique rentre au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO.
C'était hier soir...Très à l’aise de quoi ? J’ai pas suivi de quoi vous parliez ?
Comment ça pire que lui ? Tu me dénigres sbahatou lillah ?
Je viens de voir ce matin.C'était hier soir...
Ben il te croit a l'aise et pas pudique . Et pour moi non c'est le contraire ...
T'es pas vif...Je viens de voir ce matin.
J'ai déjà la flemme de bosser
Je suis pas le public non plus mais à choisir je préfère écouter Orelsan . Les deux autres je peux pas les qualifier de rappeurs
Ben quelqu'un qui fait du Rap ... Bigflo et oli font de la variété pour moi..Tiens ça m'intéresse ça...C'est quoi pour toi un rappeur ?
@Madddy
@Bladi
Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté ), les merveilleux (trop sucré), les gaufres love, les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...
Le seul hic, le logement airbnb était hanté
Première fois que ça m'arrivait, j'ai vu des objets volés noooormal
Je n'ai donc pas dormi pdt 48h
Dans la région j'aurai aimé faire du ski sur les terrils... Mais pas eu le time
Mais pq on en est venu là.
Quelle gêne
J'en rougi
T’es trop gentilleT'es pas vif...
sérieux !!!!!!!
OMG t'es quand même resté dans cet appartement !!
T’as laissé un commentaire positif sur airbnb après ?@Madddy
@Bladi
Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté ), les merveilleux (trop sucré), les gaufres love, les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...
Le seul hic, le logement airbnb était hanté
Première fois que ça m'arrivait, j'ai vu des objets volés noooormal
Je n'ai donc pas dormi pdt 48h
Dans la région j'aurai aimé faire du ski sur les terrils... Mais pas eu le time
T’as laissé un commentaire positif sur airbnb après ?
Ben quelqu'un qui fait du Rap ... Bigflo et oli font de la variété pour moi..
On t'aime comme t'esJ'aime bien leur variété
Lol je me disais bien qu'il y avait un truc
Je suis toujours pas dans le game alors?
Wallah !
Oui monsieur ça l'a pas empêcher de pioncer
J'ai mis du Coran.
On y allait juste le soir pour dormir...
Wallah !
Oui monsieur ça l'a pas empêcher de pioncer
J'ai mis du Coran.
On y allait juste le soir pour dormir...
Bah justement c'est le soir où tout peut arriver !!
mdrrrr j'aurais pas pu y dormir une seconde.
ça me fait penser à l'émission MYSTERES.
On regardait ça petit mdrrrrr
Jamais je ne laisserais mes enfants regarder ça aujourd'hui, nos parents vraiment n'avaient peur de rien.
On est en train de la perdre cette niya à force d'avoir "peur" pour nos enfants et les éventuelles séquelles, si t'en t'ai qu'il y en ai des séquelles !! (ça s'écrit comme ça ??? mdr)
Notez le S à l'envers dans MYSTERES, zaama pour nous faire peur...
En général on est moins sensibles à ça les hommes, meme quand vous entendez des bruits généralement nous on entends rien et on dit que c’est dans votre têteLoool mais comment t'as pu le laisser dormir???
Loool mais comment t'as pu le laisser dormir???
Non il ne faut pas avoir peur du monde invisible.
Bon je dis ça mais j'ai flippé sur le coup.
Le fait d'avoir été avec une personne qui n'a pas du tt cédé à la panique m'a aidée.
Ahaha j'ai regardé le lien vidéo, je m'attendais à voir les frères Bogdanov mais non Je n'ai jamais regardé mystères ! C'était une autre époque !
Chapeau Mme !!
Ah c'est marrant tu dois être d'une autre génération alors.
Tu as connu La nuit des héros ??
J'aimais trop
C'est ça, on a trop d'imaginationEn général on est moins sensibles à ça les hommes, meme quand vous entendez des bruits généralement nous on entends rien et on dit que c’est dans votre tête