Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Wesh.

Qui écoute du rap ici? Du bon rap. Pas de JuL, PNL, ou autre m*rde à 3 lettres qui tourne en boucle sur Sky. (À part bien sûr les suprêmes triples lettres, les vrais sauront de quoi je parle...)

Rap US ou Français. Peu importe.

@Second qui vient de Mars' obligé t'as du bon son toi. Partage.

Je commence avec ce son de Médine. C'est 10 p*tain minutes de posage de c**Illes sur le rap game. Vous connaissez l'ego Trip ? Ben Médine fait l'inverse et nous livre une autobiographie aux rimes ciselées accompagnée d'une instru monumentale. Bref je vous laisse apprécier.

KJ règne en maître dans le genre. Quand il mourra (llah itawal 3amro) je veux qu'il soit enterré au panthéon.
Faut que sa musique rentre au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO.
Je partage ton avis à 200%

Déjà sous Idéal J c’était fort, mais solo il s’est révélé et a endossé le costume.

S’il ne devait en rester qu’un ça serait lui.

Dernière édition:
@Madddy
@Bladi

Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté :D), les merveilleux (trop sucré), les gaufres (:love:), les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...

Le seul hic, le logement airbnb était hanté :eek:
Première fois que ça m'arrivait, j'ai vu des objets volés noooormal :pleurs:
Je n'ai donc pas dormi pdt 48h

Dans la région j'aurai aimé faire du ski sur les terrils... Mais pas eu le time

@Madddy
@Bladi

Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté :D), les merveilleux (trop sucré), les gaufres :)love:), les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...

sérieux !!!!!!!

OMG t'es quand même resté dans cet appartement !!

T’es trop gentille 😅
Je trouve aussi 🙄

amy poehler deal with it GIF

@Madddy
@Bladi

Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté :D), les merveilleux (trop sucré), les gaufres :)love:), les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...

T’as laissé un commentaire positif sur airbnb après ? 🤣

L’hôte était très agréable, on a passé une nuit blanche ensemble 😅 bon délire je valide

Wallah !
Oui monsieur ça l'a pas empêcher de pioncer :D

J'ai mis du Coran.
On y allait juste le soir pour dormir...

Bah justement c'est le soir où tout peut arriver !!:eek::eek::eek:
mdrrrr j'aurais pas pu y dormir une seconde.😱

ça me fait penser à l'émission MYSTERES.
On regardait ça petit mdrrrrr
Jamais je ne laisserais mes enfants regarder ça aujourd'hui, nos parents vraiment n'avaient peur de rien.
On est en train de la perdre cette niya à force d'avoir "peur" pour nos enfants et les éventuelles séquelles, si t'en t'ai qu'il y en ai des séquelles !! (ça s'écrit comme ça ??? mdr)

Notez le S à l'envers dans MYSTERES, zaama pour nous faire peur...

Bah justement c'est le soir où tout peut arriver !!:eek::eek::eek:
mdrrrr j'aurais pas pu y dormir une seconde.😱

ça me fait penser à l'émission MYSTERES.
On regardait ça petit mdrrrrr
Jamais je ne laisserais mes enfants regarder ça aujourd'hui, nos parents vraiment n'avaient peur de rien.
On est en train de la perdre cette niya à force d'avoir "peur" pour nos enfants et les éventuelles séquelles, si t'en t'ai qu'il y en ai des séquelles !! (ça s'écrit comme ça ??? mdr)

Notez le S à l'envers dans MYSTERES, zaama pour nous faire peur...

Non il ne faut pas avoir peur du monde invisible.
Bon je dis ça mais j'ai flippé sur le coup.
Le fait d'avoir été avec une personne qui n'a pas du tt cédé à la panique m'a aidée.

Ahaha j'ai regardé le lien vidéo, je m'attendais à voir les frères Bogdanov mais non :DJe n'ai jamais regardé mystères ! C'était une autre époque !

Non il ne faut pas avoir peur du monde invisible.
Bon je dis ça mais j'ai flippé sur le coup.
Le fait d'avoir été avec une personne qui n'a pas du tt cédé à la panique m'a aidée.

Ahaha j'ai regardé le lien vidéo, je m'attendais à voir les frères Bogdanov mais non :DJe n'ai jamais regardé mystères ! C'était une autre époque !

Chapeau Mme !!

Ah c'est marrant tu dois être d'une autre génération alors.
Tu as connu La nuit des héros ?? :D
J'aimais trop :D

Retour