Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
😂
Il voulait pas partir, il voulait juste dormir, il était en position de force, il savait que je ne l'aurais pas lùché d'une semelle caguette que je suis:pleurs:

Il y avait un chat dans cet appart, j'avais peur qu'il se transforme :eek:😂
J'ai qd mm fini par m'endormir un peu mais c'est une expérience à vivre au moins une fois :D

Lol ma force aurait Ă©tĂ© grave supĂ©rieure đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Chapeau Ă  toi comme dit @Swinae :cool:

C'est ça, on a trop d'imagination :D

Jusqu'à ce jour cette maison n'est hantée que pour moi je crois :D

Nan je rigole !!
Mdrrrr les classiques :
t’as trop d’imagination,
Non j’entends rien
Vas y rendors toi

Jusqu’au moment oĂč on entend quelqu’un faire la vaisselle et que la plus de doutes, on est pas seuls 😅

Le mec normal :
Mais vas y rendors toi quand mĂȘme je suis claquĂ© 😅

Le peureux descend voir et revient 😅
Ouin Ouin Tracas GIF

@Madddy
@Bladi

Vous parliez de Lille, j'ai bcp aimé cette ville. J'ai fait des trucs de touristes, les estaminets, les omelettes aux maroilles (d'ailleurs j'ai kiffé, mon palais a du se suradapté :D), les merveilleux (trop sucré), les gaufres :)love:), les beffrois, le centre historique tt ça tt ça...

Le seul hic, le logement airbnb était hanté :eek:
PremiÚre fois que ça m'arrivait, j'ai vu des objets volés noooormal :pleurs:
Je n'ai donc pas dormi pdt 48h

Dans la région j'aurai aimé faire du ski sur les terrils... Mais pas eu le time
J'espùre que tu pourras revenir qu'on se gave de merveilleux et de maroilles 😋😅😅😎😎

Aux Pays-Bas, ce policier est restĂ© pendant plus de 20 minutes assis au sol et dans une position inconfortable afin de permettre Ă  cette femme de trouver un certain confort en attendant l’arrivĂ©e des secours.
Elle venait d’ĂȘtre heurtĂ©e par une voiture et souffrait de douleurs.

C'est une belle preuve d'humanité

FB_IMG_1675680372041.jpg

FB_IMG_1675680368364.jpg

Aux Pays-Bas, ce policier est restĂ© pendant plus de 20 minutes assis au sol et dans une position inconfortable afin de permettre Ă  cette femme de trouver un certain confort en attendant l’arrivĂ©e des secours.
Elle venait d’ĂȘtre heurtĂ©e par une voiture et souffrait de douleurs.

C'est une belle preuve d'humanité

Regarde la piĂšce jointe 347859

Regarde la piĂšce jointe 347860
Ca change des enfoirés de flics américains qui arrivent à tuer un mec qui "fuit" ss jambes

La Premier League accuse Manchester City d’avoir commis plus de 100 infractions aux rùgles du fair-play financier pendant 9 ans !

Manchester City risque un retrait de points et mĂȘme une exclusion du championnat anglais !

FB_IMG_1675690369717.jpg

Retour