Madddy
VIB
Personne peut me psychanalyser . Ceux qui ont essayé en ont perdu la raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas joli ça fait beauf mais ça pourrait ĂȘtre utile . Ăa roule vite devant chez moiTu vas mettre ça devant chez toi ?
Je rigole toute seule... pas que le sujet soit drĂŽle mais vous ĂȘtes so crĂ©dule. . .
Explique stp jâaime pas me sentir bĂȘteJ'avais captĂ©
quand j'ai parlé de mon orientation pour détourner l'attention du pauvre @Nayte
Explique stp jâaime pas me sentir bĂȘte
Ah ok lol je pensais que tu parlais d autre chose, jâavais bien compris que tu plaisantais.quand j'ai parlĂ© de mon orientation pour dĂ©tourner l'attention du pauvre @Nayte
HolĂ amigoOla. Je dis juste bonjour de bon matin .
A ce soir
Je like tout sauf que la femme est un ĂȘtre machiavĂ©lique... qu'est-ce qu'on a bien pu te faire pour que tu penses ça...Ah ok lol je pensais que tu parlais d autre chose, jâavais bien compris que tu plaisantais.
Mon CâĂ©tait pour ta bienveillance et ton bon cĆur. Je sais que tâes pas lesbienne. Comment peut on aimer cet ĂȘtre machiavĂ©lique quâest la femme ?
@Nayte il dit rien, il rigole et ça lui passe au dessus de la tĂȘte parce quâil sait ce quâil est, et ce quâil nâest pas
Vous ĂȘtes justes les gens biens tous les 2.
CourageeeHolĂ amigo
Moi je suis en mode déphasé, aéroport à 6h30 du mat, je suis HS sans mes 8 heures de sommeil
Bonne journée
Exactement haha bonne journée. Je vais me calmer aussi sur Bladi en journée pour me concentrer sur mon taff lolJ ai compris tu as fait une diversion.
Mdr.
Salam
Je serai absente pendant quelques jours.
J'ai un mot d'excuse
TrÚs belles journées. Que la joie vous accompagne
Salam,
Reviens vite. Rabbi sahal
Il ne lÚve pas sa jambe droite du solQui sait faire ça ?
J'ai pas compris le "truc", mĂȘme avec ton schĂ©ma.Il ne lĂšve pas sa jambe droite du sol
Il a une structure un peu comme ca:
Explique stp jâaime pas me sentir bĂȘte
Tu es sure que ce n'est pas pour mardi gras ?Les blabla mecs vois mettriez ce genre de tenue ?
Harry ( sans) Styles aux Grammy Awards
@Nayte tâen penses quoi ?
Et @Hdidan
Regarde la piĂšce jointe 347944
Un peu trop viril à mon goût... Les pantalons pattes d'éléphants, c'est vachement classe et trÚs masculin
Je sais mĂȘme pas faire 2 squat d'affilĂ©sQui sait faire ça ?
Par contre j'aime bien sa chanson.Les blabla mecs vois mettriez ce genre de tenue ?
Et @Hdidan
Il est deguisé en ArlequinLes blabla mecs vois mettriez ce genre de tenue ?
Et @Hdidan
Je n'aime que les bonbons arlequins !Les blabla mecs vois mettriez ce genre de tenue ?
Et @Hdidan