Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha c'est vraiment ça
C’est pas grave, le plus important c’est que tu sois rousseÇa c'était hier, aujourd'hui rani mdewkha
Salam copineSalam
Je serai absente pendant quelques jours.
J'ai un mot d'excuse
Très belles journées. Que la joie vous accompagne
C’est dû à l’âge papyPurée on a pas les goûts musicaux. mais je respecte
Même pour un déguisement c dégelasseIl est deguisé en Arlequin
Il a quel âge ?C’est dû à l’âge papy
Je ne dis pas le contraireMême pour un déguisement c dégelasse
MDR j'ose même pas t'imaginer avec cette tenueJe ne dis pas le contraire
J'ai 43 ans Elle est loin ma jeunesse lol mais je me rassure en me disant qu'il y a toujours plus vieux que moi
Mdrrrr même le gif il te ressemble, belle goss machaAllahJ'ai 43 ans Elle est loin ma jeunesse lol mais je me rassure en me disant qu'il y a toujours plus vieux que moi
Toi même, un jeune de 15 ans te trouvera vieux . Tu as quel âge ?
Ps: tu sais ce que te dis celle pour qui ça commence à faire ( c'est de l'humour, le prend pas mal lol)
Regarde la pièce jointe 347952
À toi, Je te dois bien la vérité, ma couleur naturelle est reviendue, je m'étais un peu affolée pour rienC’est pas grave, le plus important c’est que tu sois rousse
T’as mal dormi toi aussi ?
T'aurais pas 44 plutôt ? Et si t'es de janvier tu as 45 mêmeJ'ai 43 ans Elle est loin ma jeunesse lol mais je me rassure en me disant qu'il y a toujours plus vieux que moi
Toi même, un jeune de 15 ans te trouvera vieux . Tu as quel âge ?
Ps: tu sais ce que te dis celle pour qui ça commence à faire ( c'est de l'humour, le prend pas mal lol)
Regarde la pièce jointe 347952
Peu importe ta couleur toi t’es magnifique Mais je te préfère en rousseÀ toi, Je te dois bien la vérité, ma couleur naturelle est reviendue, je m'étais un peu affolée pour rien
Non mais j'ai arrêté le café, comme on arrête la clope ! D'un coup d'un seul !!
C’est la vieillesse, elle essaie de gratter des années discrètementT'aurais pas 44 plutôt ? Et si t'es de janvier tu as 45 même
Pourquoi t’as arrêté le café ? Ça a plein d’avantages pour l’organisme non ?
Il n'y a rien mais une ou l'autre personne avant ont dû suggérer qu'il y avait quelque chose en faisant ce geste d'enjamber un obstacle. Une personne reproduit ss faire confiance à ce qu'elle voit et ainsi de suite.Vous voyez quelque chose vous ?
Ils sont bêtes alorsIl n'y a rien mais une ou l'autre personne avant ont dû suggérer qu'il y avait quelque chose en faisant ce geste d'enjamber un obstacle. Une personne reproduit ss faire confiance à ce qu'elle voit et ainsi de suite.
Ca doit être une expérience scientifique.
J'en ai vu une fois à la télé c'était à mourir de rire. A quel point on est des moutons
Blabla girl et blabla boys = pour moi c'est pareil. Sur blabla girls , ils se connaissent depuis longtemps donc ils ont plus d'affinités entre eux. D'ailleurs, tu as des blabla girls qui sont aussi sur blabla boysPour résumer :
Blabla girls - club VIP
Blabla boys - venez comme vous êtes
Je sais pas si c'est de la connerie.Ils sont bêtes alors
Le 78 c'est pour le départementT'aurais pas 44 plutôt ? Et si t'es de janvier tu as 45 même
Tu fais bien de ne pas oserMDR j'ose même pas t'imaginer avec cette tenue
J'assume mon âge lolC’est la vieillesse, elle essaie de gratter des années discrètement
Wai waiLe 78 c'est pour le département
Je sais pas si c'est de la connerie.
Nous sommes influençables.
voici l'expérience dont je t'ai parlé plus haut
#conformiisme
SI finalement je vais me l'autoriserTu fais bien de ne pas oser