Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Vous parlez trop vite j'arrête pas à rester à jour 😅

Blabla boys

Happy Pumped Up GIF by AT&T

en version @macarons
Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia

Comme t’es curieuse @ZIA78
Je me suis jamais posé la question c’est vrai quel âge a @Nayte ?

Toi t’as l’air jeune mais si t’es de 78 ça commence à faire 😅
J'ai 43 ans 👩‍🦳 Elle est loin ma jeunesse lol mais je me rassure en me disant qu'il y a toujours plus vieux que moi 😅

Toi même, un jeune de 15 ans te trouvera vieux 😁. Tu as quel âge ?

Ps: tu sais ce que te dis celle pour qui ça commence à faire ( c'est de l'humour, le prend pas mal lol) 😁
eAM3QfIOSnD0chi73X.gif

J'ai 43 ans 👩‍🦳 Elle est loin ma jeunesse lol mais je me rassure en me disant qu'il y a toujours plus vieux que moi 😅

Ps: tu sais ce que te dis celle pour qui ça commence à faire ( c'est de l'humour, le prend pas mal lol) 😁
Regarde la pièce jointe 347952
Mdrrrr même le gif il te ressemble, belle goss machaAllah 😅

Tkt je sais que c’est de l’humour et je sais aussi que 78 c’est pour le département et pas l’âge 😝

Toute façon on s’en fout de l’âge, je pense que nos générations là. On va tous finir tous seuls et d’ici 20 ou 30 ans y aura plein de trucs adaptés aux futurs vieux nourris aux OGM et aux discours féministes. Genre comme des Ehpad low cost. Ça sentira l’urine 😅

Avoue que ça te fait rêver t’as hâte d’y être 😅

Et sinon quel âge il a @Nayte ? 😅

Dernière édition:

Regarde la pièce jointe 347952
T'aurais pas 44 plutôt ? Et si t'es de janvier tu as 45 même

À toi, Je te dois bien la vérité, ma couleur naturelle est reviendue, je m'étais un peu affolée pour rien 😅

Non mais j'ai arrêté le café, comme on arrête la clope ! D'un coup d'un seul !!
Peu importe ta couleur toi t’es magnifique ♥️ Mais je te préfère en rousse 😭😅

Pourquoi t’as arrêté le café ? Ça a plein d’avantages pour l’organisme non ?

Vous voyez quelque chose vous ?
Il n'y a rien mais une ou l'autre personne avant ont dû suggérer qu'il y avait quelque chose en faisant ce geste d'enjamber un obstacle. Une personne reproduit ss faire confiance à ce qu'elle voit et ainsi de suite.

Ca doit être une expérience scientifique.

J'en ai vu une fois à la télé c'était à mourir de rire. A quel point on est des moutons

Dernière édition:
Il n'y a rien mais une ou l'autre personne avant ont dû suggérer qu'il y avait quelque chose en faisant ce geste d'enjamber un obstacle. Une personne reproduit ss faire confiance à ce qu'elle voit et ainsi de suite.

Ca doit être une expérience scientifique.

J'en ai vu une fois à la télé c'était à mourir de rire. A quel point on est des moutons
Ils sont bêtes alors

Je sais pas si c'est de la connerie.

Nous sommes influençables.

voici l'expérience dont je t'ai parlé plus haut

#conformiisme

Il y a l'expérience de Milgram aussi, on est carrément capable de martyriser.

L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie publiée en 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram2. Cette expérience évalue le degré d'obéissance d'un habitant des États-Unis du tout début des années 1960 devant une autorité qu'il juge légitime et permet d'analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions posant des problèmes de conscience au sujet.

L'expérience a suscité de nombreux commentaires dans l’opinion publique, ainsi que dans le milieu de la psychologie et de la philosophie des sciences, et a inspiré de nombreuses œuvres de fiction ou de télévision.

Retour