shams007
VIB
mdr zaama tu dis non ne me retiens pas qd tu te retourne y'a RL'image est drôle.
C'est vrai que j'aime bien faire ma princesse walakin m3a ri7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr zaama tu dis non ne me retiens pas qd tu te retourne y'a RL'image est drôle.
C'est vrai que j'aime bien faire ma princesse walakin m3a ri7
mdr zaama tu dis non ne me retiens pas qd tu te retourne y'a R
Je déménage dès demainSi tu déménages vraiment @Bladi est obligé d'accepter ta requête
A fond moi aussi je vais déménager soit ds le 09, 04 ou 05 j'hésite. Ca me fait un peu jeune mais maalichJe déménage dès demain
Mdrrrr t’as tellement fait un rejet du café que la machine s’est cassée faut pas t’énerver toi!
Dit à monsieur de faire attention et de pas dépasser les bornes au risque de finir comme la nespresso
j'ai oublié les gif, sans quoi mon post est trop sérieuxBlabla girl et blabla boys = pour moi c'est pareil. Sur blabla girls , ils se connaissent depuis longtemps donc ils ont plus d'affinités entre eux. D'ailleurs, tu as des blabla girls qui sont aussi sur blabla boys
J’imagine déjà un mec être tombé sur ça et être en train de s’inscrire pour pouvoir te pecho vue la descriptionPourtant c'est beau l'amour en plus je suis belle, mince, intelligente, riche, drôle
J’imagine déjà un mec être tombé sur ça et être en train de s’inscrire pour pouvoir te pecho vue la description
Dans 5 jours il t’enverra « salam ça va ? »
Il sait pas ce qu'il perdPourtant c'est beau l'amour en plus je suis belle, mince, intelligente, riche, drôle
Il sait pas ce qu'il perd
J'ai passé une sale journée. Le genre de journée où va ne rien dans votre sens.
Je rentre et je me mets sous ma couette
Je suis grave fâché.
J'ai passé une sale journée. Le genre de journée où rien ne va dans votre sens.
Je suis grave fâché.
C’est le maximum que tu peux faire niveau fâcherie ? Casse des portes, c’est un truc de bledard mais wallah ça soulage tu devrais essayerJ'ai passé une sale journée. Le genre de journée où rien ne va dans votre sens.
Je suis grave fâché.
Il habite dans une ville très stressante je lui conseille d'aller vivre à la campagneQu'est ce qui te rend chafouin comme ça ?
Rooooo
Ça va passer.C’est le maximum que tu peux faire niveau fâcherie ? Casse des portes, c’est un truc de bledard mais wallah ça soulage tu devrais essayer
Qu’est ce qui va pas ?
Évidemment tktÇa va passer.
Des trucs où tu t investis dans la vie et qui tombe à l eau à cause du manque de sérieux et d'humanité des autres.
Je vais me relever.
Ça va passer.
Des trucs où tu t investis dans la vie et qui tombe à l eau à cause du manque de sérieux et d'humanité des autres.
Je vais me relever.
Why ?
La mariée la brochette de banane"La3rossa ya kteb louz
Kheliwha deuz"
Pour les nons darijaphone :
"La mariée brochette d'amandes
Laissez la passer !!!"
Tu as bien raison.Évidemment tkt
Dis toi que certains sont morts d’un séisme hier, Allah irhamhoum
Rien n’est grave