Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je m'aventure à lancer un truc lol

J'étais en train de penser aux schtroumpfs, me demandez pas pourquoi, donc pour vous (ou votre imagination) qui est (je vous mets le tuto en bas histoire de, 1 pseudo à la fois, truc bienveillant et on peut laisser vide et évitez moi le flop svp 🤣):
Le grand schtroumpf de bladi :
La schtroumpfette de bladi :
Le bladinaute à lunettes :
Costaud
Grognon :
Farceur :
Coquet :
Paysan :
Paresseux :
Gourmand :
Patissier
Musicien
Poete
Maladroit
Beta
Chetif
Financier
Sauvage
Amoureux
Gargamel

Le Grand Schtroumpf​

C'est le doyen du village, le grand chef. Il porte une barbe blanche et surtout, on le reconnaît à son habit rouge (alors que tous les autres Schtroumpfs ont des tenues blanches).

La Schtroumpfette​

C'est la seule fille du village. A l'origine, c'est une création de Gargamel, le méchant sorcier qui veut toujours faire du mal aux Schtroumpfs.

Le Schtroumpf à lunettes​

C'est le moralisateur du village, le donneur de leçons. Il utilise souvent la phrase ‘Comme dit toujours le grand Schtroumpf...'

Le Schtroumpf costaud​

C'est le plus fort du village. Il est sportif et s'entraîne souvent pour faire gonfler ses muscles.

Le Schtroumpf grognon​

Il n'est jamais content et fait toujours la tête. Son expression favorite est ‘Moi, je n'aime pas...'

Le Schtroumpf farceur​

Il adore faire des blagues aux autres Schtroumpfs et leur offre souvent un cadeau dans lequel il y a toujours un explosif qui fait ‘boum' !

Le Schtroumpf coquet​

Il adore sa propre image et passe son temps à s'admirer. Il ne quitte jamais son miroir.

Le Schtroumpf paysan​

Il s'occupe des champs et du potage pour le village. Grâce à lui, les autres Schtroumpfs ont toujours des légumes et de la salsepareille à manger.

Le Schtroumpf paresseux​

Le plus grand plaisir du Schtroumpf paresseux, c'est de dormir. Il passe beaucoup de temps à faire la sieste et a toujours l'air endormi.

Le Schtroumpf gourmand​

Il adore tout ce qui se mange et se jette toujours sur les gâteaux du Schtroumpf pâtissier. On dirait qu'il a toujours faim.

Le Schtroumpf pâtissier​

Il passe la majeure partie de ses journées aux fourneaux à préparer de délicieux gâteaux. Il doit les ensuite les cacher pour éviter que le Schtroumpf gourmand ne les dévore.

Le Schtroumpf musicien​

Il joue de tous les instruments de musique mais ses mélodies sonnent toujours faux. Parfois les autres Schtroumpfs lui jettent des tomates tellement sa musique est nulle.

Le Schtroumpf poète​

Il a toujours avec lui un parchemin et une plume pour écrire. Il fait de jolis poèmes pour séduire la Schtroumpfette et c'est le littéraire du village.

Le Schtroumpf maladroit​

Il fait toujours des bêtises malgré lui : Il renverse les casseroles, casse les verres et passe sont temps à trébucher.

Le Schtroumpf bêta​

C'est l'idiot du village. Il n'est pas très futé et ne comprend jamais rien.

Le Schtroumpf chétif​

Il est tout maigre et tout fin alors qu'il rêve d'être un grand sportif. Pas un seul Schtroumpf ne veut faire équipe avec lui parce qu'ils ont peur de perdre à cause de lui.

Le Schtroumpf financier​

Le schtroumpf financier est le banquier du village. Il veut absolument les faire passer au système monétaire alors que les Schtroumpfs sont très heureux sans argent

Le Schtroumpf sauvage​

Il sort de la forêt et n'est pas aussi évolué que les autres Schtroumpfs du village. C'est un Schtroumpf de la jungle qui a du mal à s'habituer aux règles de vie en société.

Le Schtroumpf amoureux​

Il est fou d'amour pour la Schtroumpfette. Il passe son temps à lui courir après et à lui faire de belles déclarations.

Les autres personnages de la BD Les Schtroumpfs​

Gargamel​

C'est le méchant sorcier diabolique. Il vit au bout de la forêt et déteste les petits hommes bleus. Sans cesse, il cherche des moyens pour détruire le village des Schtroumpfs mais il n'y arrive jamais. A chaque défaite, il promet qu'il reviendra prendre sa vengeance.
C'est le chat de Gargamel et son "bras droit" en quelque sorte. Aussi stupide et diabolique que son maître, il rêve de pouvoir un jour se mettre un schtroumpf sous la dent. Heureusement, le chat et son maître essuient échec après échec.

Un homme de 31 ans invite sa voisine souffrante et âgée de 89 ans à emménager chez lui​

Connaissez-vous bien votre voisin? Le connaissez-vous suffisamment pour l’inviter chez vous? Et pourquoi ne pas les inviter à vivre avec vous?

En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après les présentations faites, Salvatore est rapidement devenu ami.

Screenshot_20230207-192717_Facebook.jpg

En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée en fin de vie et a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a offert d’emménager chez lui.

Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé s’est rapidement dégradée. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins constants. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.

Salvatore s’est rendu sur Internet et a mis en place un GoFundMe pour Cook. Une fois que les deux meilleurs amis ont évalué quelques soignants, le jeune homme de 31 ans a réalisé qu’il allait devoir faire davantage.

Screenshot_20230207-192803_Facebook.jpg

« La seule autre option était qu’elle aille dans un établissement », a-t-il déclaré à TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas infliger cela à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».

Il a invité Cook à emménager dans son appartement.

@Bassfood75 cette idée a t il deja traversé ton esprit ? :D

Je m'aventure à lancer un truc lol

J'étais en train de penser aux schtroumpfs, me demandez pas pourquoi, donc pour vous (ou votre imagination) qui est (je vous mets le tuto en bas histoire de, 1 pseudo à la fois, truc bienveillant et on peut laisser vide et évitez moi le flop svp 🤣):
Le grand schtroumpf de bladi :
La schtroumpfette de bladi :
Le bladinaute à lunettes :
Costaud
Grognon :
Farceur :
Coquet :
Paysan :
Paresseux :
Gourmand :
Patissier
Musicien
Poete
Maladroit
Beta
Chetif
Financier
Sauvage
Amoureux
Gargamel

Le Grand Schtroumpf​

C'est le doyen du village, le grand chef. Il porte une barbe blanche et surtout, on le reconnaît à son habit rouge (alors que tous les autres Schtroumpfs ont des tenues blanches).

La Schtroumpfette​

C'est la seule fille du village. A l'origine, c'est une création de Gargamel, le méchant sorcier qui veut toujours faire du mal aux Schtroumpfs.

Le Schtroumpf à lunettes​

C'est le moralisateur du village, le donneur de leçons. Il utilise souvent la phrase ‘Comme dit toujours le grand Schtroumpf...'

Le Schtroumpf costaud​

C'est le plus fort du village. Il est sportif et s'entraîne souvent pour faire gonfler ses muscles.

Le Schtroumpf grognon​

Il n'est jamais content et fait toujours la tête. Son expression favorite est ‘Moi, je n'aime pas...'

Le Schtroumpf farceur​

Il adore faire des blagues aux autres Schtroumpfs et leur offre souvent un cadeau dans lequel il y a toujours un explosif qui fait ‘boum' !

Le Schtroumpf coquet​

Il adore sa propre image et passe son temps à s'admirer. Il ne quitte jamais son miroir.

Le Schtroumpf paysan​

Il s'occupe des champs et du potage pour le village. Grâce à lui, les autres Schtroumpfs ont toujours des légumes et de la salsepareille à manger.

Le Schtroumpf paresseux​

Le plus gran

Gargamel​

C'est le méchant sorcier diabolique. Il vit au bout de la forêt et déteste les petits hommes bleus. Sans cesse, il cherche des moyens pour détruire le village des Schtroumpfs mais il n'y arrive jamais. A chaque défaite, il promet qu'il reviendra prendre sa vengeance.
C'est le chat de Gargamel et son "bras droit" en quelque sorte. Aussi stupide et diabolique que son maître, il rêve de pouvoir un jour se mettre un schtroumpf sous la dent. Heureusement, le chat et son maître essuient échec après échec.
Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ... 😅

Le grand schtroumpf de bladi : @bladi
La schtroumpfette de bladi : @simplement la
Le bladinaute à lunettes : @Kamel79
Costaud: @nwidiya
Grognon : @Second
Farceur : @Bassfood75
Coquet : @Auroraa
Paysan : @Hdidan
Paresseux : @Nelya87
Gourmand : @Mercipapa
Patissier : @Esperluette
Musicien: @Madddy (je t'imagine avec une belle voix
Poete : @Sorayaline
Maladroit : @Soomy
Beta :
Chetif :
Financier : @Sanid
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nayte
Gargamel :

Un homme de 31 ans invite sa voisine souffrante et âgée de 89 ans à emménager chez lui​

Connaissez-vous bien votre voisin? Le connaissez-vous suffisamment pour l’inviter chez vous? Et pourquoi ne pas les inviter à vivre avec vous?

En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après les présentations faites, Salvatore est rapidement devenu ami.

Regarde la pièce jointe 348012

En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée en fin de vie et a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a offert d’emménager chez lui.

Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé s’est rapidement dégradée. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins constants. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.

Salvatore s’est rendu sur Internet et a mis en place un GoFundMe pour Cook. Une fois que les deux meilleurs amis ont évalué quelques soignants, le jeune homme de 31 ans a réalisé qu’il allait devoir faire davantage.

Regarde la pièce jointe 348013

« La seule autre option était qu’elle aille dans un établissement », a-t-il déclaré à TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas infliger cela à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».

Il a invité Cook à emménager dans son appartement.

@Bassfood75 cette idée a t il deja traversé ton esprit ? :D
Si je suis attaché à une vieille, je pourrais le faire oui 😅

Mais celle là elle n'est pas totalement seule l'hamdouillah

@Bassfood75
La schtroumpfette de bladi : @nwidiya
Le bladinaute à lunettes : @Sanid
Costaud : @Hermes
Grognon : @Madddy
Farceur : @Layne
Coquet : @Vivienne
Paysan : @oulid
Paresseux :
Patissier @h_meo
Musicien
Poete @Sorayaline
Maladroit @
Beta
Chetif @Second
Financier @HeySunshine
Sauvage @Nelya87
Amoureux @Connexion1
Gargamel

J'ai trouvé que ça
Merci @Nayte... Mais costaud je sais pas... J'ai des lunettes des fois donc shtroumpf à lunettes plutôt ?

@Bassfood75
La schtroumpfette de bladi : @nwidiya
Le bladinaute à lunettes : @Sanid
Costaud : @Hermes
Grognon : @Madddy
Farceur : @Layne
Coquet : @Vivienne
Paysan : @oulid
Paresseux :
Patissier @h_meo