Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le BEST
Oui on a en a parlé sur blabla fillesVous avez vu le dessin de Charlie hebdo ?
Courage à toiÇa va passer.
Des trucs où tu t investis dans la vie et qui tombe à l eau à cause du manque de sérieux et d'humanité des autres.
Je vais me relever.
C'est son fils qui arriveLe BEST
Non , et je m'en porte pas plus mal, je suppose lolVous avez vu le dessin de Charlie hebdo ?
Tag moi stp lolOui on a en a parlé sur blabla filles
C’est des sacrés raclures
Aaah je pense pas qu'il puisse égaler la légende. Pas possibleC'est son fils qui arrive
On ne sait pas lolAaah je pense pas qu'il puisse égaler la légende. Pas possible
Waw c’est hard
Edit dsl je viens de voir qu’on t’avais reponduLe BEST
Tu es comme les parents nés au Maroc et qui ne connaissent pas leur date de naissance ? Tu doit avoir au moins 60 ans
Le grand schtroumpf de bladi : @BladiJe m'aventure à lancer un truc lol
J'étais en train de penser aux schtroumpfs, me demandez pas pourquoi, donc pour vous (ou votre imagination) qui est (je vous mets le tuto en bas histoire de, 1 pseudo à la fois, truc bienveillant et on peut laisser vide et évitez moi le flop svp ):
Le grand schtroumpf de bladi :
La schtroumpfette de bladi :
Le bladinaute à lunettes :
Costaud
Grognon :
Farceur :
Coquet :
Paysan :
Paresseux :
Gourmand :
Patissier
Musicien
Poete
Maladroit
Beta
Chetif
Financier
Sauvage
Amoureux
Gargamel
Le Grand Schtroumpf
C'est le doyen du village, le grand chef. Il porte une barbe blanche et surtout, on le reconnaît à son habit rouge (alors que tous les autres Schtroumpfs ont des tenues blanches).
La Schtroumpfette
C'est la seule fille du village. A l'origine, c'est une création de Gargamel, le méchant sorcier qui veut toujours faire du mal aux Schtroumpfs.
Le Schtroumpf à lunettes
C'est le moralisateur du village, le donneur de leçons. Il utilise souvent la phrase ‘Comme dit toujours le grand Schtroumpf...'
Le Schtroumpf costaud
C'est le plus fort du village. Il est sportif et s'entraîne souvent pour faire gonfler ses muscles.
Le Schtroumpf grognon
Il n'est jamais content et fait toujours la tête. Son expression favorite est ‘Moi, je n'aime pas...'
Le Schtroumpf farceur
Il adore faire des blagues aux autres Schtroumpfs et leur offre souvent un cadeau dans lequel il y a toujours un explosif qui fait ‘boum' !
Le Schtroumpf coquet
Il adore sa propre image et passe son temps à s'admirer. Il ne quitte jamais son miroir.
Le Schtroumpf paysan
Il s'occupe des champs et du potage pour le village. Grâce à lui, les autres Schtroumpfs ont toujours des légumes et de la salsepareille à manger.
Le Schtroumpf paresseux
Le plus gran
Gargamel
C'est le méchant sorcier diabolique. Il vit au bout de la forêt et déteste les petits hommes bleus. Sans cesse, il cherche des moyens pour détruire le village des Schtroumpfs mais il n'y arrive jamais. A chaque défaite, il promet qu'il reviendra prendre sa vengeance.
C'est le chat de Gargamel et son "bras droit" en quelque sorte. Aussi stupide et diabolique que son maître, il rêve de pouvoir un jour se mettre un schtroumpf sous la dent. Heureusement, le chat et son maître essuient échec après échec.
Le grand schtroumpf de bladi : @bladi
La schtroumpfette de bladi : @simplement la
Le bladinaute à lunettes : @Kamel79
Costaud: @nwidiya
Grognon : @Second
Farceur : @Bassfood75
Coquet : @Auroraa
Paysan : @Hdidan
Paresseux : @Nelya87
Gourmand : @Mercipapa
Patissier : @Esperluette
Musicien: @Madddy (je t'imagine avec une belle voix
Poete : @Sorayaline
Maladroit : @Soomy
Beta :
Chetif :
Financier : @Sanid
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nayte
Gargamel :
Si je suis attaché à une vieille, je pourrais le faire ouiUn homme de 31 ans invite sa voisine souffrante et âgée de 89 ans à emménager chez lui
Connaissez-vous bien votre voisin? Le connaissez-vous suffisamment pour l’inviter chez vous? Et pourquoi ne pas les inviter à vivre avec vous?
En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après les présentations faites, Salvatore est rapidement devenu ami.
Regarde la pièce jointe 348012
En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée en fin de vie et a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a offert d’emménager chez lui.
Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé s’est rapidement dégradée. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins constants. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.
Salvatore s’est rendu sur Internet et a mis en place un GoFundMe pour Cook. Une fois que les deux meilleurs amis ont évalué quelques soignants, le jeune homme de 31 ans a réalisé qu’il allait devoir faire davantage.
Regarde la pièce jointe 348013
« La seule autre option était qu’elle aille dans un établissement », a-t-il déclaré à TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas infliger cela à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».
Il a invité Cook à emménager dans son appartement.
Homme de 31 ans invite sa voisine malade de 89 ans à emménager chez lui
Homme de 31 ans invite sa voisine malade de 89 ans à emménager chez lui. Newsner vous propose les nouvelles qui comptent vraiment pour vous!fr.newsner.com
@Bassfood75 cette idée a t il deja traversé ton esprit ?
Cool alors tu as bu le café avec madame aujourd'hui ?Si je suis attaché à une vieille, je pourrais le faire oui
Mais celle là elle n'est pas totalement seule l'hamdouillah
Merci @Nayte... Mais costaud je sais pas... J'ai des lunettes des fois donc shtroumpf à lunettes plutôt ?@Bassfood75
Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : @nwidiya
Le bladinaute à lunettes : @Sanid
Costaud : @Hermes
Grognon : @Madddy
Farceur : @Layne
Coquet : @Vivienne
Paysan : @oulid
Paresseux :
Patissier @h_meo
Musicien
Poete @Sorayaline
Maladroit @
Beta
Chetif @Second
Financier @HeySunshine
Sauvage @Nelya87
Amoureux @Connexion1
Gargamel
J'ai trouvé que ça
C’est schtroumpfement bien@Bassfood75
Paresseux :
Patissier @h_meo
Musicien
Poete @Sorayaline
Maladroit @
Beta
Chetif @Second
Financier @HeySunshine
Sauvage @Nelya87
Amoureux @Connexion1
Gargamel
J'ai trouvé que ça
Moi j’aurais mis 7ezza9 mais y avait pas ce personnage je croisMerci @Nayte... Mais costaud je sais pas... J'ai des lunettes des fois donc shtroumpf à lunettes plutôt ?
Mdrrrr meme pasCool alors tu as bu le café avec madame aujourd'hui ?
C’est vrai que @Sorayaline ca lui irait bien@Bassfood75
Paresseux :
Patissier @h_meo
Musicien
Poete @Sorayaline
Maladroit @
Beta
Chetif @Second
Financier @HeySunshine
Sauvage @Nelya87
Amoureux @Connexion1
Gargamel
J'ai trouvé que ça
Mdrrrr!! Pétition pour l'inventer direct!Moi j’aurais mis 7ezza9 mais y avait pas ce personnage je crois
grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : @Trackergirl
Le bladinaute à lunettes : @Kamel79
Grognon : @Bassfood75
Farceur : @Madddy
Coquet : @Nayte
Paysan : @Hibou57
Paresseux :
Gourmand : @Hdidan
Patissier: @marouaneka
Musicien : @tizniti
Poete: @Auroraa
Maladroit : @Pentarebus
Beta
Chetif
Financier : @madisonsquar
Sauvage
Amoureux: @Connexion1
Gargamel : @Drapo03
Mdr! Wallah mon frère il me le faisait ca. Si moi je suis un 7ezzaq lui c'est mon maître.
On a eu la même idée pour connection1 et Hermes lol@Bassfood75
Paresseux :
Patissier @h_meo