Ce n'est pas parce que je voudrai avoir une maison à la campagne au bled que je suis une paysanne@ZIA78 jai mis paysan parce que tu voulais une maison à la campagne au bled. Faudrait te décider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas parce que je voudrai avoir une maison à la campagne au bled que je suis une paysanne@ZIA78 jai mis paysan parce que tu voulais une maison à la campagne au bled. Faudrait te décider
Mdr! Wallah mon frère il me le faisait ca. Si moi je suis un 7ezzaq lui c'est mon maître.
Tellement adorableUn homme de 31 ans invite sa voisine souffrante et âgée de 89 ans à emménager chez lui
Connaissez-vous bien votre voisin? Le connaissez-vous suffisamment pour l’inviter chez vous? Et pourquoi ne pas les inviter à vivre avec vous?
En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après les présentations faites, Salvatore est rapidement devenu ami.
Regarde la pièce jointe 348012
En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée en fin de vie et a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a offert d’emménager chez lui.
Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé s’est rapidement dégradée. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins constants. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.
Salvatore s’est rendu sur Internet et a mis en place un GoFundMe pour Cook. Une fois que les deux meilleurs amis ont évalué quelques soignants, le jeune homme de 31 ans a réalisé qu’il allait devoir faire davantage.
Regarde la pièce jointe 348013
« La seule autre option était qu’elle aille dans un établissement », a-t-il déclaré à TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas infliger cela à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».
Il a invité Cook à emménager dans son appartement.
Homme de 31 ans invite sa voisine malade de 89 ans à emménager chez lui
Homme de 31 ans invite sa voisine malade de 89 ans à emménager chez lui. Newsner vous propose les nouvelles qui comptent vraiment pour vous!fr.newsner.com
@Bassfood75 cette idée a t il deja traversé ton esprit ?
Moi Schtroumpf amoureux ?On a eu la même idée pour connection1 et Hermes lol
Tu sais pas ce que tu rates alorsCe n'est pas parce que je voudrai avoir une maison à la campagne au bled que je suis une paysanne
Schtroumpf chétifLe grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ...
Ça va il a pas mis fragileSchtroumpf chétif
Je sais pas si je dois être vexée ou quoi mdr
Mdr Je sais pas ce qui est pireÇa va il a pas mis fragile
T’aurais préféré que je te mette en costaudSchtroumpf chétif
Je sais pas si je dois être vexée ou quoi mdr
Ce jour là un journaliste brésilien a écris :
Non
Aucune idée ma très chèreIl a quel âge ?
En mp il m’a dit qu’il avait 58 ans.Aucune idée ma très chère
J'ai le même âge que toi.Aucune idée ma très chère
Purée moi qui veut encore des bébésEn mp il m’a dit qu’il avait 58 ans.
Au moins c’est officiel.
Oh punaise je la pensais plus jeune @PasBelleJ'ai le même âge que toi.
Roooo
??? Mais tu peux avoir des enfants même jusqu'à l'âge de 100 ans .A moins que tu sois une femme ?Purée moi qui veut encore des bébés
Vieille, PasBelle o bi’kheir l’7amdoulillahOh punaise je la pensais plus jeune @PasBelle
Tu connais mon âge ?J'ai le même âge que toi.
Roooo
J'ai un doute des fois mais c'est pas possible..Tu connais mon âge ?
Serions nous de vrais connaissances sans que l’on sache ?
Le monde est petit toi même tu saisJ'ai un doute des fois mais c'est pas possible..
Je sud de paris c'est pas mon secteur.
Rooo