Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdr! Wallah mon frère il me le faisait ca. Si moi je suis un 7ezzaq lui c'est mon maître.

:D

Un homme de 31 ans invite sa voisine souffrante et âgée de 89 ans à emménager chez lui​

Connaissez-vous bien votre voisin? Le connaissez-vous suffisamment pour l’inviter chez vous? Et pourquoi ne pas les inviter à vivre avec vous?

En 2013, Chris Salvatore a emménagé en face de Norma Cook, une femme de 85 ans, et de son chat, Hermès. Les deux se disaient toujours bonjour, mais après les présentations faites, Salvatore est rapidement devenu ami.

Regarde la pièce jointe 348012

En fait, ils sont devenus si bons amis que lorsque Norma est arrivée en fin de vie et a eu besoin de soins constants, Salvatore, un acteur de 31 ans, lui a offert d’emménager chez lui.

Lorsque Norma a eu 89 ans, sa santé s’est rapidement dégradée. Après un séjour à l’hôpital, Salvatore apprend que Cook ne sera pas autorisée à rentrer chez elle si elle ne bénéficie pas de soins constants. Sans enfant ni famille à proximité, elle est désemparée.

Salvatore s’est rendu sur Internet et a mis en place un GoFundMe pour Cook. Une fois que les deux meilleurs amis ont évalué quelques soignants, le jeune homme de 31 ans a réalisé qu’il allait devoir faire davantage.

Regarde la pièce jointe 348013

« La seule autre option était qu’elle aille dans un établissement », a-t-il déclaré à TODAY. « Je ne pouvais tout simplement pas infliger cela à quelqu’un qui est comme ma propre grand-mère ».

Il a invité Cook à emménager dans son appartement.

@Bassfood75 cette idée a t il deja traversé ton esprit ? :D
Tellement adorable 😍

Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne