Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Merci Zeytouna ❤️

Merci pour ce conseil très juste. D'accord, à partir d'aujourd'hui, je me le répèterai.
Je t'en prie ^^

Sois juste toi-même tout en respectant les autres.
Voilà une très bonne résolution que tu tiendras j'espère! La vie est déjà assez compliquée et courte pour gaspiller son énergie ^^

Le reste de ma réponse je la réserve pour ton topic où je voulais répondre à la base

Avec plaisir !
Si tu veux je programme des voyages immersifs « dans la peau d’une famille MRE » des années 1990, en J5 ou C25 au choix :D
Wili wili on pourrait nous mettre dans un musée tellement ces voyages étaient mythiques! :eek::love:

Je nous imagine carrément dans un car ou avec des voitures à la queue-leu-leu direction le bled limite comme un pèlerinage avec nos sacs dial trabando :D

C'est drôle... pourquoi musicienne ?😅

Je ne sais jouer d'aucun instrument moi😔... Un jour peut être...

Mais vu que j'aime trop la musique.... :love: 👍
(du coup, c'est peut être pour ça alors 😀).

@Nelya87 je n'arrive pas à te citer....

Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur... mais bien vu pour la schtroumphette !

J'adore 😂

Happy Life GIF by The Smurfs
InchaAllah 😊

Ben oui pour ton côté musical même si j’ai hésité avec coquette 😅, tu partages tout le temps les sons que t’écoute et ils sont très variés

Dernière édition:
Je voulais juste réagir sur ce post même si c'est tardif...
Oui ça me le fait aussi ! Lol
Il y a pas mal personnes ici que j'aime lire même si je n'interagis pas toujours avec eux. Je pense que c'est parce qu'ils font écho à mon éducation et à mes valeurs. Ou parfois c'est juste parce qu'ils argumentent bien alors que je ne suis pas forcément d'accord avec eux ou juste à moitié.
Il y a aussi des personnes que je voudrais ou que j'aurais voulu rencontrer parce qu'ils sont bons délires etc.
Tu te sens (presque?) comme dans une grande famille et c'est ça qui rend le forum addictif...
Je ne compte plus les fois où je me surprends de me sentir frustrée d'être juste en face de mon écran, qu'on ne puisse pas interagir en direct surtout dans les discussions de groupe comme ici.
C'est pas faute d'avoir voulu organiser une rencontre bladinautique grandeur nature mais je me suis pris un vent monumental :D🤣

C'est la magie du virtuel :D nous sommes plus souvent touchés par les écrits parce que notre pensée est plus profonde à l'écrit qu'à l'oral
Et sinon t’as compris pour les numéros et les tactiques ? T’as enfilé ton chasuble ou pas encore ? 🤣

Si tu veux comprendre autre chose je t’explique

Dernière édition:
ben carrément les joueurs de foot en Roumanie sont même pas pro msaken ils sont coiffeur ou boucher en journée et footballer le soir et ils ont le même nombre de trophée en Ligue de Champion. Ca la fout mal.

Mdr tu m'as tuée de rire.

Grâce à cette image, je comprends pourquoi ça craint 🤣🤣

Il y a sûrement une explication, je suis curieuse maintenant :D

Je crois pas qu'il parlait de Bladi @Bassfood75 mdr

Mais oui c'est bien en fait ...

Ah bon tu pensais qu'il parlait de quoi?

J'en fais moins souvent des pauses Bladi, c'est parce que mon boss ne me donne quasiment pas de travail, faut vraiment que je cherche autre chose, sinon je vais devenir folle lol s'il n'y avait pas Bladi, je sais pas ce que je ferai de ma journée.

Et pourquoi tu te plains de pas bosser ? Y a que les belges pour faire ça 😅

T’entends ça @shams007 ? 😅
Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.

Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.
Développe un projet entrepreneurial personnel qui te tient à cœur non ?

T’as le temps de faire une étude de marché, de la concurrence etc.

Faut valoriser ce temps là. c’est une opportunité.

Retour