Nayte
Ça n'engage que moi
Bah nayte boule de cristal.Le monde est petit toi même tu sais
Et qui te dis que je suis dans le sud de Paris ?
Rooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah nayte boule de cristal.Le monde est petit toi même tu sais
Et qui te dis que je suis dans le sud de Paris ?
Oui le domaine est le bonBah nayte boule de cristal.
Et y a des voitures dans ton domaine pro
Ça tombe bien on est sur le projet d’achat d’un J5. Je conduis, @Swinae nous fait les sandwich à la catalane et @nwidiya se charge de fouetter quiconque sera indiscipliné. Merhba il reste de la placeJ'ai pris bcp plaisir à vous lire! J'ai pratiquement parcouru tout le topic et j'ai découvert des pépites façon confessions intimes
@Swinae @MrRandom @nwidiya rhooolala vous avez réveillé en moi que des émotions et des souvenirs inoubliables de la route pour aller au bled...vous m'avez laissé nostalgique!
Hahaha plus on est nombreux plus on s'amuse moi j'indique la route...bien sûr fausse comme ça t'es obligé de faire marche arrière sur l'autoroute, rentrer sur l'aire de repos demander à des compatriotes si on peut les suivre ou prendre la prochaine sortie in extremis sur le zebra bref tout ce qu'il faut faire si tu veux être qualifié de pilote
Mettre la vie de tout le monde en danger et finir au Portugal avant de faire demi tour c’est la baseHahaha plus on est nombreux plus on s'amuse moi j'indique la route...bien sûr fausse comme ça t'es obligé de faire marche arrière sur l'autoroute, rentrer sur l'aire de repos demander à des compatriotes si on peut les suivre ou prendre la prochaine sortie in extremis sur le zebra bref tout ce qu'il faut faire si tu veux être qualifié de pilote
Et regarder s'il y a le fameux taureau pour savoir si on est sur la bonne routeMettre la vie de tout le monde en danger et finir au Portugal avant de faire demi tour c’est la base
Et on se relaiera quand on dormira dans les stations essence pour surveiller la précieuse marchandise : rienEt regarder s'il y a le fameux taureau pour savoir si on est sur la bonne route
Ah au fait @Nelya87 le peu que j'ai lu de toi, tu sembles déjà moins bizarre que moi alors ne te casse pas trop la tête avec ce que pourraient penser les gens de toi
Avec plaisir !J'ai pris bcp plaisir à vous lire! J'ai pratiquement parcouru tout le topic et j'ai découvert des pépites façon confessions intimes
@Swinae @MrRandom @nwidiya rhooolala vous avez réveillé en moi que des émotions et des souvenirs inoubliables de la route pour aller au bled...vous m'avez laissé nostalgique!
Bijour les bladipotes
Une pause s'impose
Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ...
C'est drôle... pourquoi musicienne ?
Je ne sais jouer d'aucun instrument moi... Un jour peut être...
Mais vu que j'aime trop la musique....
(du coup, c'est peut être pour ça alors ).
@Nelya87 je n'arrive pas à te citer....
Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur... mais bien vu pour la schtroumphette !
J'adore
Je voulais juste réagir sur ce post même si c'est tardif...Ça vous le fait vous aussi, y a des gens sur Bladi tu les aimes bien genre tu kiffes comment ils réfléchissent, tu te sens en phase
T’en as d’autres tu te dis j’aurais aimé qu’on soit amis, ça se voit ils sont bons délires, drôles etc
C'est la magie du virtuel nous sommes plus souvent touchés par les écrits parce que notre pensée est plus profonde à l'écrit qu'à l'oralEt t’en as d’autres tu sens une alchimie. Ça aurait pu être elle.
Peut etre que dans un autre espace temps ça aurait été jouable.
Les matchs de basket NBA sont plus plaisants à regarder que le foot pour moi
Moi en poèteLe grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ...
Jaime beaucoup la nba aussi mais le foot number one pour moi après basket tennisLes matchs de basket NBA sont plus plaisants à regarder que le foot pour moi
Je suis pas fan du Tennis. On regardait avant car on voulait pas étudier et comme par hasard on aimait bien Roland Garros une excuse pour ne pas étudier pour les examensJaime beaucoup la nba aussi mais le foot number one pour moi après basket tennis
Donc tu regardes pas les J.O ?Je suis pas fan du Tennis. On regardait avant car on voulait pas étudier et comme par hasard on aimait bien Roland Garros une excuse pour ne pas étudier pour les examens
Pas du tt je déteste en vrai je n'aime pas regarder le sport à la télé. A part la CDM et surtt la dernière car les marocains nous ont régalé . Je préfère regarder un bête match de foot de quartier en étant présente, plutôt qu'un match de D1 à la télé.Donc tu regardes pas les J.O ?
Ils savent pas jouer dans les quartiers lolPas du tt je déteste en vrai je n'aime pas regarder le sport à la télé. A part la CDM et surtt la dernière car les marocains nous ont régalé . Je préfère regarder un bête match de foot de quartier en étant présente, plutôt qu'un match de D1 à la télé.
Ah ces footballeurs
Au moins il y a un enjeu pour moi je tiens avec quelqu'un qui me tient à coeur sinon à part pour le Maroc j'en ai rien à foutre que çe soit Paris ou Marseille qui gagne, Madrid ou Barça, City ou Liverpool etc...Ils savent pas jouer dans les quartiers lol