Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
J'ai pris bcp plaisir à vous lire! :love: J'ai pratiquement parcouru tout le topic et j'ai découvert des pépites façon confessions intimes :D

@Swinae @MrRandom @nwidiya rhooolala vous avez réveillé en moi que des émotions et des souvenirs inoubliables de la route pour aller au bled...vous m'avez laissé nostalgique!
Ça tombe bien on est sur le projet d’achat d’un J5. Je conduis, @Swinae nous fait les sandwich à la catalane et @nwidiya se charge de fouetter quiconque sera indiscipliné. Merhba il reste de la place :D

Ça tombe bien on est sur le projet d’achat d’un J5. Je conduis, @Swinae nous fait les sandwich à la catalane et @nwidiya se charge de fouetter quiconque sera indiscipliné. Merhba il reste de la place :D
Hahaha plus on est nombreux plus on s'amuse :love: moi j'indique la route...bien sûr fausse comme ça t'es obligé de faire marche arrière sur l'autoroute, rentrer sur l'aire de repos demander à des compatriotes si on peut les suivre ou prendre la prochaine sortie in extremis sur le zebra :D bref tout ce qu'il faut faire si tu veux être qualifié de pilote :D

Hahaha plus on est nombreux plus on s'amuse :love: moi j'indique la route...bien sûr fausse comme ça t'es obligé de faire marche arrière sur l'autoroute, rentrer sur l'aire de repos demander à des compatriotes si on peut les suivre ou prendre la prochaine sortie in extremis sur le zebra :D bref tout ce qu'il faut faire si tu veux être qualifié de pilote :D
Mettre la vie de tout le monde en danger et finir au Portugal avant de faire demi tour c’est la base :D

J'ai pris bcp plaisir à vous lire! :love: J'ai pratiquement parcouru tout le topic et j'ai découvert des pépites façon confessions intimes :D

@Swinae @MrRandom @nwidiya rhooolala vous avez réveillé en moi que des émotions et des souvenirs inoubliables de la route pour aller au bled...vous m'avez laissé nostalgique!
Avec plaisir !
Si tu veux je programme des voyages immersifs « dans la peau d’une famille MRE » des années 1990, en J5 ou C25 au choix :D

Sbah al khayr blabla boys

Boys Will Be Boys Fighting GIF by GritTV

Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ... 😅

C'est drôle... pourquoi musicienne ?😅

Je ne sais jouer d'aucun instrument moi😔... Un jour peut être...

Mais vu que j'aime trop la musique.... :love: 👍
(du coup, c'est peut être pour ça alors 😀).

@Nelya87 je n'arrive pas à te citer....

Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur... mais bien vu pour la schtroumphette !

J'adore 😂

Happy Life GIF by The Smurfs

C'est drôle... pourquoi musicienne ?😅

Je ne sais jouer d'aucun instrument moi😔... Un jour peut être...

Mais vu que j'aime trop la musique.... :love: 👍
(du coup, c'est peut être pour ça alors 😀).

@Nelya87 je n'arrive pas à te citer....

Je ne sais pas ce qui me vaut l'honneur... mais bien vu pour la schtroumphette !

J'adore 😂

Happy Life GIF by The Smurfs

Ah j'ai eu juste alors :) Franchement c'est ton profil qui m'est venu à l'esprit. De bonnes vibes ;)

Ça vous le fait vous aussi, y a des gens sur Bladi tu les aimes bien genre tu kiffes comment ils réfléchissent, tu te sens en phase

T’en as d’autres tu te dis j’aurais aimé qu’on soit amis, ça se voit ils sont bons délires, drôles etc
Je voulais juste réagir sur ce post même si c'est tardif...
Oui ça me le fait aussi ! Lol
Il y a pas mal personnes ici que j'aime lire même si je n'interagis pas toujours avec eux. Je pense que c'est parce qu'ils font écho à mon éducation et à mes valeurs. Ou parfois c'est juste parce qu'ils argumentent bien alors que je ne suis pas forcément d'accord avec eux ou juste à moitié.
Il y a aussi des personnes que je voudrais ou que j'aurais voulu rencontrer parce qu'ils sont bons délires etc.
Tu te sens (presque?) comme dans une grande famille et c'est ça qui rend le forum addictif...
Je ne compte plus les fois où je me surprends de me sentir frustrée d'être juste en face de mon écran, qu'on ne puisse pas interagir en direct surtout dans les discussions de groupe comme ici.
C'est pas faute d'avoir voulu organiser une rencontre bladinautique grandeur nature mais je me suis pris un vent monumental :D🤣

Et t’en as d’autres tu sens une alchimie. Ça aurait pu être elle.
Peut etre que dans un autre espace temps ça aurait été jouable.
C'est la magie du virtuel :D nous sommes plus souvent touchés par les écrits parce que notre pensée est plus profonde à l'écrit qu'à l'oral

Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : Toutes
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @deadlift125
Grognon : @morjani
Farceur : @shams007
Coquet : @Nayte
Paysan : @ZIA78
Paresseux : @Auroraa
Gourmand : @Layne
Patissier : @Swinae
Musicien : @simplement la
Poete : @Hakim-The-Dream
Maladroit : moi même
Beta : @Second
Chetif : @macarons
Financier : @Saaly
Sauvage : @Trackergirl
Amoureux : @Nelya87
Gargamel : ... 😅
Moi en poète 🤣

Pas du tt je déteste en vrai je n'aime pas regarder le sport à la télé. A part la CDM et surtt la dernière car les marocains nous ont régalé . Je préfère regarder un bête match de foot de quartier en étant présente, plutôt qu'un match de D1 à la télé.
Ils savent pas jouer dans les quartiers lol

Retour