Faut être très riche lolMoi sur 22 ans g pris cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut être très riche lolMoi sur 22 ans g pris cher
J'espère que c'est faux heinC'est quoi cette horreur !
J'ose même pas imaginer que des parents achètent ça à leur fille
Normalement bilanti
Ma lecture du soir
Regarde la pièce jointe 348143
Regarde la pièce jointe 348144
Sur ce je vais reposer mes yeux des écrans. Je suis devenue addict à Bladi mdr.
Bonne nuit, faites de beaux rêves et qu'ils se réalisent inchaAllah
Team cochonou ?Abadan !
Ça va bien aux blanches pas jaunes comme au Maghreb mais roses comme en Irlande !
J'ai un cousin dont tous les gamins sont sortis roux les merveilles de la génétique !! Et sa femme est arabe aussi hein...
Ou autant de kilos que d’années ?Allah ysameh
Vs aussi vs avez pris autant d'années que de kilos ?
C pas pareil ? Mais c vrai que je voulais dire autant de kilos que d'années.Ou autant de kilos que d’années ?
Y a le match qui reprend, concentre toi sur l OM stp j’ai pronostiqué victoire de l OM et but de Alexis pour l’instant je suis sur la bonne voie, envoie tout ce que t’as comme bonne onde
Punaise c'était mon grand père ça ... Mais t'as trouvé l'expression parfaiteQuand j'étais gamine, mes parents avaient un réveil encore plus ancien
On entendait le tic tac à des kilomètres à la ronde : de quoi réveiller un mort
Il y avait une poule incrustée dedans et qui en plus bougeait la tête
Regarde la pièce jointe 348166
Mdr c'est la troisième fois que quelqu'un essaye d'ouvrir un poste "blabla" pour les mecs. Wa ça marche pas! A chaque fois il y a 3 réponses puis plus rien. On a rien à raconter.
Ben oui sans nous ce serait resté à 10 pagesJamais vu ce thread et étonné de voir 200 messages.
Mostely ladies ?
Ben oui sans nous ce serait resté à 10 pages
Oui voilà mais on est des bactéries /germes sympas ...Normal !
Si le Blabla est un gâteau les filles sont la levure. Sans vous ça prend pas forme
Ahhh tu es très occupée!! Pas trop fatiguée?
Raconte !
T’es au goulag ?
Oui voilà mais on est des bactéries /germes sympas ...
Je met tjr les pieds dans le platMddrrr
Le pire c’est que j’ai pensé à ça avant de poster. Puis j’me suis dit anyway c’est pas ce que je veux dire puis personne ne fera la remarque
And you did ! Bravo
Je met tjr les pieds dans le plat
Bonne nuit .. et passe qd tu veux (et tes bactéries aussi )T’façon c’est ce que nous sommes (humains)
Des tas de cellules et de bactéries ambulants.
Sur cette note poétique, je vous souhaite une bonne nuit !
T'as regardé toi aussi
@Second question sérieuse, j’espère que tu paris pas sur les résultats, les buteurs que je donne ?@Nayte @PasBelle @Bassfood75 prêt pour le match ?
@Bassfood75 un pronostic ? Vu que tu es bon la dessus
Regarde la pièce jointe 348134
Regarde la pièce jointe 348135Regarde la pièce jointe 348136
T'as regardé toi aussi
Vive l’OM
Franchement ça fait plaisir de voir l OM a ce niveau, t’étais pour qui dis toi ?
Franchement ça fait plaisir de voir l OM a ce niveau, t’étais pour qui dis toi ?
Bon match de malinovskyiFranchement ça fait plaisir de voir l OM a ce niveau, t’étais pour qui dis toi ?
On vote TOUS bounouLes finalistes du prix du meilleur gardien de l'année :
Emiliano Martínez
Thibaut Courtois
Yassine Bounou
Pour qui voteriez-vous ?
Regarde la pièce jointe 348132