Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr
whip it GIF
Vintage 60S GIF

Et sinon t’as compris pour les numéros et les tactiques ? T’as enfilé ton chasuble ou pas encore ? 🤣

Si tu veux comprendre autre chose je t’explique
Comment tu m'as remballé genre ok je m'en fous :eek: je suis choquée comme il n'y a plus de respect, ça y est je te boude jusqu'à la prochaine CDM carrément! :eek::D

Allahi hafdek, je vais sûrement avoir d'autres questions par la suite ;)

Au fait....
Ils ont joué pour la qualification en demi finale c'est ça ? :D

😭😅

La deuxième mi temps seulement, je ne pourrais pas regarder la première. Quand t’es fan d’un club tu regardes tous les matchs même ceux éclatés au sol 😝
Ah oui t'es un vrai Merengue :p

J'ai pu voir le match entier, les 2/3/4ème buts du Real étaient exceptionnels...par contre si je regardais le match au ralenti je capterais mieux les actions mdr

😭😅

Rouzma il y a ce thread !!! :D

Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.

Passe ta journée à chercher ailleurs :)

Bon courage

Promis je t’expliquerai tout ça demain pour bien tout t expliquer 😅

Mais en vrai @Second il veut les pronos, toi tu veux les tactiques, @Swinae elle veut supporter l’équipe

En vrai vous voulez qu’on monte le Bladi FC et que je sois entraîneur / joueur / capitaine ? 🤣🤣🤣 en plus de ça je l’étais à l UNSS a l’époque 😅

Je suis une excellente supportrice 🤩

Mdrrr L'UNSS
C'est vieux ça !!!! :D

On m'avait proposé d'intégrer l'équipe de Hand Ball de l'UNSS. On me surnommait Le Lion !!! Véridique.

Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.
Je te comprends, s'ennuyer au travail c'est pas top pour l'épanouissement professionnel et si en plus tu n'as pas d'affinités avec tes collègues, il ne te reste plus que l'aspect financier pour tenir.
Effectivement peut-être qu'il faudrait chercher ailleurs si tu peux trouver mieux.

Sinon viens bosser à ma place ou avec moi mdrr j'ai plein de dossiers à traiter dont certains en retard...j'ai qu'une envie c'est de squatter Bladi de temps en temps pour taper des barres de rire :D

Hahaha
@maddy elle m'a appelée schtroumpf pâtissier, tu vois, la gentillesse :p
Je suis un pâtissier chetif 🤣🤣🤣
Cest presque vrai en + j'aime pâtisser et je suis plutôt, bon on va pas dire chétive, mais quand ya trop de vent j'ai peur de m'envoler c'est sur😅
Ptdrrrr met le en singature sous ton pseudo
@macarons patissier chetif 🤣

Heureusement que tu supportes le Barca sinon je t’aurais appelé comme ça à partir d’aujourd’hui 😅

Je suis une excellente supportrice 🤩

Mdrrr L'UNSS
C'est vieux ça !!!! :D

On m'avait proposé d'intégrer l'équipe de Hand Ball de l'UNSS. On me surnommait Le Lion !!! Véridique.
Mdrrrrr ben oui on est vieux ma vieille 😅 l UNSS je te jure j’y suis allé à reculons je venais de changer d’établissement etc flemme

L’entraîneur c’était une femme, à la fin, je lui expliquait des trucs elle m’a mis capitaine et elle me demandait de faire les causeries 😅

Par contre tu m’inquiètes pourquoi on t appelait pas la lionne plutôt ? 🤣🤣🤣 je t’aimais bien Zwinae mais là je suis inquiet 🤣

🤣):
Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : @Madddy
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @MisterW
Grognon : @Second
Farceur : @magicnanou
Coquet : @simplement la
Paysan : @oulid
Paresseux : @missdu30 (dans le sens fatiguée 😅)
Gourmand : @Nelya87
Patissier : @macarons
Musicien : @Sorayaline
Poete : @tizniti
Maladroit : @Nayte
Beta : Kamel79
Chetif : @Auroraa (dans le sens mimi)
Financier : @Sanid
Sauvage : @nwidiya
Amoureux : @MrRandom 😋
Gargamel : @Bassfood75

Tu veux que je chante pour voir? 😅

Me voilà mucisien compositeur du dimanche 🤣🤣🤣

Ben je connais peu de gens qui s’en accommoderaient pas surtout 😅
C’est quel genre de belge cette @Nelya87 ? 😅

Bon @shams007 ton prono pour ce soir, Marseille ou Paris ?

Je suis comme @Nelya87 que je comprends :cool:

J'ai quitté un job il y a quelques années car je m'y ennuyais lol.

Retour