Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi je suis pour toiPour Hakimi et pour Ounahi
Faut choisirPour Hakimi et pour Ounahi
Non c’était les 8eme de finale a zineAu fait....
Ils ont joué pour la qualification en demi finale c'est ça ?
Comment tu m'as remballé genre ok je m'en fous je suis choquée comme il n'y a plus de respect, ça y est je te boude jusqu'à la prochaine CDM carrément!Et sinon t’as compris pour les numéros et les tactiques ? T’as enfilé ton chasuble ou pas encore ?
Si tu veux comprendre autre chose je t’explique
On a pas le choix sinon schtroumpf chétif va s’énerver ?On vote TOUS bounou
C'est lui qui mérite
Moi j'ai donné le score lol@Second question sérieuse, j’espère que tu paris pas sur les résultats, les buteurs que je donne ?
Au fait....
Ils ont joué pour la qualification en demi finale c'est ça ?
Encore une rousse ?
Ah oui t'es un vrai MerengueLa deuxième mi temps seulement, je ne pourrais pas regarder la première. Quand t’es fan d’un club tu regardes tous les matchs même ceux éclatés au sol
Faut choisir
Promis je prendrai le temps pour bien tout t expliquerComment tu m'as remballé genre ok je m'en fous je suis choquée comme il n'y a plus de respect, ça y est je te boude jusqu'à la prochaine CDM carrément!
Allahi hafdek, je vais sûrement avoir d'autres questions par la suite
Le football pour les nuls
Pour éviter de polluer le topic de la CDM avec mes questions incessantes mdr je me suis dit que je devais faire un topic dédié au B-A BA de l'univers du Football. J'espère que cela va servir aux personnes intérieures et extérieures à Bladi qui veulent comprendre le football pour mieux apprécier...www.bladi.info
Hala Madrid y Nada MasAh oui t'es un vrai Merengue
J'ai pu voir le match entier, les 2/3/4ème buts du Real étaient exceptionnels...par contre si je regardais le match au ralenti je capterais mieux les actions mdr
HahahaOn a pas le choix sinon schtroumpf chétif va s’énerver ?
Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.
Promis je t’expliquerai tout ça demain pour bien tout t expliquer
Mais en vrai @Second il veut les pronos, toi tu veux les tactiques, @Swinae elle veut supporter l’équipe
En vrai vous voulez qu’on monte le Bladi FC et que je sois entraîneur / joueur / capitaine ? en plus de ça je l’étais à l UNSS a l’époque
Elle t’ira bien au teintEncore une rousse ?
Mais vous voulez toute ma perte ou quoi ?
Encore une rousse ?
Mais vous voulez toute ma perte ou quoi ?
Je te comprends, s'ennuyer au travail c'est pas top pour l'épanouissement professionnel et si en plus tu n'as pas d'affinités avec tes collègues, il ne te reste plus que l'aspect financier pour tenir.Parce que 8 heures c'est long, si je pouvais lire un livre (impossible de le faire discrètement) ou regarder des films (pas de son) à la rigueur ça ne me dérangerait pas. Mais là je passe mon temps à chercher des sites intéressants ou à lire les topics sur Bladi et à faire semblant de me concentrer pour ne pas que mon boss me soupçonne. j'ai fait une overdose lol.
Ptdrrrr met le en singature sous ton pseudoHahaha
@maddy elle m'a appelée schtroumpf pâtissier, tu vois, la gentillesse
Je suis un pâtissier chetif
Cest presque vrai en + j'aime pâtisser et je suis plutôt, bon on va pas dire chétive, mais quand ya trop de vent j'ai peur de m'envoler c'est sur
Mdrrrrr ben oui on est vieux ma vieille l UNSS je te jure j’y suis allé à reculons je venais de changer d’établissement etc flemmeJe suis une excellente supportrice
Mdrrr L'UNSS
C'est vieux ça !!!!
On m'avait proposé d'intégrer l'équipe de Hand Ball de l'UNSS. On me surnommait Le Lion !!! Véridique.
):
Le grand schtroumpf de bladi : @Bladi
La schtroumpfette de bladi : @Madddy
Le bladinaute à lunettes : @Ebion
Costaud : @MisterW
Grognon : @Second
Farceur : @magicnanou
Coquet : @simplement la
Paysan : @oulid
Paresseux : @missdu30 (dans le sens fatiguée )
Gourmand : @Nelya87
Patissier : @macarons
Musicien : @Sorayaline
Poete : @tizniti
Maladroit : @Nayte
Beta : Kamel79
Chetif : @Auroraa (dans le sens mimi)
Financier : @Sanid
Sauvage : @nwidiya
Amoureux : @MrRandom
Gargamel : @Bassfood75