Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Fais nous une fiche de lecture,ça occupera tes 8h d'oisiveté :p

Bonne nuit la jolie 😘

Passe ta journée à chercher ailleurs :)

Bon courage

Je te comprends, s'ennuyer au travail c'est pas top pour l'épanouissement professionnel et si en plus tu n'as pas d'affinités avec tes collègues, il ne te reste plus que l'aspect financier pour tenir.
Effectivement peut-être qu'il faudrait chercher ailleurs si tu peux trouver mieux.

Sinon viens bosser à ma place ou avec moi mdrr j'ai plein de dossiers à traiter dont certains en retard...j'ai qu'une envie c'est de squatter Bladi de temps en temps pour taper des barres de rire :D

Salam les filles,

Merci pour vos messages, vous êtes adorables.

En vérité, je déteste travailler, que je sois occupée ou pas.

Du coup, je vais arrêter de m'inventer des excuses ou de me plaindre à chaque fois du travail ou des collègues.

al hamdoulilah 3ala kouli 7al o sbar

Bonne journée ☺️

Hahaha
@maddy elle m'a appelée schtroumpf pâtissier, tu vois, la gentillesse :p
Je suis un pâtissier chetif 🤣🤣🤣
Cest presque vrai en + j'aime pâtisser et je suis plutôt, bon on va pas dire chétive, mais quand ya trop de vent j'ai peur de m'envoler c'est sur😅
Quand je te lis tu parles souvent d'avoir fait un gâteau 😋 et ton pseudo m'y fait penser H24 🥰

Tu veux que je chante pour voir? 😅

Me voilà mucisien compositeur du dimanche 🤣🤣🤣
Mais oui tu apportes ta douceur et on se laisse porter ... C'est bien aussi .. 😋

Salam les filles,

Merci pour vos messages, vous êtes adorables.

En vérité, je déteste travailler, que je sois occupée ou pas.

Du coup, je vais arrêter de m'inventer des excuses ou de me plaindre à chaque fois du travail ou des collègues.

al hamdoulilah 3ala kouli 7al o sbar

Bonne journée ☺️
Salam Nelya !

Ben oui tu as le droit de ne pas aimer travailler lol je te souhaite de trouver un mari qui t'entretienne et de fonder une jolie famille ! :p

Ps: si Hakim Ziyech ne vient pas demander ma main, j'espère que tu pourras aussi me trouver un mari qui m' entretienne :D

Bonne journée à toi aussi ^^

Retour