Bassfood75
VIB
J’aime beaucoup Sakina KarchaouiMoi je m interresse au foot féminin.
Elle a des qualités évidentes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime beaucoup Sakina KarchaouiMoi je m interresse au foot féminin.
Oui très évidentesJ’aime beaucoup Sakina Karchaoui
Je peux te donner son Instagram ça va plus vite HahahahahaTu viens de me convaincre
Ça commence quand ?
Tu vois quand tu veux tu peux tkt pas elles sont fortes aussiNon mais laisse J'suis naïve.. oh que oui je vais regarder là...
Sayer tu aimes le football féminin comme nous mtn hein lolJ’aime beaucoup Sakina Karchaoui
Oui très évidentes
C’est une 1996 les gars calmez-vousJ’aime beaucoup Sakina Karchaoui
Pour le jeu voyonsAh donc elle a des formes la ou il faut.
Wa baz. Sérieux vous regardez pour le physique ou quoi ?
Parce que moi perso je regarde pour le jeu....
Dit-elle alors qu'elle trouve hyper beau Amrabat (Nordine....)
Elle est majeure c'est l'essentiel lolC’est une 1996 les gars calmez-vous
Moi je regarde pour le jeu sauf pour Hakimi Amrabat Benzemaa et RonaldoAh donc elle a des formes la ou il faut.
Wa baz. Sérieux vous regardez pour le physique ou quoi ?
Parce que moi perso je regarde pour le jeu....
Dit-elle alors qu'elle trouve hyper beau Amrabat (Nordine....)
Euhhh je demande qu’on consulte la VAR svpElle est majeure c'est l'essentiel lol
Alors pour vous qu elles sont les différences entre blabla filles et garçons ?
Changer d air?
Complémentaires ?
Tout le monde connaît Alisha Lehmann, quand tu aimes le foot, c’est plus de la culture générale on va dire.Je peux te donner son Instagram ça va plus vite Hahahahaha
Tout le monde connaît Alisha Lehmann, quand tu aimes le foot, c’est plus de la culture générale on va dire.
De là à regarder un match féminin… quand tu as une culture marocaine patriarcale même si t’as de l’ouverture d’esprit c’est compliqué.
Peut être que les plus jeunes sont plus habitués à ça. Maintenant beaucoup de filles jouent en club. Avant ça n’existait pas.
La VAR est formelle les frères, vous êtes hors jeu si vous avez plus de 35 ans mdrr
La différence c'est que elles sont entrain de guetter en douce et elles vont toutes venir ici hahahaAlors pour vous qu elles sont les différences entre blabla filles et garçons ?
Changer d air?
Complémentaires ?
En fait ça fait quelques jours qu'on essaie de monter le post. Et lui il veut jouer les psy c'est toutLa différence c'est que elles sont entrain de guetter en douce et elles vont toutes venir ici hahaha
Oué je te jure au lieu de participer il pose des questions mdrrrEn fait ça fait quelques jours qu'on essaie de monter le post. Et lui il veut jouer les psy en fait c'est tout
Il fait toujours ça..Oué je te jure au lieu de participer il pose des questions mdrrr
Plus de testostéroneAlors pour vous qu elles sont les différences entre blabla filles et garçons ?
Changer d air?
Complémentaires ?
Il veut trop faire le mec différent participe frérot lolIl fait toujours ça..
Tu imagines si je n'avais pas été là en plus... Toi qui comptais que sur luiIl veut trop faire le mec différent participe frérot lol
Une dizaine d années d’écart ça passe. On est pas si vieux non plusC’est une 1996 les gars calmez-vous
Merci d'avoir lancé un sujet, tu gères
Grâce à toiAh tu trouves
10 max mdr +10 ça devient cringe mdrUne dizaine d années d’écart ça passe. On est pas si vieux non plus