Madddy
VIB
J'aimerai bien être accro . Je trouverai ça plus marrant ..je m'ennuie ici en ce moment ..Ah oui je la comprends elle veut pas être accro comme toi lol
C'est juste que je suis une pipelette c'est tout .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai bien être accro . Je trouverai ça plus marrant ..je m'ennuie ici en ce moment ..Ah oui je la comprends elle veut pas être accro comme toi lol
Moi je me couche tous les soirs avec des chaussettes mais au bout de 10min je les retire et après je caille toute la nuit
C'est sur que l'ambiance ce n'est plus comme celle de la coupe du mondeJ'aimerai bien être accro . Je trouverai ça plus marrant ..je m'ennuie ici en ce moment ..
C'est juste que je suis une pipelette c'est tout .
Tu as posé ta question et tu es partie mdr et toi alors ?
Ben oui c'était tellement cool . Que là tout est nul...C'est sur que l'ambiance ce n'est plus comme celle de la coupe du monde
Ben oui c'était tellement cool . Que là tout est nul...
L'émotion était tellement ouf ...Tout à l'heure on a regardé la fin du match Maroc Portugal...
Rediff sur beinsport
Souvenirs
L'émotion était tellement ouf ...
Non je les retire délicatement à mes chères et douces
Moi aussi je regarde encore les Tiktok des supporters marocains etc mdr (d'ailleurs ya des pépites chez vous ) ils m'ont régalés... C'était magique...Tu sais que j'arrive pas à décrocher mdrrrr
J'écoute encore les musiques de coupe de monde et les chansons pour supporter l'équipe marocaine
Non ça c'est @Connexion1Non je pense qu'il veut être à l'aise la nuit . Je penche plus pour un truc sportwear comme ça
Regarde la pièce jointe 345939
Non je les retire délicatement à mes chères et douces
Surtout que c'était des pages entière qu'on remplissait tout les joursBen oui c'était tellement cool . Que là tout est nul...
Très bon .T'as pas terminé ta phrase...
Cheres et douces... Poupées gonflables
Moi aussi je regarde encore les Tiktok des supporters marocains etc mdr (d'ailleurs ya des pépites chez vous ) ils m'ont régalés... C'était magique...
Non c'est @Madddy qui lui retire lolT'as pas terminé ta phrase...
Il n y a rien d’équivalent au foot en terme d émotions.Tu sais que j'arrive pas à décrocher mdrrrr
J'écoute encore les musiques de la coupe du monde et les chansons pour supporter l'équipe marocaine
T'as pas terminé ta phrase...
@Swinae tu dois regarder la série Faudra si ce n est déjà fait
On compte sur toi pour suivre avec nous la Coupe du monde féminine en juinIl n y a rien d’équivalent au foot en terme d émotions.
Ça nous a tous redonné ou donné encore plus d’amour pour le pays.
Non... mais d'adoption depuis toujours et mon mari est marocainOh you're not a morrocan ???
Il n y a rien d’équivalent au foot en terme d émotions.
Ça nous a tous redonné ou donné encore plus d’amour pour le pays.
C est une serie arabo juive.Ça parle de quoi la série que tu m'as conseillé ?
Ça parle de quoi vasy je t'écoute@Swinae tu dois regarder la série Fauda si ce n est déjà fait
Je vais essayer de regarder, t'as un code netflix stp ?C est une serie arabo juive.
Sur les services secrets en Palestine : Fauda
Très très bien
Des services Secrets juives en Palestine. avec des acteurs juives et arabes.Ça parle de quoi vasy je t'écoute
Non... mais d'adoption depuis toujours et mon mari est marocain