Tkt nayte la formation peut-être pris en charge par le cpfOn va lui faire une formation avec @Second il va inverser la tendance j’ai confiance en lui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt nayte la formation peut-être pris en charge par le cpfOn va lui faire une formation avec @Second il va inverser la tendance j’ai confiance en lui !
Vous nous rappelez le film joue la comme Beckham??
C'est quoi ce but mdr
Je l’ai vu y’a looooongtemps, c’est un film quoi mdrVous nous rappelez le film joue la comme Beckham??
Où c'était un film de meuf ça pour vous ?
Demande à ton cousin Messi de payer si tu veuxQui paye son resto...
Les traitres mangent pas à notre tableQui paye son resto...
Oui il est vieuxJe l’ai vu y’a looooongtemps, c’est un film quoi mdr
T’as bonne mémoireOui il est vieux
Je crois à l'époque t'aimais bien Keira Knigthley jme trompe peut être mais j'en suis sûre
Je saisT’as bonne mémoire
Il a pas les clefs du resto "Au couscous royal" de chez HakimiDemande à ton cousin Messi de payer si tu veux
Normal... le vin est autorisé chez vousLes traitres mangent pas à notre table
C’est bon il est là il a liké mon message ! Vous voyez c’est simple de le faire parler@Nayte on t'écoute et fait nous un bon récapitulatif bien détaillé de ta routine quotidienne mdr
Taleur il est apparu quand on a dit qu'il dormait en porte jarretelleC’est bon il est là il a liké mon message ! Vous voyez c’est simple de le faire parler
Grillé le type !Taleur il est apparu quand on a dit qu'il dormait en porte jarretelle
Il se lave les dents au 5W30 comme un rajel laissez le mdr@Nayte on t'écoute et fait nous un bon récapitulatif bien détaillé de ta routine quotidienne mdr
On te croit !Purée mdr. Je dois être le moins soigneux de blabla niveau produits de beauté.
Une douche une toilette un jeans et c'est parti mon kiki
Purée je le hais.On te croit !
Pkoi?Purée je le hais.
Bah son genre.Pkoi?
Parce qu’il est plus mignante que toi? mdrrrr
Toi t’es plutôtBah son genre.
Non mais fou
Oh non.Toi t’es plutôt
OuiJe vous mets des photos de football ?
Qui ta donné une photo de moi ..?
T'es comme ça alors lolQui ta donné une photo de moi ..?
NonT'es comme ça alors lol