Nayte
Ça n'engage que moi
Non .
J écoutais WH.
J'aime trop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non .
Hamdoulilleh ^^Lhamdoullah
C'est quelle série? C'est en espagnol?
ps: j'ai cuisiné ton fameux plat
Mais non il a envie de rire
On dirait le na3na3 acheté à Auchan!.. tellement bien propreUn homme. D'ailleurs, au début je l'avait pris pour une femme et je discutais cuisine avec lui
@ThePacific
Regarde la pièce jointe 348285
Wallah ila!!@ThePacific décidément ça fait bcp là
Vas y je crois que @ZIA78 va te répondre en vocarooo derrièreAllez je vous fait un vocaroo ?
Je suis toute ouïeAllez je vous fait un vocaroo ?
Un homme. D'ailleurs, au début je l'avait pris pour une femme et je discutais cuisine avec lui
@ThePacific
Regarde la pièce jointe 348285
Hamdoulilleh ^^
Non laisse tomber.. vaut mieux que tu ne saches pas c'est quelle série
Oui c'est en espagnole
PS: et bien donne moi des nouvelles de ce plat!.. il était bon ou...?
Vas y je crois que @ZIA78 va te répondre en vocarooo derrière
En vrai tu sais que vous êtes hyper compatibles avec @Nayte ?Je suis toute ouïe
Tout ça ..... pour ça....Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Voire pas du tout il me semble sans aucune offense bien sûr!Mais non il a envie de rire
Et d’élargir ses connaissances, moi non plus je parle rarement à @ThePacific c’est bien que tu fasses le lien
D’ailleurs je suis curieux tu lui as cuisiné quoi ? On veut tous savoir quel est ce fameux plat
Allez je vous fait un vocaroo ?
Ça demande des aigus que je n' ai pasTu nous chantes du WH?
Ça demande des aigus que je n' ai pas
Mdr
Possible akhi lkarim, en général je sors rarement d’ici, au pire je lâche une vanne ailleurs et je reviensVoire pas du tout il me semble sans aucune offense bien sûr!
à un moment, je venais souvent sur le forum, voilà pourquoi ^^
Au dessus pardiBin il est où ton vocaroo?
Tu imites un canard ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
D'ailleurs, tu sais ce que j'ai fais à manger ce soir??..On a toutes discuté cuisine avec @ThePacific
Lol ok
Je crois qu'il était pas conforme à l'original le plat mais c'était bon quand même
Mais non il a envie de rire
Et d’élargir ses connaissances, moi non plus je parle rarement à @ThePacific c’est bien que tu fasses le lien
D’ailleurs je suis curieux tu lui as cuisiné quoi ? On veut tous savoir quel est ce fameux plat
Moi je l'ai connu en tant que médecin il m'a prescrit de la vitamine C quand j'étais maladeAh ok tant mieux alors
@Nayte tu confirmes lol
Comment ça que je fasse le lien?
On connait toutes @ThePacific il est chef cuisinier et un temps, il a été mon comptable mais je l'ai viré à cause des boulettes pas cuites
@Madddy peut compléter
lol seul lui pourra te dire le nom et la recette exacte. Je n'ai qu'une approximation
Yes je confirme pour ma partie.Ah ok tant mieux alors
@Nayte tu confirmes lol
Comment ça que je fasse le lien?
On connait toutes @ThePacific il est chef cuisinier et un temps, il a été mon comptable mais je l'ai viré à cause des boulettes pas cuites
@Madddy peut compléter
lol seul lui pourra te dire le nom et la recette exacte. Je n'ai qu'une approximation
Au dessus pardi
Et dire que tu confondais gif et youtube des fois.Je ne savais pas qu'on était payé
Je prépare de suite la facture
@Second
Regarde la pièce jointe 348289
Mais t es pas tres rapide.Rien entendu pardiou
Possible akhi lkarim, en général je sors rarement d’ici, au pire je lâche une vanne ailleurs et je reviens
Obligé de participer ici. Sinon @Second va pas donner ma prime vu que monsieur compte les pages cet esclavagiste
C'est une façon à vous de boycotter son thread?On est devenu ses esclaves @Second il est fort
D'ailleurs, tu sais ce que j'ai fais à manger ce soir??..
Un hamburger fait maison, avec du pain batbout!
J'y ai rajouté des brocolis cuits à la vapeur et des oignons caramélisés!