Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Un homme. D'ailleurs, au début je l'avait pris pour une femme et je discutais cuisine avec lui 😅
@ThePacific
Regarde la pièce jointe 348285

On a toutes discuté cuisine avec @ThePacific 😅

Hamdoulilleh ^^

Non laisse tomber.. vaut mieux que tu ne saches pas c'est quelle série:mignon:
Oui c'est en espagnole

PS: et bien donne moi des nouvelles de ce plat!.. il était bon ou...?:D

Lol ok

Je crois qu'il était pas conforme à l'original le plat 😅 mais c'était bon quand même

Mais non il a envie de rire

Et d’élargir ses connaissances, moi non plus je parle rarement à @ThePacific c’est bien que tu fasses le lien :)

D’ailleurs je suis curieux tu lui as cuisiné quoi ? On veut tous savoir quel est ce fameux plat 😅
Voire pas du tout il me semble 😊 sans aucune offense bien sûr!

à un moment, je venais souvent sur le forum, voilà pourquoi ^^

Mais non il a envie de rire

Ah ok tant mieux alors

@Nayte tu confirmes lol
Et d’élargir ses connaissances, moi non plus je parle rarement à @ThePacific c’est bien que tu fasses le lien :)

Comment ça que je fasse le lien?

On connait toutes @ThePacific il est chef cuisinier et un temps, il a été mon comptable mais je l'ai viré à cause des boulettes pas cuites

@Madddy peut compléter
D’ailleurs je suis curieux tu lui as cuisiné quoi ? On veut tous savoir quel est ce fameux plat 😅

lol seul lui pourra te dire le nom et la recette exacte. Je n'ai qu'une approximation 🤣

Ah ok tant mieux alors

@Nayte tu confirmes lol

On connait toutes @ThePacific il est chef cuisinier et un temps, il a été mon comptable mais je l'ai viré à cause des boulettes pas cuites

@Madddy peut compléter

lol seul lui pourra te dire le nom et la recette exacte. Je n'ai qu'une approximation 🤣
Moi je l'ai connu en tant que médecin il m'a prescrit de la vitamine C quand j'étais malade 😂

Ah ok tant mieux alors

@Nayte tu confirmes lol

@Madddy peut compléter

Yes je confirme pour ma partie.
Je ne peux m avancer pour le reste.

Possible akhi lkarim, en général je sors rarement d’ici, au pire je lâche une vanne ailleurs et je reviens

Obligé de participer ici. Sinon @Second va pas donner ma prime vu que monsieur compte les pages cet esclavagiste 😅
On est devenu ses esclaves @Second il est fort
C'est une façon à vous de boycotter son thread? :D

Moi je trouve que c'est bien de faire un spéciale "garçon" même si celui-ci est ouvert pour tous!.. idem pour celui des "filles"!! perso je trouve cela un peu sexiste ces 2 forums!🙄 (je parles des titres bien sûr)

Retour