Bassfood75
VIB
Tu captes viteQue dans @Sorayaline y a les mots soraya et line.
Et que dans @Madddy ya mad qui veut dire mauvais en anglais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu captes viteQue dans @Sorayaline y a les mots soraya et line.
Non je pense sincĂšrement que des gens qui ont une vraie Ă©thique, corporate et qui veulent donner du sens Ă leur job sont importants
C'est dans la nature des fĂ©lins sauvage.Ăa dĂ©pend
Si câest le jeune lion qui cherche une lionne
Ou si câest le lion en fin de vie qui cherche juste un territoire pour se retirer et rendre les armes
Que dans @Sorayaline y a les mots soraya et line.
Dâailleurs bosser avec des gens qui ne font rien pour que ça avance, ne prennent pas de plaisir et nâaiment pas ce quâils font, surtout quand tâes une TPE PME ça se voit vite et câest insupportableCe sont juste des gens qui aiment ce qu'ils font et les personnes avec qui ils le font je pense
Vous vous parliez souvent il y a quelques mois pourtantBah oui je me rends compte que mis Ă part mon cercle restreint de blablas je ne connais pas assez les autres comme @ThePacific
SĂ©rieux ?Vous vous ĂȘtes parlez souvent il y a quelques mois pourtant
Mais non, pas toujours!..Toujours de la faute ici ,
Tu captes vite
Câest tout Ă fait vrai chez les lions.C'est dans la nature des fĂ©lins sauvage.
Un félin qui veut avoir un territoire à lui et l'harem qui va avec, est obligé de tuer les futurs prétendants à la place du roi.
Hey! ^^
@Nayte a oublié(e) ses cachets je croisVous vous parliez souvent il y a quelques mois pourtant
A chaque fois que tu fais tes Roooo, j'ai ce genre d'image en tĂȘte
Regarde la piĂšce jointe 348283
@ZIA78
Are you ready ?
Les lions tuent surtout les lionceaux de la futur femelle qu il convoiteCâest tout Ă fait vrai chez les lions.
Câest les seuls fĂ©lins qui vivent en groupe.
Tous les autres fĂ©lins se contentent du territoire, ils ont captĂ© que câĂ©tait pas une bonne idĂ©e dâavoir plusieurs femelles
Mdrrrrr je sais pas pourquoi jâai eu lâimage dâun mec qui fait du biathlonIl capte surtout mal
Genre "restreint"!...Bah oui je me rends compte que mis Ă part mon cercle restreint de blablas je ne connais pas assez les autres comme @ThePacific
Tu aimes le spectaculaire ?
Du temps oĂč t'avais ton dĂ©lire de rousse . Je te promet . Tu me connaisSĂ©rieux ?
Purée je me souviens plus.
C'est grave.
MĂȘme les animaux ont captĂ©s tu veux dire!?Câest tout Ă fait vrai chez les lions.
Câest les seuls fĂ©lins qui vivent en groupe.
Tous les autres fĂ©lins se contentent du territoire, ils ont captĂ© que câĂ©tait pas une bonne idĂ©e dâavoir plusieurs femelles
Hey! ^^
Tu sais je regardais un une sĂ©rie l'autre jours, et y'avait une actrice qui portait le mĂȘme surnom que toi!! ça m'a fait rire!!
C'était une série espagnole!
Et toi, comment tu vas?? ^^
Oep afin de procrĂ©er rapidement vu quâelle nâaura plus son cycle d allaitementLes lions tuent surtout les lionceaux de la futur femelle qu il convoite
Tu as une mĂ©moire d'Ă©lĂ©phant toi!!Du temps oĂč t'avais ton dĂ©lire de rousse . Je te promet . Tu me connais
Jsuis un disque dur...Tu as une mémoire d'éléphant toi!!
toi manger beaucoup de poissons!
Un homme. D'ailleurs, au dĂ©but je l'avait pris pour une femme et je discutais cuisine avec lui@ThePacific vous ĂȘtes un homme ou une femme ?
@ThePacific dĂ©cidĂ©ment ça fait bcp lĂUn homme. D'ailleurs, au dĂ©but je l'avait pris pour une femme et je discutais cuisine avec lui
@ThePacific
Regarde la piĂšce jointe 348285
Mdrrrrr je sais pas pourquoi jâai eu lâimage dâun mec qui fait du biathlon
Il va vite sur ses skis mais dĂšs quâil sort le fusil pour tirer il est capable de toucher la cible de son voisin