Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t es pas tres rapide.
Olalala.
Ça m oblige à en faire un autre .
Ou alors créer un blabla entre non binaireC'est une façon à vous de boycotter son thread?
Moi je trouve que c'est bien de faire un spéciale "garçon" même si celui-ci est ouvert pour tous!.. idem pour celui des "filles"!! perso je trouve cela un peu sexiste ces 2 forums! (je parles des titres bien sûr)
Tu ne m'as pas viré, je suis parti de moi-même! tu paies pas assez!Ah ok tant mieux alors
@Nayte tu confirmes lol
Comment ça que je fasse le lien?
On connait toutes @ThePacific il est chef cuisinier et un temps, il a été mon comptable mais je l'ai viré à cause des boulettes pas cuites
@Madddy peut compléter
lol seul lui pourra te dire le nom et la recette exacte. Je n'ai qu'une approximation
Tu vas le rendre chèvre meskine!!
Tu ne m'as pas viré, je suis parti de moi-même! tu paies pas assez!
Nooon, le pain je l'ai acheté.Lol
T'as fait le pain ou tu l'as acheté?
Repas semi-bonne conscience
Tu vas le rendre chèvre meskine!!
Voilaaaa!... en voilà une bonne idée!!On alors créer un blabla entre non binaire
On est habitué avec toi.
On est habitué avec toi.
Tu viens et pars.
On peut pas profiter de ta présence pleinement.
Nous on dort pas et on est au chômage.Lol
Tu m'excuseras de travailler et de dormir j'espère
Nous on dort pas et on est au chômage.
Rooo
Bonne nuit.Le mec qui cherche l'embrouille
Bonne nuit
Mdrrrr désolé je me suis barré sans m’excuser j’étais pas au courant que c’était requisVeuillez m'excuser. Je m'absente 5mn et 39 secondes..
je préviens moi quand je m'absente
J’avoue j’avais mal compris au début t’es trop bienveillante c’est pas de ma faute@Nayte et @Bassfood75 Je le connais pas
Purée j’allais dire « uneu conneurie »Veuillez m'excuser. Je m'absente 5mn et 39 secondes..
je préviens moi quand je m'absente
Oui en écoutant du JulHola blabla Regarde la pièce jointe 348306
@Second tu manges ça avec ton thé?
Regarde la pièce jointe 348307
Qui aime bien chatie bien lolJe rigole @Second te fâche pas
Tout ce qui contient Marseille est comestible même le savonHola blabla Regarde la pièce jointe 348306
@Second tu manges ça avec ton thé?
Regarde la pièce jointe 348307
Mdrrrrr tu sais que mon voisin MILOUD il a déjà marqué 10 fois en district ?
Dommage j'aurais bien parié moiColmar : Un commerçant condamné pour avoir organisé et filmé des combats entre stagiaires
Les stagiaires, qui sont deux collégiens, ont été filmés durant une bagarre par ce commerçant. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux.
Un commerçant de 22 ans a été condamné à 100 jours-amendes à 15 euros ce mercredi, à Colmar (Haut-Rhin), pour avoir organisé des combats entre deux collégiens en stage dans son établissement raconte Les DNA.
C'est le collège Robert-Schuman de Volgelsheim qui a prévenu la gendarmerie : l'un de ses élèves avait été filmé par un second stagiaire, à la demande du maître de stage. Une autre vidéo avait été filmée par le commerçant. Cette séquence a été publiée sur les réseaux sociaux. On y entend le jeune homme qui encourage l'un des mineurs : "Vas-y, va sur lui… j’ai misé sur toi".
"Vous avez violé la confiance des enseignants et des parents qui vous avaient confié ces jeunes", lance la procureure de la République durant l'audience, évoquant un acte "écœurant". L'un des collégiens est en situation de vulnérabilité, ce que le prévenu a assuré ne pas savoir.
Le commerçant s'est également vu infliger une interdiction d'exercer une profession ou une activité bénévole le mettant en contact avec des mineurs, et d’entrer en contact avec la victime. Il devra également assister, à ses frais, à un stage de citoyenneté. 1000 euros de dommages-intérêts ont été alloués à l'adolescent victime.
Colmar : Un commerçant condamné pour avoir organisé et filmé des combats entre stagiaires
Les stagiaires, qui sont deux collégiens, ont été filmés durant une bagarre par ce commerçant. La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux....actu17.fr