Oh Nina Jones
Lhamdoullah
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh Nina Jones
Lhamdoullah
Merci
J'aimerai bien être accro . Je trouverai ça plus marrant ..je m'ennuie ici en ce moment ..
C'est juste que je suis une pipelette c'est tout .
Oui il veut faire décoller son post
Oh Nina Jones
Beh oui pour faire évoluer le poste il faut qu'il y'a le plus de pipelette possible lol
C'est le gif que tu as mis lolMais qui est cette Nina Jones?
Beh oui pour faire évoluer le poste il faut qu'il y'a le plus de pipelette possible lol
C'est le gif que tu as mis lol
Je peux pas trop compter sur les garçons visiblement sauf quelques uns lolNormal sur un blabla entre garçons
Tu connais pas cousin skeeter ?La plupart du temps je sais même pas ce que je mets
Tu connais pas cousin skeeter ?
Beh de rien voyons j'espère que tu passes un bon week-end c'est un peu fade bladi sans toi voila j'ai voulu te le dire lolOh Nina Jones
Moi quand je pense a elle , c'est plutôt comme Vanessa la meuf a Junior KyleTu connais pas cousin skeeter ?
Mais bon c'est une série que je regardais sur canal je crois à l'époque lolça doit être un cousin très éloigné
Mais wesh vanessa elles sont 3 ou 4 lolMoi quand je pense a elle , c'est plutôt comme Vanessa la meuf a Junior Kyle
Mais wesh vanessa elles sont 3 ou 4 lol
Y'a eu plusieurs femmes qui on joué le rôle de vanessa je crois
Non tu confond c'est le rôle de Claire la soeur de JuniorY'a eu plusieurs femmes qui on joué le rôle de vanessa je crois
Ah oui minceNon tu confond c'est le rôle de Claire la soeur de Junior
Tu m'as donné faim mdr
Ah... merci de la bonne astuce !Va sur toogood il y a les restes des restos a -50%
Par contre c'est un repas surprise
Pilule bleu..Regarde la pièce jointe 345982
Pilule bleue : être meilleur buteur de la Champions league, la remporter et être ballon d’or
Pilule rouge : marquer un triplé en finale de Coupe du Monde
Vous choisissez quoi ?!
Ça vaut pas le coup alors lolTu m'as donné faim mdr
Non c'est 10% de ça
Ben oui c'est ce qu'on t'expliqueÇa vaut pas le coup alors lol
Je sais pas demande aux mamans dans le topic des enfants . J'ai pas allaité longtemps moi .Quoi ?
Elle me fait délirer l'image lol ils tirent comme des oufsJe sais pas demande aux mamans dans le topic des enfants . J'ai pas allaité longtemps moi .
C'est spécialElle me fait délirer l'image lol
Entre les enfants et le mari qui joue avec ça doit pas être simple mdrrrrC'est spécial
Choqué et déçuPilule bleu..
Ben pourquoi ??Choqué et déçu