Bassfood75
VIB
Mdrrrr ça va on est entre nous, t’es là famille @PasBelleJe me disais aussi mais que viens faire cette question si privée dans la conversation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ça va on est entre nous, t’es là famille @PasBelleJe me disais aussi mais que viens faire cette question si privée dans la conversation
T'as vu ça??..
Elle ne se refuse rien la miss @Sorayaline je suis sûr qu'elle peut me payer bien plus pour être son comptable!
C'est mort en ce moment..Bon alors ça raconte quoi?
Vous dormez?
Moi toujours
Moi toujours
Prolongations ,Lol
Tu reprends bientôt le travail ou tu joues des prolongations?
Prolongations ,
Pas plus mort qu’à cette heure ciC'est mort en ce moment..
Compte sur moiMdrrrr ça va on est entre nous, t’es là famille @PasBelle
Je dormais oui.Bon alors ça raconte quoi?
Vous dormez?
Je dormais oui.
Si j’avais su que t’étais là j’aurais repoussé mon cycle de sommeil
Pas plus mort qu’à cette heure ci
perturbateur nocturne puis insomnie du coup … la base …Lol
@Bassfood75 dommage on aurait chanté une berceuse à @missdu30
@missdu30 une insomnie ou un perturbateur nocturne?
Coucou Sorayaline,
perturbateur nocturne puis insomnie du coup … la base …
La sieste. ? Ce moment où tu fais ton ménage , tes papiers, ta douche etc. Et qu'au moment où tu t'assois tu l'entend se réveiller ??Je connais lol
Profite de la sieste
Coucou Sorayaline,
Oui ces temps-ci je dors tôt, j'ai besoin de beaucoup de repos lol.
La sieste. ? Ce moment où tu fais ton ménage , tes papiers, ta douche etc. Et qu'au moment où tu t'assois tu l'entend se réveiller ??
M’r7ba c’est mama qui régale ce matin
Je vois ce que tu veux dire j'étais comme ça aussi et maintenant c'est repos forcé lol mais au Printemps ça ira mieux inchaAllahCoucou @Nelya87
C'est bien de se suivre son corps
En période un peu stressante, j'ai du mal à dormir tôt. Il me faut toujours un sas de décompression
Je vois ce que tu veux dire j'étais comme ça aussi et maintenant c'est repos forcé lol mais au Printemps ça ira mieux inchaAllah
rien ne t'échappeInchaAllah
La vie est faite de certitudes aussi