Comme d'habitude ?Mdrrr bien vu ajd il fait grisss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme d'habitude ?Mdrrr bien vu ajd il fait grisss
Ah oui c'est vrai si on commence à filmer les gens ou faire n'importe quoi ça peut se comprendre. Toi tu filme pas alors à la salle de sport ?Ah si , la majorité du temps apparemment ça en gêne beaucoup d’être pris en arrière plan
.
Hier le tiktok d’une fille qui essaye de prouver qun mec l’a frôlé pendant qu’elle faisait des squatts …
Dans les coms et à l’unanimité: personne n’a frotté personne , c’est juste un mec qui passe
T’es gênant comme mecBeh de rien voyons, tu es le meilleur lol
Ah désolé si tu l'a pris comme de la drague
Mais non pas comme de la drague ! Tu dis ça parce que j’ai quote @Nayte ?Ah désolé si tu l'a pris comme de la drague
Je regarde west ham ChelseaMais non pas comme de la drague ! Tu dis ça parce que j’ai quote @Nayte ?
Je voulais juste dire c’est gênant de dire à quelqu’un c’est le meilleur il est drôle etc. Enfin moi ça me gêne de lire ça
Breeeeef y a quoi comme match aujourd’hui ?
Oui je vois tu es quelqu'un de très pudique hahahaMais non pas comme de la drague ! Tu dis ça parce que j’ai quote @Nayte ?
Je voulais juste dire c’est gênant de dire à quelqu’un c’est le meilleur il est drôle etc. Je t’ai senti sincère Enfin moi ça me gêne de lire ça
J’ai pas de salle de sport .Ah oui c'est vrai si on commence à filmer les gens ou faire n'importe quoi ça peut se comprendre. Toi tu filme pas alors à la salle de sport ?
Non c'est qui il fait quoi ?@Second toi qui aime les posts / études des comportements hommes / femmes .
Tu connais alex hitchenssur tiktok
Grrr je peux pas le blairer
Il joue le conseiller, séduction / femmes / hommes …Non c'est qui il fait quoi ?
Ces gens là veulent juste de l'argent lolIl joue le conseiller, séduction / femmes / hommes …
Il est insupportableCes gens là veulent juste de l'argent lol
Il fait souvent gris oui mdr tu enfonces le couteau. Cette semaine il a fait froid piquant mais il y a eu du soleil. Par contre ajd il fait gris moche.Comme d'habitude ?
Si si je suis là je vais très bien même si je dors pas mal lol et toi comment vas-tu?@Nelya87 t’as disparue ces derniers jours ! Ça va bien ?
Le grand frère de Giroux?Qui c'est ?
Comment tu sais ?Le grand frère de Giroux?
Je trouve qu'il lui ressembleComment tu sais ?
Trop même lolJe trouve qu'il lui ressemble
Haha oui il a look un peu bohèmeTrop même lol
Arrête de te moquerHaha oui il a look un peu bohème
Non c'est juste un constat. Il a l'air douxArrête de te moquer
Si tu dors c’est que ton corps en a besoin, pas de scrupules !Si si je suis là je vais très bien même si je dors pas mal lol et toi comment vas-tu?
Quel match ?Si tu dors c’est que ton corps en a besoin, pas de scrupules !
Moi ça va Hamdoullah. Il fait froid du coup je viens de rentrer. J’ai un pote qui voyageait obligé de sortir prendre un café sinon grosse flemme.
Ça va être du foot sous la couette et merci
J’attends ASM PSG, ça peut être un match épique je le sensQuel match ?
MerciSi tu dors c’est que ton corps en a besoin, pas de scrupules !
Tu es où exactement lol?Moi ça va Hamdoullah. Il fait froid du coup je viens de rentrer. J’ai un pote qui voyageait obligé de sortir prendre un café sinon grosse flemme.
Ça va être du foot sous la couette et merci
Ok moi je regarde arsenal brendford laJ’attends ASM PSG, ça peut être un match épique je le sens
Mais pk tu veux savoir tu veux te marier avec lui ?Tu es où exactement lol?
Y a combien de matchs en fait?Ok moi je regarde arsenal brendford la
Je sais que tu es pour le psg
Mais vous me prenez pour une désespérée lol!Mais pk tu veux savoir tu veux te marier avec lui ?
14Y a combien de matchs en fait?
Un peu ?Mais vous me prenez pour une désespérée lol!
Je suis un peu curieuse c'est un de mes défauts.