7euros le café excuse moi ici c'est 1euro 50Wouaah l'image que vous avez de paris c'est triste de voir ça!
En même temps c'est vrai que Marseille rime avec pastis!.. donc logique qu'ils soient toujours happy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7euros le café excuse moi ici c'est 1euro 50Wouaah l'image que vous avez de paris c'est triste de voir ça!
En même temps c'est vrai que Marseille rime avec pastis!.. donc logique qu'ils soient toujours happy
1, 30 paris.7euros le café excuse moi ici c'est 1euro 50
C vrai.
Car le parisien est pressé.
Finalement je me rends compte que blabla c'est que des provinciaux.
Rooo..
Arrête de dire 1,30 tu habites dans le 93 toi pas à Paris1, 30 paris.
Mais je connais même des supers brasseries de qualités qui le font à 1euro pour les clients au comptoir
Arrête de dire 1,30 tu habites dans le 93 toi pas à Paris
C'est fou.Reviens chez les filles, entre parigots on se comprend.
Dit elle alors qu'elle même est née et grandie dans un petit patelin des Hauts de France...
Ha bah si tu vas à place de l'Opéra pour prendre ton café, c'est que t'as les moyens!7euros le café excuse moi ici c'est 1euro 50
Bah non paris c'est 1.30..Arrête de dire 1,30 tu habites dans le 93 toi pas à Paris
Tu connais.La ligne 13 à Paris c'est la meilleure ligne de métro faux c est la pire
Ici c'est 1.50 et Paris 1.30 bizzareBah non paris c'est 1.30..
Après si tu vas dans un truc sélect bah c'est 2.10
@Swinae
Quand elle a dis qu elle avait joué au handball jeune je suis tombé de ma chaise
Et le pastis ?Ici c'est 1.50 et Paris 1.30 bizzare
C'est fou.
J ai jamais pu quitter paris.
Même si je rêve de havre de paix en province.
Avec la ligne 4!... surtout vers Château rouge!!La ligne 13 à Paris c'est la meilleure ligne de métro faux c est la pire
c'est gratuit la-bas!Et le pastis ?
J en ai l impression.c'est gratuit la-bas!
La ligne 9 aussiTu connais.
Y a un truc qui est bien à Paris, c’est qu’il y a de l’argent, les gens consomment, je trouve ça topMais c vrai que paris c'est plus la super ville que c était.
Je conseillerai un jeune couple de venir s y installer .
Pas d avantages.
Tout est devenu cher.
La 14 et la 1 sont topLa ligne 9 aussi
Avec la ligne 4!... surtout vers Château rouge!!
Y a un truc qui est bien à Paris, c’est qu’il y a de l’argent, les gens consomment, je trouve ça top
Surtout depuis que le Grand Paris existe!Mais c vrai que paris c'est plus la super ville que c était.
Je conseillerai un jeune couple de venir s y installer .
Pas d avantages.
Tout est devenu cher.
Wallah ila!!L'Afrique
Une de tes meilleures amies est noire aussi non ?@Nayte pourquoi t'es choqué ? Mdr bah oui Château Rouge c'est l'Afrique faut pas se mentir.
T'as déjà fait la Rue des Poissonniers ?
Que des noirs !!!
Je ne suis absolument pas raciste attention.
J'y ai vécu Barbes Goutte d'or Marcadet...
Que de bons souvenirs....
#cheveuxhrachWallah ila!!
T'as les gars qui t'accostent dès que tu sors de la rame de metro!(les rabatteurs des salons de coiffures) et ils ne ciblent pas n'importe qui!!
Wallah ila!!
T'as les gars qui t'accostent dès que tu sors de la rame de metro!(les rabatteurs des salons de coiffures) et ils ne ciblent pas n'importe qui!!
Je ne veux rien savoir tu n’es pas concernée, t’as les cheveux soyeux et roux#cheveuxhrach
Une de tes meilleures amies est noire aussi non ?
Oui. Tu as raison. J'ai eu y aller 2 fois dans ma vie.@Nayte pourquoi t'es choqué ? Mdr bah oui Château Rouge c'est l'Afrique faut pas se mentir.
T'as déjà fait la Rue des Poissonniers ?
Que des noirs !!!
Je ne suis absolument pas raciste attention.
J'y ai vécu Barbes Goutte d'or Marcadet...
Que de bons souvenirs....