Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mon garsN'oublie pas @MrRandom aussi lol
respire frérot tkt t’es le plus grand le plus drôle le + fort pas la peine de faire un complexe mdrrrAh oé ? Jamais fait gaffe, il pronostique aussi bien les matchs ?
Il fallait que je sois à ta hauteurQui est aussi le plus drôle d'ailleurs ...mais je dis ça je dis rien
Grave, il me fait penser à Djorakeff, Del Piero Totti… Technique intelligent, bonne finition. Un vrai 9 et demi ou trequartista comme disent les italiens.Benseghir c'est une vrai pepite. Regragui doit le convoquer.
T'y es presqueIl fallait que je sois à ta hauteur
Elle gère « la daronne »Mdrrrr non tkt si elle fait des bons petit dej y a pas de raisons. Elle supporte le Barca elle aussi ?
J’suis en formation encoreT'y es presque
On va bientôt s'égaler mutuellementJ’suis en formation encore
Il ya donnarumma lolGrave, il me fait penser à Djorakeff, Del Piero Totti… Technique intelligent, bonne finition. Un vrai 9 et demi ou trequartista comme disent les italiens.
Par contre y’avait la place pour Monaco d’en mettre 5 ou 6 dans ce match. Paris est à la ramasse
Attends dès que Mbappé va revenir tout va rentrer dans l’ordre
Sacré match.Il ya donnarumma lol
Lol frérot tu y vois une attaque ?Merci mon gars
respire frérot tkt t’es le plus grand le plus drôle le + fort pas la peine de faire un complexe mdrrr
Il doit regretter de pas être allé au réal quand même.
Je suis d'accord avec toiIl doit regretter de pas être allé au réal quand même.
En 2024 s’il n’y va pas c’est vraiment qu’il aura bousillé sa carrière.
Tu peux pas gagner une C1 avec 3 mecs qui défendent pas devant, c’est impossible
Ce soir tu vas regarder quel match ?Lol frérot tu y vois une attaque ?
Je me souviens juste que pendant la coupe du monde c’était pas trop ça. C’est pour ça que j’ai été étonné de la remarque de @Second
Mais jamais j’ai voulu manquer de respect je suis désolé si tu l’as pris comme ça
Et je te trouve aussi beaucoup plus drôle que moi même si encore une fois il a pas été question de comparer
Non mais apparemment toi oui vu ta réponse à second mdrLol frérot tu y vois une attaque ?
Je me souviens juste que pendant la coupe du monde c’était pas trop ça. C’est pour ça que j’ai été étonné de la remarque de @Second
Mais jamais j’ai voulu manquer de respect je suis désolé si tu l’as pris comme ça
Et je te trouve aussi beaucoup plus drôle que moi même si encore une fois il a pas été question de comparer
Franchement aucun.Ce soir tu vas regarder quel match ?
Je suis bon public ...Non mais apparemment toi oui vu ta réponse à second mdr
Oui c’est vrai que tout le monde avait prédit que l’Arabie Saoudite batterait l’Argentine, que la Corée du Sud batterait le Portugal et que le Maroc serait demi finaliste
Oh tu sais moi tant que je fais rire @Madddy ça me va
Beh je vais regarder l'OM logiqueFranchement aucun.
Clermont OM, ça me parait trop déséquilibré pas d’intérêt.
Et le Réal devrait gagner même si je les vois souffrir vu la forme actuelle, après Al Hilal a fait des gros matchs contre le WAC et Flamengo.
Et toi ?
Mdrrr y a juste un devin qui pouvait prédire tout ça tant que l Argentine de Messi a été championne du monde c’est ce qui compte, le reste c’est de la littérature mais je l’avais pronostique quand mêmeNon mais apparemment toi oui vu ta réponse à second mdr
Oui c’est vrai que tout le monde avait prédit que l’Arabie Saoudite batterait l’Argentine, que la Corée du Sud batterait le Portugal et que le Maroc serait demi finaliste
Oh tu sais moi tant que je fais rire @Madddy ça me va
Tu penses que Clermont peut rivaliser ?Beh je vais regarder l'OM logique
Sur un match tout est possible regarde on a bien perdu contre Ajaccio et a domicile.Tu penses que Clermont peut rivaliser ?
Moi je vais mettre la série You.
T’as complètement raison, 9 fois sur 10 tu gagnes le match, mais 1 fois sur 10 les planètes sont pas alignées, poteaux carton rouge ou juste réalisme adverse et tu perdsSur un match tout est possible regarde on a bien perdu contre Ajaccio et a domicile.
Faut sous-estimer aucune équipe lol
Jsuis mooooorte
Ca fait un peu “bates motel “pour ceux qui n’ont pas vu , vous avez raté une série en or
Connais pasCa fait un peu “bates motel “pour ceux qui n’ont pas vu , vous avez raté une série en or
Un psychopathe qui était un ado simpa au départ puis ..ça a été crescendoConnais pas
Ah j'aime ce genre d'histoire, pour quelle raison il a pèté les plombs ?Un psychopathe qui était un ado simpa au départ puis ..ça a été crescendo