Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Merci mon gars 🤝

respire frérot tkt t’es le plus grand le plus drôle le + fort pas la peine de faire un complexe mdrrr
Lol frérot tu y vois une attaque ?

Je me souviens juste que pendant la coupe du monde c’était pas trop ça. C’est pour ça que j’ai été étonné de la remarque de @Second

Mais jamais j’ai voulu manquer de respect je suis désolé si tu l’as pris comme ça 🙏🏼

Et je te trouve aussi beaucoup plus drôle que moi 😉 même si encore une fois il a pas été question de comparer

Je me souviens juste que pendant la coupe du monde c’était pas trop ça. C’est pour ça que j’ai été étonné de la remarque de @Second

Mais jamais j’ai voulu manquer de respect je suis désolé si tu l’as pris comme ça 🙏🏼

Et je te trouve aussi beaucoup plus drôle que moi 😉 même si encore une fois il a pas été question de comparer
Ce soir tu vas regarder quel match ?

Non mais apparemment toi oui vu ta réponse à second mdr

Oui c’est vrai que tout le monde avait prédit que l’Arabie Saoudite batterait l’Argentine, que la Corée du Sud batterait le Portugal et que le Maroc serait demi finaliste :D

Oh tu sais moi tant que je fais rire @Madddy ça me va 🤣

Non mais apparemment toi oui vu ta réponse à second mdr

Oui c’est vrai que tout le monde avait prédit que l’Arabie Saoudite batterait l’Argentine, que la Corée du Sud batterait le Portugal et que le Maroc serait demi finaliste :D

Oh tu sais moi tant que je fais rire @Madddy ça me va 🤣
Mdrrr y a juste un devin qui pouvait prédire tout ça 😅 tant que l Argentine de Messi a été championne du monde c’est ce qui compte, le reste c’est de la littérature 😅mais je l’avais pronostique quand même 🤣

T’as complètement raison, c’est le plus important, si j’aimais une femme j’aimerais aussi qu’elle me trouve drôle 😉

Sur un match tout est possible regarde on a bien perdu contre Ajaccio et a domicile.

Faut sous-estimer aucune équipe lol
T’as complètement raison, 9 fois sur 10 tu gagnes le match, mais 1 fois sur 10 les planètes sont pas alignées, poteaux carton rouge ou juste réalisme adverse et tu perds

Faut pas faire jouer Payet en déambulateur et ça devrait aller 😭😅

Retour