SpiceKhoubz
Coeur2louz
@SpiceKhoubz tu es ou ?
Je suis là poto dis moi ce que je dois faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@SpiceKhoubz tu es ou ?
Lance un sujet intéressantJe suis là poto dis moi ce que je dois faire
C’est une maladie … il est skyzoAh j'aime ce genre d'histoire, pour quelle raison il a pèté les plombs ?
Y'a des skyzo tranquille lolC’est une maladie … il est skyzo
C'est pas lui qui fait docteur je sais pas quoi
Si good dooctorC'est pas lui qui fait docteur je sais pas quoi
Toi aussi tu es à fond sur les séries ?Oh d’ailleurs je me retaperai bien cette série moi
Je suis là poto dis moi ce que je dois faire
Mdr @SpiceKhoubz j attends le sujet aussiLance un sujet intéressant
La j’essaye de m’y remettre ça fait un long moment que j’arrive plus …Toi aussi tu es à fond sur les séries ?
T’as déjà vu GOT ?La j’essaye de m’y remettre ça fait un long moment que j’arrive plus …
Ca doit bien faire 1 an et demi et j’arrive pas réellement à replonger
Mdr @SpiceKhoubz j attends le sujet aussi
J’ai vu que t’avais buggéEn vrai vous me mettez trop mal. J'ai pas du tout l'âme d'un MC. Je laisse ça aux @Nayte et autres boute-en-train.
J’ai vu que t’avais buggé
Il t’as répondu ça t’as carrément disparu, je me demande si t’as cherché un sujet ou même pas ?
Oui mais j’ai pas vu les 2 dernieres saisons ..plus motivéesT’as déjà vu GOT ?
Black mirror est gênant sur certains épisodes j’aime pas tant que ça …Quelle série vous a le plus marqué bon je suis pas trop serie j'en ai pas vue beaucoup mais je dirais Black mirror
Bien sûr, après ça dépend ce que tu cherches, quand j’aime rire je peux regarder du H ou du Malcolm à l’ancienneOui mais j’ai pas vu les 2 dernieres saisons ..plus motivées
Si tu as des idées je suis preneuse .
Je vous conseille l’exorciste en série . Super .
La série est vraiment bien . En 2 saison
Merci mais c’est pas assez science fiction pour moiBien sûr, après ça dépend ce que tu cherches, quand j’aime rire je peux regarder du H ou du Malcolm à l’ancienne
Sinon j’ai bien aimé Vikings, et GOT +++++
Ozarks, Peacky Blinders, Suits, Outlanders… c’est ++++
En ce moment je regarde You c’est moyen +++
rien ne t'échappe
Qui est aussi le plus drôle d'ailleurs ...mais je dis ça je dis rien
Quel sport magnifique… je veux vous critiquer les fans de footDes gaz lacrymogènes ont été lâchés autour du stade Gabriel-Montpied, et se font fortement ressentir à l'intérieur de l'enceinte. Le coup d'envoi du match entre Clermont et l'OM est pour l'instant retardé, les joueurs sont repartis au vestiaire
Regarde la pièce jointe 348578
Le sport il est magnifiqueQuel sport magnifique… je veux vous critiquer les fans de foot
Mais la , c’est donné
T'y es presque
Je voulais te laisser finir te lire avant de répondreZut au final c'est peut être Rachid qui est son emprise lol