Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Dites les amis , est ce qu'on peut utiliser de l'aspirine bien périmée ?
Moi j’ai déjà pris du paracetamol périmé et du spray nasal périmé depuis 2019 et ça s’est bien passé. Je pense pas que ce soit dangereux mais que les molécules sont - efficaces..

Bon après moi j’ai des tendances kamikazes donc appelle ta pharmacie de garde pour être sure 😅

Moi j’ai déjà pris du paracetamol périmé et du spray nasal périmé depuis 2019 et ça s’est bien passé. Je pense pas que ce soit dangereux mais que les molécules sont - efficaces..

Bon après moi j’ai des tendances kamikazes donc appelle ta pharmacie de garde pour être sure 😅
Bon je lai déjà pris , on verra bien lol
Tu me rassures avec ton paracetamol de 2019 lol

2020
Jai trop mal de tete, le genre de douleur qui part pas sans aspirine
Et jai que ça lol
Non non ne fait pas ça j’ai toujours entendu que ça pouvait être dangereux et que les molécules pouvaient être acides.

Ça pue ou pas niveau odeur ?
Bassfood a raison!

C'est beaucoup trop la date de péremption!
à la rigueur de quelque mois genre 3 mois mais pas plus!

Donne pas de mauvais conseils a @macarons 😡 les médicaments périmés sont moins efficaces c'est un fait mais certains sont vraiment à éviter notamment l'aspirine.
Bon elle a déjà bu trop tard mais si dans une heure elle nous répond pas faudra s'inquiéter 😅

Oups déjà bu! Bon ça sentait pas mauvais vais vite boire de leau par dessus pour si cest acide. Mais ça semblait pas acide quand je lai bu. Je pense c'est moins concentré
2020 ça devrait aller c’est pas trop périmé, enfin je ne sais pas.
Oui boire et manger pour absorber

Surtout avec ton petit corps chétif les doses font vite effet 😅

Je viens de regarder ils disent que l aspirine ça se consomme jusqu’à 40 ans après
Ça devrait aller

Donne pas de mauvais conseils a @macarons 😡 les médicaments périmés sont moins efficaces c'est un fait mais certains sont vraiment à éviter notamment l'aspirine.
Bon elle a déjà bu trop tard mais si dans une heure elle nous répond pas faudra s'inquiéter 😅
Ah oui laspirine faut éviter ? Zuuut vous me stressez maintenant haha

T’as aimé SPLIT ?

Pourquoi les femmes kiffent les films d horreurs de science fiction etc ? Alors qu’en général elles en ont peur. C’est bizarre non ?
Je ne suis pas fan des films d’horreur.
Non mais là c’est particulier .
Je suis fascinée par les pathologies psychiatriques .
Ils sont parties de ce TDI chez le personnage principale auquel ils ont ajouté une personnalité en plus : celle du monstre . D’où le côté film d’horreur.
Après j’aime bien les films/ séries apocalyptiques , fin du monde , tout ça quoi ( 2012, TWD, i am a legend , word world Z …) .
Par contre les films de meurtriers en séries genre « SAW » ect je peux plus regarder .

Le Real Madrid remporte sa cinquième Coupe du monde des clubs 🏆

Regarde la pièce jointe 348585
5-3 😎

Real Madrid Football GIF by UEFA

Je ne suis pas fan des films d’horreur.
Non mais là c’est particulier .
Je suis fascinée par les pathologies psychiatriques .
Ils sont parties de ce TDI chez le personnage principale auquel ils ont ajouté une personnalité en plus : celle du monstre . D’où le côté film d’horreur.
Après j’aime bien les films/ séries apocalyptiques , fin du monde , tout ça quoi ( 2012, TWD, i am a legend , word world Z …) .
Par contre les films de meurtriers en séries genre « SAW » ect je peux plus regarder .
Je vois ce que tu veux dire, je suis une légende c’était aussi quelque chose d exceptionnel

En parlant d apocalypse même s’il n’en a que le nom, tu as déjà vu le film Apocalypto de Mel Gibson ?

Bon je lai déjà pris , on verra bien lol
Tu me rassures avec ton paracetamol de 2019 lol
Mdrrr ne les écoute pas ca va bien se passer tkt
c’est pas un conseil c’est un retour d’expérience c’est différent :D

Oui c'est vrai cetait pas acide ca avait un goût même plus léger que dhab lol

Merciiii 😘😘😘
ça veut dire qu'au pire, les molécules ne vont pas faire beaucoup d'effets!
Mais si tu as un médoc périmé, évite de les prendre les prochaines fois... c'est plus prudent.

Si tu as une migraine, mets quelques chose de frais sur ta tête..

Allah y chafek:mignon:

Retour