Nayte
Ça n'engage que moi
Ah bah je suis littéralement MCLes deux @Nayte et @Sorayaline Un MC c'est pas a prendre au sens littéral mais comme celui qui met l'ambiance ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah je suis littéralement MCLes deux @Nayte et @Sorayaline Un MC c'est pas a prendre au sens littéral mais comme celui qui met l'ambiance ..
Là je dis non non non
Ah bah je suis littéralement MC
4ans c'etait bien il sait rester seul et jouer calmement ... Un an c'est le pire âgeça fait 4 ans que je tombe de mon lit
MC ringard oui okAh bah je suis littéralement MC
C'est dommage j'aurais bien participé avec grand plaisir.. mais je suis pas du tout aventureuse... Je vais réfléchir mais je pense pas que je fasse des combos...Chose pas promise, chose due - un sujet. Je me suis pas trop cassé la tête j'avoue.
Quel sont vos combos-de-la-mort-qui tue?
Je commence.
Petits marbrés bonne maman + thé russe (noir) aux écorces d'orange avec du lait (sans ajouter de sucre !)
à tremper (comme si c'était la peine de le rappeler )
Regarde la pièce jointe 348621+ Regarde la pièce jointe 348622
J'ai bien dit "de-la-mort-qui-tue" donc pas de trucs bons/trop bons/de la mort seulement/ou seulement qui tuent
à vous !
MC ringard oui ok
J'ai pensé à toi hier tu as regardé le dernier biopic sur Whitney Houston ?
Quelle star.
C'est pas ça ma question c'est est-ce que tu l'as regardé et vu que tu ne réagis pas c'est que tu l'as pas regardéQuelle star.
WH
Désolé j'ai pas capté
Je ne l ai pas vuC'est pas ça ma question c'est est-ce que tu l'as regardé et vu que tu ne réagis pas c'est que tu l'as pas regardé
Désolé j'ai pas capté
Non justement je voulais te dire de pas le regarder parce que c'est un gâchis monumentalJe ne l ai pas vu
Mais je compte bien le voir maintenant que tu m en informes
Je te fais confiance. Je regarderai pas. Je vais gagner du temps pour autre chose.Non justement je voulais te dire de pas le regarder parce que c'est un gâchis monumental
En fait ils ont édulcoré sa vie.. ils ont axé sur la relation lesbienne qu'elle avait avec Robin... Et même Bobby Brown c'est un petit gamin on dirait qu'il sort d'un boys band... Aucune crédibilité et on perd tous les aspects dramatiques de sa vie qui ont fait qu'elle en est arrivé là..Je te fais confiance. Je regarderai pas. Je vais gagner du temps pour autre chose.
Lol
À l époque oui
J'étais sûr qu'il avait mon âge mais au final moi je l'ai regardé à la télé'''Ma forchetta se précise
Mais si il est plus vieux ça craint quand mêmeMa forchetta se précise
Mais si il est plus vieux ça craint quand même
Je me sens flouée làla méchonte !
à le lire il fait jeune et c'est ce qui compte au final
Ça tacle ici , qd on est absente en plus hchouma 3lik.
Comme on dit on a ds le cœur la chaleur qu'on n'a pas dehors
Outlander
Wa moi ces trucs sont sur ma liste rougeChose pas promise, chose due - un sujet. Je me suis pas trop cassé la tête j'avoue.
Quels sont vos combos-de-la-mort-qui tue?
Je commence.
Petits marbrés bonne maman + thé russe (noir) aux écorces d'orange avec du lait (sans ajouter de sucre !)
à tremper (comme si c'était la peine de le rappeler )
Regarde la pièce jointe 348621+ Regarde la pièce jointe 348622
J'ai bien dit "de-la-mort-qui-tue" donc pas de trucs bons/trop bons/de la mort seulement/ou seulement qui tuent
à vous !
Dis lui, nous on mange des bons tagines de poulet, on tape la bonne grosse cuisse en 1 crocWa moi ces trucs sont sur ma liste rouge
Waw tu sais que les volleyeuses sont bien assorties au rugbymen elles sont aussi « particulières « physiquement..@Nayte t’aime bien le volley ?
Elles abusent quand même
FAN PAGE on Instagram: "@barbdapic teammates support 💙 #barbaradapic #barbdapic #voleifeminino #voleyboltürkiye #volleyballplayer #turkiye #voleybolcu #volleyballteam #voleybol #voley #voleybolheryerde #voleybolmagazin #pallavolo #videos #video #vo
8M likes, 37K comments - volley_beauty_ on December 19, 2022: "@barbdapic teammates support 💙 #barbaradapic #barbdapic #voleifeminino #voleyboltürkiye #volleyballplayer #turkiye #voleybolcu #volleyballteam #voleybol #voley #voleybolheryerde #voleybolmagazin #pallavolo #videos #video...www.instagram.com
Il est fou.
J'espère qu'il va porter plainteIl est fou.
Ça peut être assimilé à du chantage.
Gendouzi peut aller porter plainte.
Il gagnera à coup sûr
Mais oui.J'espère qu'il va porter plainte