Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Les deux @Nayte et @Sorayaline Un MC c'est pas a prendre au sens littéral mais comme celui qui met l'ambiance ..

Mc Donk GIF by Flexxed
Ah bah je suis littéralement MC

Chose pas promise, chose due - un sujet. Je me suis pas trop cassé la tête j'avoue.

Quels sont vos combos-de-la-mort-qui tue?

Je commence.

Petits marbrés bonne maman + thé russe (noir) aux écorces d'orange avec du lait (sans ajouter de sucre !)

à tremper (comme si c'était la peine de le rappeler :claque:)

1676192231815.png+ 1676192353495.png

J'ai bien dit "de-la-mort-qui-tue" donc pas de trucs bons/trop bons/de la mort seulement/ou seulement qui tuent

à vous !

Dernière édition:
Chose pas promise, chose due - un sujet. Je me suis pas trop cassé la tête j'avoue.

Quel sont vos combos-de-la-mort-qui tue?

Je commence.

Petits marbrés bonne maman + thé russe (noir) aux écorces d'orange avec du lait (sans ajouter de sucre !)

Regarde la pièce jointe 348621+ Regarde la pièce jointe 348622

J'ai bien dit "de-la-mort-qui-tue" donc pas de trucs bons/trop bons/de la mort seulement/ou seulement qui tuent

à vous !
C'est dommage j'aurais bien participé avec grand plaisir.. mais je suis pas du tout aventureuse... Je vais réfléchir mais je pense pas que je fasse des combos... 😢😢

Je te fais confiance. Je regarderai pas. Je vais gagner du temps pour autre chose.
Lol
En fait ils ont édulcoré sa vie.. ils ont axé sur la relation lesbienne qu'elle avait avec Robin... Et même Bobby Brown c'est un petit gamin on dirait qu'il sort d'un boys band... Aucune crédibilité et on perd tous les aspects dramatiques de sa vie qui ont fait qu'elle en est arrivé là..

Quels sont vos combos-de-la-mort-qui tue?

Je commence.

Regarde la pièce jointe 348621+ Regarde la pièce jointe 348622

à vous !
Wa moi ces trucs sont sur ma liste rouge

@Nayte t’aime bien le volley ?
Elles abusent quand même 😅

@Nayte t’aime bien le volley ?
Elles abusent quand même 😅
Waw tu sais que les volleyeuses sont bien assorties au rugbymen elles sont aussi « particulières « physiquement..
Lol

Retour