Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pas mal du tout les séries que tu as cité.
Sauf Outlander que je connais pas

Et ozarks j’avais commencé et je n’ai pas terminé je ne sais plus pkoi . Je me souviens juste que l’ambiance du film et le début d’histoire étaient prometteurs.

Peacky blinder : l’acteur principal a un charisme fou avec ce regard qui transperse ton âme et l’histoire est intéressante .

Suits … j’ai bien aimé les premières saisons puis j’ai décroché : pareil je ne sais pas pkoi .

Et You j’aime bien malgré tout . J’ai commencé la dernière saison . L’acteur est mignon angelique mais aussi démoniaque et mystérieux à la fois en plus donc ça se regarde facilement. :D

Bon bah vikings et GOT : j ´en parle même pas :love:
Outlander c’est juste incroyable mais dans le sens littéral du terme

C’est une nana qui découvre une faille spatio-temporelle par accident et qui se retrouve propulsée dans le passé.

Dans sa première vie elle est MARIÉE
à un homme qui lui l aime vraiment

Dans sa seconde vie, dans le passé elle TOMBE AMOUREUSE d’un homme qui l’aime vraiment aussi et qu’elle épouse aussi

Et ça change tout…
Elle va devoir choisir une vie.

Être aimée et le confort d’une vie contemporaine
Ou découvrir le vrai amour dans un contexte passéiste hostile et dur

C’est une nana qui découvre une faille spatio-temporelle par accident et qui se retrouve propulsée dans le passé.

Dans le passé elle TOMBE amoureuse d’un homme qui l’aime vraiment aussi et qu’elle épouse aussi

Et ça change tout…

Ps : franchement je te l’ai pas vendu de ouf la série ? 🤣🤣🤣
J'ai rien compris.
Elle est dans un monde parallèle ? 😅

Dans sa seconde vie, dans le passé elle TOMBE AMOUREUSE d’un homme qui l’aime vraiment aussi et qu’elle épouse aussi

Et ça change tout…
Elle va devoir choisir une vie.

Être aimée et le confort d’une vie contemporaine
Ou découvrir le vrai amour dans un contexte passéiste hostile et dur
Ça me dit quelque chose maintenant que tu m’en parles .

Cool!!
On ramassera toutes les tomates pour en faire de la charmela!.. au prix que coutent les tomates!!:D

Tiens charmel :D
Attack Throwing GIF by Ludo Studio

Tu regardes les séries une par une ou tu es capable de regarder plusieurs séries au fil de l’eau en simultané ?

Genre lundi x mercredi y, lundi x ep2 mercredi y ep2 etc etc
Je suis capable de regarder plusieurs séries en simultané sans problèmes.
Faut juste le temps … et la j’en ai plus 😭
Enfin si c’est pour regarder des bouts d’épisodes 30 mn par ci 30 min par la … c’est pas la peine je préfère ne rien regarder.

Grave, il me fait penser à Djorakeff, Del Piero Totti… Technique intelligent, bonne finition. Un vrai 9 et demi ou trequartista comme disent les italiens.

Par contre y’avait la place pour Monaco d’en mettre 5 ou 6 dans ce match. Paris est à la ramasse

Le PSG il suffit de leur faire du pressing agressif et ils sont perdu.
Neymar il croit qu'il est encore le Neymar de jadis, il essaye de dribbler, mais c'est au ralentis, trop lourd, double-menton, gougoutes, gros Q...
Neymar pour faire se qu'il sait faire de mieux, il a besoin de son corps fit du barça et des premières années au PSG. Et dans l'état dans lequel il est, il n'est que l'ombre de lui meme. Quand il manque Mbappé ou Messi ça devient vite compliqué, le niveau des remplaçants est nul...

Je crois que j avais lu quelque part que petit corps chétif (c’est ton nom indien 😅) allait recevoir du monde aujourd’hui 😅

De la famille quoi avec des enfants et tout
On appelle ça les apaches chez nous 😅 pas chez vous ?
Hahaha ouiii jai reçu du monde mais cetait chouette vraiment ! Javais déjà mal à la tête avant qu'ils arrivent ils y sont pour rien les pauvres hahaha

Je suis capable de regarder plusieurs séries en simultané sans problèmes.
Faut juste le temps … et la j’en ai plus 😭
Enfin si c’est pour regarder des bouts d’épisodes 30 mn par ci 30 min par la … c’est pas la peine je préfère ne rien regarder.
Lol je comprends mais c’est peut être pour ça que tu les finis pas

En plus nos générations on a de plus en plus de mal à rester concentrés. On regarde une série mais on arrive difficilement à rester en place

Ça parle de quoi ?

C'est basé sur l'histoire de Spartacus, entre vérités historiques et histoires rapportées qui ont fait sa légende.
Un soldat Trace, trahis par les romains, qui va etre capturé et devenir gladiateur pour amuser le peuple romain. Au fil des années il va gagner en level au combat jusqu'à devenir le big boss de l'arène. Mais il reve de liberté Spartacus et il va conspirer pour s'évader, en engrainant d'autres gladiateur à sa cause. Après une fois libre il va partir du noyau dur de gladiateur qui l'ont suivis et créer une milice avec des esclaves qu'ils libéreront au fil des guétapens sur les routes de campagnes fréquentés par des marchants d'esclaves romains.

En gros c'est l'histoire connue de Spartacus https://fr.wikipedia.org/wiki/Spartacus , sans spolier sur les détails qui font l'intérêt de cette série.
Mais je comprend pas qu'elle ai eu aussi peu de succès... ou en tout cas pas à la hauteur du chef d'oeuvre que c'est.
Seule zone d'ombre au tableau, se sont les scènes X, mais abusé, sale sale...

Lol je comprends mais c’est peut être pour ça que tu les finis pas

En plus nos générations on a de plus en plus de mal à rester concentrés. On regarde une série mais on arrive difficilement à rester en place
Ah non moi si je regarde en simultané c’est que j’en suis au dernier épisode et qu’en attendant je regarde autre chose .
Donc je peux être sur 2/3 séries en simultané sans pour autant les regarder en même temps .
Je ne sais pas si je suis claire .

Retour