Madddy
VIB
Oh ben j'imagine bien que c'est pas le seul mdrEt pourtant ça existe lol
J'en ai dans mon entourage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ben j'imagine bien que c'est pas le seul mdrEt pourtant ça existe lol
J'en ai dans mon entourage
Outlander c’est juste incroyable mais dans le sens littéral du termePas mal du tout les séries que tu as cité.
Sauf Outlander que je connais pas
Et ozarks j’avais commencé et je n’ai pas terminé je ne sais plus pkoi . Je me souviens juste que l’ambiance du film et le début d’histoire étaient prometteurs.
Peacky blinder : l’acteur principal a un charisme fou avec ce regard qui transperse ton âme et l’histoire est intéressante .
Suits … j’ai bien aimé les premières saisons puis j’ai décroché : pareil je ne sais pas pkoi .
Et You j’aime bien malgré tout . J’ai commencé la dernière saison . L’acteur est mignon angelique mais aussi démoniaque et mystérieux à la fois en plus donc ça se regarde facilement.
Bon bah vikings et GOT : j ´en parle même pas
Cool!!
Alors là c'est sûr, on va être accueilli avec des tomates?
J'ai rien compris.Outlander c’est juste incroyable mais dans le sens littéral du terme
C’est une nana qui découvre une faille spatio-temporelle par accident et qui se retrouve propulsée dans le passé.
Dans sa première vie elle est MARIÉE
à un homme qui lui l aime vraiment
Dans le passé elle TOMBE amoureuse d’un homme qui l’aime vraiment aussi et qu’elle épouse aussi
Et ça change tout…
Ps : franchement je te l’ai pas vendu de ouf la série ?
Donc toi aussi tu supporte L'OM alors lolIl a tout compris alors!
Ils sont dans la spiritualité en ce moment c'est bien aussi . Nous on raconte des co.nneries...C’est mort sur bla-bla girls les meufs
J’ai édité redit moi si c’est pas toujours clair stpJ'ai rien compris.
Elle est dans un monde parallèle ?
Ça me dit quelque chose maintenant que tu m’en parles .Outlander c’est juste incroyable mais dans le sens littéral du terme
C’est une nana qui découvre une faille spatio-temporelle par accident et qui se retrouve propulsée dans le passé.
Dans sa première vie elle est MARIÉE
à un homme qui lui l aime vraiment
Dans sa seconde vie, dans le passé elle TOMBE AMOUREUSE d’un homme qui l’aime vraiment aussi et qu’elle épouse aussi
Et ça change tout…
Elle va devoir choisir une vie.
Être aimée et le confort d’une vie contemporaine
Ou découvrir le vrai amour dans un contexte passéiste hostile et dur
Moi je prend huile essentielle menthe poivrée pour les migraineQuand j'ai des maux de tête, il m'arrive de faire comme ma grand-mère : elle mettais des rondelles de citron autour de sa tête et elle faisait tenir le tout avec son foulard
Cool!!
On ramassera toutes les tomates pour en faire de la charmela!.. au prix que coutent les tomates!!
Pas du tout!! je me supporte moi c'est déjà un exploit!!Donc toi aussi tu supporte L'OM alors lol
Au moins t'es pas une crevarde sur les tomatesTiens charmel
Tu regardes les séries une par une ou tu es capable de regarder plusieurs séries au fil de l’eau en simultané ?Ça me dit quelque chose maintenant que tu m’en parles .
Je suis capable de regarder plusieurs séries en simultané sans problèmes.Tu regardes les séries une par une ou tu es capable de regarder plusieurs séries au fil de l’eau en simultané ?
Genre lundi x mercredi y, lundi x ep2 mercredi y ep2 etc etc
Grave, il me fait penser à Djorakeff, Del Piero Totti… Technique intelligent, bonne finition. Un vrai 9 et demi ou trequartista comme disent les italiens.
Par contre y’avait la place pour Monaco d’en mettre 5 ou 6 dans ce match. Paris est à la ramasse
Rhooo c'est mignon t'inquiètes ...
Black Miroir j'ai kiffé le concept.Quelle série vous a le plus marqué bon je suis pas trop serie j'en ai pas vue beaucoup mais je dirais Black mirror
Ça parle de quoi ?Black Miroir j'ai kiffé le concept.
Moi c'est Spartacus ma série
Rhooo c'est mignon t'inquiètes ...
...je te laisse mijoter à feux doux!
T'es au courante qu'ils ont sorti la PS5 aussi?..Bas les pattes lol
ps: je ne m'inquiète pas du tout
ps2: je te taquine aussi
Hahaha ouiii jai reçu du monde mais cetait chouette vraiment ! Javais déjà mal à la tête avant qu'ils arrivent ils y sont pour rien les pauvres hahahaJe crois que j avais lu quelque part que petit corps chétif (c’est ton nom indien ) allait recevoir du monde aujourd’hui
De la famille quoi avec des enfants et tout
On appelle ça les apaches chez nous pas chez vous ?
Lol je comprends mais c’est peut être pour ça que tu les finis pasJe suis capable de regarder plusieurs séries en simultané sans problèmes.
Faut juste le temps … et la j’en ai plus
Enfin si c’est pour regarder des bouts d’épisodes 30 mn par ci 30 min par la … c’est pas la peine je préfère ne rien regarder.
Merciiii pour l'astuce ! Je testerais à l'occasion. La avec le foulard et mon medoc périmé je me sens bien mieux hamdullah déjàC'est plutôt efficace. Je met le tout sur ma tête, je fais un petit somme dans un endroit sombre et hamdoullah après le mal de tête passe.
Super bien les remèdes de grand mère
J’ai oublié Spartacus et même Rome c’était topBlack Miroir j'ai kiffé le concept.
T'es au courante qu'ils ont sorti la PS5 aussi?..
Blague a part, je te souhaite une belle nuit à toi et à toute la team!
A plus tard incha Allah.
Ça parle de quoi ?
Black Miroir j'ai kiffé le concept.
Oui aussi dans le meme genre, pas malJ’ai oublié Spartacus et même Rome c’était top
Ah non moi si je regarde en simultané c’est que j’en suis au dernier épisode et qu’en attendant je regarde autre chose .Lol je comprends mais c’est peut être pour ça que tu les finis pas
En plus nos générations on a de plus en plus de mal à rester concentrés. On regarde une série mais on arrive difficilement à rester en place