Ils ne savent plus quoi inventer .
AprĂšs on va te dire « câest artistique »
Artistique ou pas câest degueulasse et moche a regarder . Donc bon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne savent plus quoi inventer .
Si si je vois tout Ă fait.Ah non moi si je regarde en simultanĂ© câest que jâen suis au dernier Ă©pisode et quâen attendant je regarde autre chose .
Donc je peux ĂȘtre sur 2/3 sĂ©ries en simultanĂ© sans pour autant les regarder en mĂȘme temps .
Je ne sais pas si je suis claire .
On va dormir déjà ?
On va dormir déjà ?
On comprendsOn se lĂšve tĂŽt lol
Je trouve qu'il a tjr abusé avec les changements tardive qu'il faitOunahi apparemment pas encore à 100% mais Tudor le fait rentrer à 5minutes de la fin à chaque match
Sérieux ?Saison 6 cette année apparemment..
Avant je faisais ça sans pb . Maintenant je me suis mise au plis . Et jâattends gentiment que lâĂ©pisode sorte .Si si je vois tout Ă fait.
Je suis incapable d attendre moi je vois la saison dâun trait sâil y a un Ă©pisode Ă attendre jâattends que la saison soit terminĂ©e pour faire des marathons. Câest pas bon je me dĂ©goĂ»te
Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .Jâai Ă©ditĂ© redit moi si câest pas toujours clair stp
Mardi ce sera tout autre
En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et dâun coup par accident tu te retrouves en 1777.Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .
Elle rencontre donc un autre homme qui l'aime et qu'elle aime et elle l'Ă©pouse.
Du coup , elle n'est plus mariée avec son premier mari .
Je suppose qu'elle se demande ce qu'il va se passer si elle rencontre son mari du prĂ©sent : va t elle renoncer Ă lui et rester avec le second ou bien quitter le second pour ĂȘtre avec le premier
Mon résumé de texte est bien professeur Simba ?
Sbah El khir
Il mâĂ©nerve celui la « mister yaks «
Faire sa victime en filmant la tĂȘte des gens , mais ? Les gens ont la tĂȘte quâils ont , câest pas leur faute , pas forcĂ©ment de rapport avec sa musique
En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et dâun coup par accident tu te retrouves en 1777.
Dans le premier espace temps elle est mariée à un mec.
Dans le second espace temps oĂč elle est propulsĂ©e elle dĂ©couvre lâamour et fini par se marier avec un nouvel homme
Les 2 hommes ne peuvent pas se rencontrer y a trop de temps qui sépare les 2 vies.
La femme au début cherche à tout prix à revenir dans son époque retrouver son mari et son confort de vie, médecine plus avancée, santé, justice etc
Mais lâamour de sa vie va tout remettre en question
La finalitĂ© câest que le vrai amour on le ne vit quâune fois. Quitte Ă tout sacrifier pour lui. Câest une sĂ©rie occidentale forcĂ©ment
Les deux @Nayte et @Sorayaline Un MC c'est pas a prendre au sens littéral mais comme celui qui met l'ambiance ..J ai été au resto.
Y a avait mon MC. Il mets la musique que je veux.
C'est moi qui impose les titres.
Rooo.
@Madddy
LĂ je dis non non non