Blabla entre garçons 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Good Night Love GIF by sendwishonline.com

Ah non moi si je regarde en simultanĂ© c’est que j’en suis au dernier Ă©pisode et qu’en attendant je regarde autre chose .
Donc je peux ĂȘtre sur 2/3 sĂ©ries en simultanĂ© sans pour autant les regarder en mĂȘme temps .
Je ne sais pas si je suis claire .
Si si je vois tout Ă  fait.

Je suis incapable d attendre moi je vois la saison d’un trait 😅 s’il y a un Ă©pisode Ă  attendre j’attends que la saison soit terminĂ©e pour faire des marathons. C’est pas bon je me dĂ©goĂ»te đŸ€Ł

Saison 6 cette année apparemment..
SĂ©rieux ?
Trop bien .

AprĂšs les derniers Ă©pisodes j’ai pas kiffĂ© . Quand ils sont transportĂ©s dans des jeux vidĂ©os tout ça.
Donc je suis restée sur ma faim .

Mais cette sĂ©rie est gĂ©niale . Y a tellement de messages Ă  travers chaque Ă©pisodes . 😍.

Celui qui m’a le plus frappĂ© c’est l’épisode avec les militaires qui ont pour missions de buter des sortes de zombies .
Et le mec se rend compte qu’il leurs ont implantĂ© une puce dans le cerveau pour modifier leurs perceptions de la rĂ©alitĂ© . Et ce qu’ils voyaient comme des monstres Ă©taient en rĂ©alitĂ© des humains !
C’est le concepte mĂȘme des militaires qui partent en guerre avec des crimes atroces : l’idĂ©e et de « dĂ©shumaniser » l’homme .
Ils ont simplement fait le parallĂšle avec ce qu’il se passe en rĂ©alitĂ© pendant les guerres .

Ou l’épisode des abeilles robotisĂ©s crĂ©Ă©es par l’homme et qui finissent par tous les buter . -> Comment l’homme coure Ă  sa propre perte .

L’épisode « chute libre » et le parallĂšle criant avec les rĂ©seaux sociaux et l’impact que ça peut avoir sur ta qualitĂ© de vie et ton rang social . Avec le systĂšme de notation qui je crois a dĂ©jĂ  commencĂ© en chine ou au Japon je ne sais plus.

Bref PEPITAS cette série . Elle est incroyable .

Vivement la saison 6 alors .

Si si je vois tout Ă  fait.

Je suis incapable d attendre moi je vois la saison d’un trait 😅 s’il y a un Ă©pisode Ă  attendre j’attends que la saison soit terminĂ©e pour faire des marathons. C’est pas bon je me dĂ©goĂ»te đŸ€Ł
Avant je faisais ça sans pb . Maintenant je me suis mise au plis . Et j’attends gentiment que l’épisode sorte .
Et c’est mieux ainsi . C’est un peu plus sain .

J’ai Ă©ditĂ© redit moi si c’est pas toujours clair stp đŸ€Ł
Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă  une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .

Elle rencontre donc un autre homme qui l'aime et qu'elle aime et elle l'Ă©pouse.
Du coup , elle n'est plus mariée avec son premier mari .

Je suppose qu'elle se demande ce qu'il va se passer si elle rencontre son mari du prĂ©sent : va t elle renoncer Ă  lui et rester avec le second ou bien quitter le second pour ĂȘtre avec le premier đŸ„Ž

Mon rĂ©sumĂ© de texte est bien professeur Simba ? 😅

Je crois avoir compris : elle retourne dans le passĂ© Ă  une Ă©poque oĂč elle n'a pas rencontrĂ© son mari .

Elle rencontre donc un autre homme qui l'aime et qu'elle aime et elle l'Ă©pouse.
Du coup , elle n'est plus mariée avec son premier mari .

Je suppose qu'elle se demande ce qu'il va se passer si elle rencontre son mari du prĂ©sent : va t elle renoncer Ă  lui et rester avec le second ou bien quitter le second pour ĂȘtre avec le premier đŸ„Ž

Mon rĂ©sumĂ© de texte est bien professeur Simba ? 😅
En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et d’un coup par accident tu te retrouves en 1777.

Dans le premier espace temps elle est mariée à un mec.

Dans le second espace temps oĂč elle est propulsĂ©e elle dĂ©couvre l’amour et fini par se marier avec un nouvel homme

Les 2 hommes ne peuvent pas se rencontrer y a trop de temps qui sépare les 2 vies.

La femme au début cherche à tout prix à revenir dans son époque retrouver son mari et son confort de vie, médecine plus avancée, santé, justice etc

Mais l’amour de sa vie va tout remettre en question

La finalitĂ© c’est que le vrai amour on le ne vit qu’une fois. Quitte Ă  tout sacrifier pour lui. C’est une sĂ©rie occidentale forcĂ©ment 😅

Sbah El khir
Il m’énerve celui la « mister yaks «
Faire sa victime en filmant la tĂȘte des gens , mais ? Les gens ont la tĂȘte qu’ils ont , c’est pas leur faute , pas forcĂ©ment de rapport avec sa musique

Sbah nour @Connexion1

Ewa toi aussi lol

DĂšs le matin, tu cherches des gens qui t'Ă©nervent?

Belle journée

En fait elle se retrouve dans un autre espace temps. Dans un monde parallĂšle si tu prĂ©fĂšres, genre toi tu vis en 2023 et d’un coup par accident tu te retrouves en 1777.

Dans le premier espace temps elle est mariée à un mec.

Dans le second espace temps oĂč elle est propulsĂ©e elle dĂ©couvre l’amour et fini par se marier avec un nouvel homme

Les 2 hommes ne peuvent pas se rencontrer y a trop de temps qui sépare les 2 vies.

La femme au début cherche à tout prix à revenir dans son époque retrouver son mari et son confort de vie, médecine plus avancée, santé, justice etc

Mais l’amour de sa vie va tout remettre en question

La finalitĂ© c’est que le vrai amour on le ne vit qu’une fois. Quitte Ă  tout sacrifier pour lui. C’est une sĂ©rie occidentale forcĂ©ment 😅

Moderating GIF

Comment ça s'appelle déjà? C'est un film ou une série?

@ZIA78 prépare le popcorn :D

Retour